laurick Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, mon premier HTC one ( et premier HTC d'ailleurs ) j'en suis très content, mais lorsque je vais sur facebook, impossible d'enregistrer une photo, que ce soit dans mes messages, ou tous simplement sur mon profil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est à dire ? Tu veux enregistrer une photo du fil d'actualité sur ton téléphone ? Dans ce cas la dernière maj facebook le permet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Heu comment on fait stp ? Je ne trouve pas, même en appuyant sur Menu, d'option pour enregistrer une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi j'ai parfaitement l'option, en appuyant sur Menu (cf. screen ci-joint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Quand t'es sur la photo, en bas tu as j'aime... Tu as maintenant les trois petits points, tu cliques dessus et tu fais enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurick Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Je vais faire la maj de Facebook alors merci ! Oui cetais le but et aussi pouvoir enregistrer une image qu'on m'envoie par messagerie Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bah je n'ai pas ça...Je vais vérifier si j'ai bien la dernière version, le Play Store met parfois du temps à proposer les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.