Aller au contenu

[MP3] Lecteur MP3 sous Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un lecteur MP3 à moins de 100 euros sous Android, avec le Play Store, pour pouvoir s'en servir comme lecteur MP3 avec Spotify.

Je peux éventuellement acheter un smartphone à bas prix genre Winko Cink, ou bien une tablette MPMAN (à priori pas de Play Store dessus, juste GetJar)...

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas qui vaille le coup non.

 

Moi aussi j'ai voulu faire ça, pour la même utilisation que toi d'ailleurs (spotify), me suis pris un Archos 35IT, verdict : je l'ai rendu dès que possible !

Et je me suis pris un Acer Liquid Z110.

 

Donc un Acer Liquid Z2 vaut largement plus le coup, c'est petit, ça a un son correct (son dts) et c'est pas cher (86€ sur Cdiscount).

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on est bien au dessus des 100 euros.

 

Moi j'avais pensé au galaxy S 4.2 avec les deux hauts parleurs frontaux, il est un peu old school mais hors budget (de pas beaucoup) et parfois il est bradé sur amazon.uk mais pas d'emplacement sim donc next..

 

Quoi que j'ai entendu dire qu'on pouvait écouter sa playlist hors connexion à voir même si ça a peu d'intérêt vu que on paye pour du stream audio en 3G ça peut toujours être pratique dans certaines situations et être moins gourmand en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...