Aller au contenu

[REPARATION] Où trouver une vitre ?

Recommended Posts

Yo,

Je vous passe les détail, mais il est tombé, la vitre (et non pas le bloc optique + tactile) UNIQUEMENT la vitre s'est fissurée, coup classique

Bon là où j'ai un GRAND espoir, c'est dans l'article "Teardown" de iFixit sur le sujet, dans mon malheur j'ai de la chance,
La conception zero-gap, se retire assez facilement (chauffe de la vitre + ventouse) et tadaaaa c'est là que c'est interessant, la vitre c'est le premier truc qui se décolle.

donc je vous avouerais que c'est là mon grand espoir, utilisé la technique du GS3, c'est a dire du scotch 0.2mm pour en recolller une nouvelle,oui c'est cheap et alors ? mais où trouver une vitre ?

c'est là aussi que je me pose la question , la vitre du GS3 étant similaire (4,7") on peux facilement imaginer que l'épaisseur l'est aussi .. donc à la limite c'est plus un avi : ça passe ou pas ?

Cldt, Merci d'avance

Super, j'ai trouvé apparement c'est le bloue complet mais je le trouve vachement fin ... enfin sur ifixit j'ai un doute :

- http://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/XWCA6nJFQsmJiDTS.large => cette partie correspondrais

à http://www.parts4repair.com/productimage.php?product_id=5636&current_image=1

Mais je ne vois pas les fiches derrière ... une explication peut-être ?

J'ai du mal à imaginer qu'une simple ventouse permette de démonter l'écrans, cela veux dire qu'on doit tirer dessus et HOp il se décolle? Si oui il ne tiens qu'avec 2-3 point de colle ce qui serais suspect. 

Car le One chauffe, si il chauffe la colle tiens moins bien et donc l'écrans pourrais se détacher juste en secouant le teléphone.

Je pense donc qu'il y a autre chose derrière non?

L'outil magique d'HTC c'est une ventouse pour le démontage hein... Donc vu que sa vitre est enlevée je vois pas le soucis...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Toi tu es un bon, la news parue sur frandroid et autres était complètement fausse, il suffit d'aller lire la source pour comprendre que cet outil n'a rien d'une ventouse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...