militattoo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 bonjour, j ai un soucis avec mon telephone, j espere qu il y aura une ame charitable ( et éclairée.. ^^ ) pour m aider, j ai donc un xpéria z depuis peu tout a l heure j ai voulu faire une mise a jour en le branchant sur l ordi puis un petit moment apres j ai voulu annulé, j ai donc annulé et debranché mon phone, depuis j essaie de le redemarrer mais il ne veut rien savoir, il s allume environ 15s sur un ecran noir avec marqué sony au milieu puis s éteint ..... ???? je sais pas trop quoi faire j ai pas vu de "reset" sur le phone ... quelqu un sait il quoi faire?? Merci d avance. Emilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut ! La MAJ était correctement terminée quand tu as débranché ton téléphone ? Aucun message d'erreur sur l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Il m'est arrivé *exactement* le même problème avant hier lors de la dernière mise à jour (j'en ai parlé à partir de ce post) Finalement j'ai pu rétablir la situation en le rebranchant sur le PC avec PC companion démarré et la mise à jour a repris. J'ai du effectuer la manip décrite ci dessous pour cela: Par contre je me suis retrouvé avec un téléphone ayant subi un reset complet (juste les données de la carte SD conservées, sinon il était comme au déballage, reset usine donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 ben si tu débranche avant la fin de la maj....tu devrais faire comme CoolRaoul t'as dit et terminé la mise a jour, en règle général une fois la maj commencé il faudrait éviter de l'interrompre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militattoo Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Salut ! La MAJ était correctement terminée quand tu as débranché ton téléphone ? Aucun message d'erreur sur l'ordi ? bonjour et merci pour vos reponse , et bien non la mise a jour etait encore en cours mais j ai cliqué sur "annuler", maintenant j ai essayé comme "coolraoul me proposait, c est a dire le rebrancher sur l ordi , mais quand je le branche , il ne se passe plus rien , il ne le reconnait pas et mon phone ne s allume que dix secondes , sur une inscription "sony" puis plus rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 il est sous garantie donc c'est un moindre mal tu vas chez allopsm et tu leurs explique que la maj a foiré (mais ne leurs dit pas que tu l'a annulé) et il te le réparerons sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il ne faut jamais annuler une MAJ, c'est écrit je crois... Essaye de réparer ton téléphone avec SEUS ou Flashtool en dernier recours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.