Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Avec l'arrivée de la Nigthly, je craque. Un coup de Nand et je flash. Par contre, je suis surpris par le post 1 (que je viens de relire avant de me lancer, ce que tout le monde fait d'ailleurs B) ).

Pour passer de 10.1 à 10.2, il n'y a aucune mention de wipe. Je suis content que l'on ne soit pas obliger de faire un full, mais l'absence des wipe cache m'étonne.

On peut y aller en mode barbare :huh: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en 10.2 ce soir quand je rentre apres une bonne charge ^^

 

aucun probleme de dédoublement de galerie ou autre truc du genre si on flash les new gapplis par dessu la 10.1, ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de la Nigthly, je craque. Un coup de Nand et je flash. Par contre, je suis surpris par le post 1 (que je viens de relire avant de me lancer, ce que tout le monde fait d'ailleurs B) ).

Pour passer de 10.1 à 10.2, il n'y a aucune mention de wipe. Je suis content que l'on ne soit pas obliger de faire un full, mais l'absence des wipe cache m'étonne.

On peut y aller en mode barbare :huh: ???

Le wipe cache se fait automatiquement à chaque flash, il n'y a pas de souci à ce faire. Mais si tu veut tu peux en faire rien mais ça ne servira à rien sauf te rassurer

passage en 10.2 ce soir quand je rentre apres une bonne charge ^^

aucun probleme de dédoublement de galerie ou autre truc du genre si on flash les new gapplis par dessu la 10.1, ect ?

Focal fait planter l'apn sinon tout fonctionne comme sur CM10.1

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté l'aventure et pour un premier apeçu des 5 première minute j'ai constater qu'il était impossible de lancer l'application photo et que l'application focal ne dépasse éfectivement pas les 20 sec puis se fige, pour ce qui est des fond d'écran certaint apparaissent pixelisé alors que leur résolution est largement suffisante (a noter que ceux ci s'affichai correctement en cm10.1).

Quelque souci au niveaux de l'installation de quelque appli mais rien de gênent.

 

Edit:

Suite a l'impossibilité d'allumé la torch j'ai pris la décision de redémmarer l'appareil mais celui ci restait bloqué au logo galaxy S2, j'ai donc décider de ne pas allé plus loin et de revenir sur la cm10.1 en attendent des amélioration.

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil l'apli focal fige le tèl sinon quelqu'un pourrait me dire ce que l'apli cyanogenrom downloader a de mieux que cyandelta outre le fais de metre a jour la rom automatiquement ,car j'ai vu qu'il télécharger le zip complet a chaque flash alors que cyandelta rajoute juste les modif a chaque nightly donc gain de temps et de data 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté l'aventure et pour un premier apeçu des 5 première minute j'ai constater qu'il était impossible de lancer l'application photo et que l'application focal ne dépasse éfectivement pas les 20 sec puis se fige, pour ce qui est des fond d'écran certaint apparaissent pixelisé alors que leur résolution est largement suffisante (a noter que ceux ci s'affichai correctement en cm10.1).

Quelque souci au niveaux de l'installation de quelque appli mais rien de gênent.

Edit:

Suite a l'impossibilité d'allumé la torch j'ai pris la décision de redémmarer l'appareil mais celui ci restait bloqué au logo galaxy S2, j'ai donc décider de ne pas allé plus loin et de revenir sur la cm10.1 en attendent des amélioration.

Il n'y a plus de nightly CM10.1. Focal n'est pas optimiser pour les 'vieux' terminaux. L'apn refonctionne après un redémarrage et il faut utiliser l'appli appareil photo et non focal. Pour le fond d'écran essaye de le remettre peut être que les pixel partiront

pareil l'application photo et focal,

j'ai aussi les bugs graphiques évoqués dans le 1er post

et par ailleurs, j'ai eu un souci avec le raccourci téléphone (application non installée), j'ai refait le lien et ça marche de nouveau

https://plus.google.com/117962666888533781522/posts/VKPtc7DEYQy

Le plaisir des 1eres nightly x)

Les expérimentales était pire ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 10.2 nickel, pour le moment tout tourne bien et je trouve nova encore plus fluide

Aucun problème de Sms, je test les mms de suite

Édit : mms HS même si j'active l itinérance des données

Pas grave je reste dessu

Parachuté depuis mon Gs2 I9100-P (CM10.2)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que CM10.2 est beaucoup plus fluide et a une meilleur autonomie que CM10.1. Je suis pressé de voir ce que ça va être avec le kernel DMX

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive pas à trouver les paramètres pour désactiver les touches tactile, paramètre pas encore ajouté ou changer de place ? :-)

Parachuté depuis mon Gs2 I9100-P (CM10.2)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mon S2 est actuellement sous Cyano 10.1 et j'ai deux gros soucis avec à savoir que lorsque j'ai un appel en absence avec message sur répondeur je n'ai aucune info donc obligé de consulter ma messagerie régulièrement et le gps n'accroche pas (j'ai patienté 10mn l'autre jour sans succès pour une fois que j'en avais besoin)

avez vous ce genre de problème avec la 10.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive pas à trouver les paramètres pour désactiver les touches tactile, paramètre pas encore ajouté ou changer de place ? :-) Parachuté depuis mon Gs2 I9100-P (CM10.2)

Regarde le post 1 ;)

bonsoir,

mon S2 est actuellement sous Cyano 10.1 et j'ai deux gros soucis avec à savoir que lorsque j'ai un appel en absence avec message sur répondeur je n'ai aucune info donc obligé de consulter ma messagerie régulièrement et le gps n'accroche pas (j'ai patienté 10mn l'autre jour sans succès pour une fois que j'en avais besoin)

avez vous ce genre de problème avec la 10.2?

Non je n'ai jamais eu ces problème. Parfois ça peut venir des réglages APN. Pour ton GPS essaye diffèrent modem

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de bootloop ou reboot totalement aléatoire, ça peux venir d'une appli qui fait tout foirer. Donc si vous bootlopez faites un factory reset et si vous avez des reboot aléatoire cherchez l'appli qui fait tout déconner

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...