Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

alors !

 

22h30 : flash de la 10.2 et des Gapplis, tout vas bien

23h : apres 30 minutes a regarder les parametres total de la rom, je décide de rebooté comme je fais toujours apres un flash

23h01 : le cauchemar commence, MON S2 BLOQUE SUR LE LOGO galaxy s2 i9100 !

23h03 : je retire la batterie, la remet et idem

23h30 : toujours impossible de booté et impossible d'avoir le recovery car il ce trouve apres ce splash screen de m**** !

23h35 : coup de chance, le recovery ce lance enfin

23h40 : de retour sur 10.1 avec un full wipe

23h45 : je me rend compte que je me suis chié dessu ! ^^

 

j'ai utilisé la procedure simple, c'est a dire juste un wipe cache partition, wipe dalvik, flash de la 10.2 & Gapplis + reboot

 

malgré cette mauvaise aventure je la trouve excellente, mais je vais quand meme attendre quelque nightly pour revenir dessu et cette fois je ferais direct une installe propre en full wipe avec la 10.2

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors !

 

22h30 : flash de la 10.2 et des Gapplis, tout vas bien

23h : apres 30 minutes a regarder les parametres total de la rom, je décide de rebooté comme je fais toujours apres un flash

23h01 : le cauchemar commence, MON S2 BLOQUE SUR LE LOGO galaxy s2 i9100 !

23h03 : je retire la batterie, la remet et idem

23h30 : toujours impossible de booté et impossible d'avoir le recovery car il ce trouve apres ce splash screen de m**** !

23h35 : coup de chance, le recovery ce lance enfin

23h40 : de retour sur 10.1 avec un full wipe

23h45 : je me rend compte que je me suis chié dessu ! ^^

 

j'ai utilisé la procedure simple, c'est a dire juste un wipe cache partition, wipe dalvik, flash de la 10.2 & Gapplis + reboot

 

malgré cette mauvaise aventure je la trouve excellente, mais je vais quand meme attendre quelque nightly pour revenir dessu et cette fois je ferais direct une installe propre en full wipe avec la 10.2

 

T'es deg ou bien Sk4c ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de CM10.1 à CM10.2 sans perte de données n'est pas super top chez tout le monde. De plus j'ai lu que la version d'Android 4.3 JSS poserait plus de problème que la version JWR.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RM57380

pas du tout, j'ai quand meme vu ce que propose la rom a ce stade et j'ai bien l'intention de revenir dessu dans quelque nightly avec une installation propre

pourtant j'ai meme pas lancer Focal ou autre appli a probleme ^^

(j'utilise pas TB donc pas de probleme pour moi, idem pour les backup, je fais tout au propre a chaque fois)

 

@LOLOBARJO

c'est bien pour cette raison que je vais l'installer proprement la prochaine fois ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas restorer ses apps avec TB j'ai vu sur le 1st post...

C'est déconseillé car les donné des apps ne sont pas forcément compatible

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la ROM CyanogenMod en suivant la procédure indiqué. Auparavant, j'avais une version officiel de la ROM mais j'avais mis le CF-ROOT. Je n'étais pas sur d'avoir CWM, je l'ai donc mis avant d'installer la CyanogenMod.

Mes données ont été restauré a partir du compte google et les applications réinstallées. 

 

Je voulais utilisé Triangle Away, mais à son lancement il me dit : "SuperUser access is needed, but could not be acquired. Are you rooted and did you give permission ?"

SuperUser (SuperSU) est installé sur mon téléphone, je le lance donc est il me met : "Le binaire SU a besoin d'être mis à jour. Continuer ?" Je continue, puis il me demande comment je souhaite l'installer "normal ou TWRP/CWM". Dans les deux cas ça ne marche pas. En normal "installation failed" et en "TWRP/CWM" il se passe rien.

J'ai été voir dans les options du téléphone et j'ai vu qu'il y avait "Super-utilisateur" mais aucune application n'a de règle.

J'ai télécharger l'application " Root checker Basic" et il me dit : "Sorry! This device does not have proper root access."

Une autre chose, avec l'application "ROM Manager" il dit que j'ai le CWM 5.X.X.X et que la 6 est disponible alors que j'ai déjà la version 6. Dans Recovery Setup je ne sais pas quoi séléctionner (Install or update recovery / Recovery already installed / Team  Win Revovery Projet (TWRP). et dans la liste téléphone ya plusieur sg2 ...

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la ROM CyanogenMod en suivant la procédure indiqué. Auparavant, j'avais une version officiel de la ROM mais j'avais mis le CF-ROOT. Je n'étais pas sur d'avoir CWM, je l'ai donc mis avant d'installer la CyanogenMod.

Mes données ont été restauré a partir du compte google et les applications réinstallées.

Je voulais utilisé Triangle Away, mais à son lancement il me dit : "SuperUser access is needed, but could not be acquired. Are you rooted and did you give permission ?"

SuperUser (SuperSU) est installé sur mon téléphone, je le lance donc est il me met : "Le binaire SU a besoin d'être mis à jour. Continuer ?" Je continue, puis il me demande comment je souhaite l'installer "normal ou TWRP/CWM". Dans les deux cas ça ne marche pas. En normal "installation failed" et en "TWRP/CWM" il se passe rien.

J'ai été voir dans les options du téléphone et j'ai vu qu'il y avait "Super-utilisateur" mais aucune application n'a de règle.

J'ai télécharger l'application " Root checker Basic" et il me dit : "Sorry! This device does not have proper root access."

Une autre chose, avec l'application "ROM Manager" il dit que j'ai le CWM 5.X.X.X et que la 6 est disponible alors que j'ai déjà la version 6. Dans Recovery Setup je ne sais pas quoi séléctionner (Install or update recovery / Recovery already installed / Team Win Revovery Projet (TWRP). et dans la liste téléphone ya plusieur sg2 ...

Merci d'avance pour votre aide !

Android 4.3 n'est pas encore totalement rootable. Cherche sur le thread et sur internet les diffèrent patch qui permettent de remettre me root

Ah mince... Mais juste restaurer les apps sans datas avec TB ca passe sinon ?

Oui çà passe tranquille mais tu peux aussi restaurer les data aussi si tu veux par contre en cas de problème faut savoir lire les lolcats pour voir le data qui fait tout foirer

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Vous avez essayé l'enregistrement video? Chez moi ça marche pas:angry:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

[color=red]sa[/color] fonctionne chez moi mais pas en 1080p

@NICODU69

laisse tomber triangle away pour le moment, idem pour les applis du meme genre (qui touche a emmc ect) enfin c'est un conseil ^^

Y'a pas de souci a se faire au niveau de l'mmc, le MMC_CAP_ERASE est désactivé pour le moment (et du coup empêche le fstrim de fonctionner).

Mais triangle away reste quand même dangereux comme il touche au bootloader

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Triangle Away je l'ai encore passé il y a 2j.

Et niveau logcat je m'en sors un peu mais des fois il y a des erreurs de fou. Bah j'attends 1 ou 2j le temps de tout save puis je ferais juste la restaure des applis sans datas.


Je vais aller jeter un oeil sur XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour éviter de passer par triangle away il y a une autre méthode mais tout aussi risquer : il faut flasher l'ancien bootloader, utiliser un dongle USB puis remettre le nouveau bootlaoder

 

Ce que j'arrive à trouver des mes lolcats me font marrer à des moments, y'a des erreurs je me demande comment elles peuvent se créer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Bugué le bazar ...

Lors de la mise à jour des applis sur le Play, impossible de la télécharger (malgré la MAJ des GAPPS)

 

"impossible de télécharger la mise à jour de Maps, car une erreur s'est produite (erreur lors de al récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)."

 

Bref, y'a encore un peu de boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Bugué le bazar ...

Lors de la mise à jour des applis sur le Play, impossible de la télécharger (malgré la MAJ des GAPPS)

 

"impossible de télécharger la mise à jour de Maps, car une erreur s'est produite (erreur lors de al récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)."

 

Bref, y'a encore un peu de boulot ...

Il 'suffit' d'effacer le compte Google depuis les paramètres. Puis d'aller dans le Play, de se logger et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le post 1 ;)

Non je n'ai jamais eu ces problème. Parfois ça peut venir des réglages APN. Pour ton GPS essaye diffèrent modem

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

 

c'est bon les appels en absence et répondeur sont de nouveaux gérés ainsi que le GPS qui fixe au bout d'environ 30s :)

pour l'instant j'ai juste eu un FC avec Copilot mais en le fermant ce qui n'est pas bien grave

e n'ai pas trouvé comment désactiver les leds des 2 touches tactiles du bas mais bon c'est pas trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le post 1 ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

 

oki j'avais vu Pas de notification par BLN (LED des touches avant) dû à de terribles wakelock mais je pensais que l'on pouvait quand même désactiver ces LED ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...