TchuS Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour a tous. Je me tourne vers vous car j'ai une petite question. Il y a environ un moi( il me semble) j'ai fait une mise a jour cyanogen, la 10.2 en 4.2.2 pour un souci de sécurité. Depuis je ne dispose d'aucune mise a jour et je n'ai pas accès a la version 4.3 d'Android sur cyanogen. Auriez vous yu ne solution ? Cdlt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour a tous. Je me tourne vers vous car j'ai une petite question. Il y a environ un moi( il me semble) j'ai fait une mise a jour cyanogen, la 10.2 en 4.2.2 pour un souci de sécurité. Depuis je ne dispose d'aucune mise a jour et je n'ai pas accès a la version 4.3 d'Android sur cyanogen. Auriez vous yu ne solution ? Cdlt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 salut, le fait de changer de recovery ne te donne plus accès au mise a jour il faut installer la mise a jour manuellement,section developpement CM = Cyanogen Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ha d'accord, je pensait que cela continuer sur la lancer du 10.1 et10.2 :-) je vais essayer ça alors Petite question, je suis en maguro. Une version kang change quoi ? Possible de passer a kang juste en installant le ZIP de la rom4.3? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Regarde dans le topic, c'est indiqué dans le premier post. depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ha ouai je viens de voir ça, version non officiel de CM. Je vais peut être attendre l'officiel de cyanogen Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.