Ludobal Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, Même dans le noir, les touches sensitives de mon One ne s'éclairent pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une solution. Je suis sous rom d'origine. Merci d'avance pour votre aide. Ludobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut ! C'est arrivé à un ami. Ca s'est résolu en redémarrant le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobal Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci pour la réponse. J'ai essayé mais rien à faire, les touches ne s'éclairent pas, même dans le noir complet et après un redémarrage. Quelqu'un d'autre aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobal Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Rien à faire, j'ai même réinitialisé le téléphone, les touches tactiles ne s'éclairent jamais. J'ai installé TRWP, je suis S-OFF et Root, mais je n'ai rien trouvé pour réactiver cet éclairage. Vous me confirmer qu'elle s'éclairent au moins? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Les 2 touches en bas sont censées s'éclairer en conditions de faible luminosité oui. Tape *#*#service#*#* sur le clavier téléphonique, tu dois avoir une rubrique pour faire des tests, et parmi eux tu devrais pouvoir tester cette lumière. Je ne peux pas te dire le chemin exact car j'ai un Xperia Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobal Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bon, et bien je crois que c'est un problème hardware... Le code que vous m'avez donné ne fonctionnait pas, mais en cherchant un peu j'ai trouvé le code *#*#3424#*#* qui donne accès aux tests HTC. Le test des LEDs montre bien que celles des boutons du bas de l'écran ne fonctionnent pas... Si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait clocher, je suis toujours preneur, en attendant, encore une fois, merci à tous pour votre aide. Ludobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bah alors ouais si c'est matériel ce sera le SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobal Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Incompréhensible. Depuis ce week-end, les boutons s'allument de temps en temps. Je n'ai rien modifié au téléphone, et l'allumage semble aléatoire. Quand ils s'allument, les boutons réagissent bien aux changements de luminosité. Par contre à d'autres moments, plus rien y compris dans l'obscurité totale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.