jonathan974 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bonjour voila ma petite contribution le backup du clone allemand du five a mettre dans le dossier clockworkmod Chaque pixel a trois sous-pixels Applications disponibles 850000 Batterie 2000 mAh Version Bluetooth sensiblement plus récente 4 Épaisseur 10.7 mm Grandement plus de mégapixels (photo, appareil avant) 2 MP Notablement plus de mégapixels (photo) 12 MP Permet d'accueillir deux cartes SIM Microphones 2 Écran 5 " Doté(e) d'un ISO manuel Densité de pixels 294 ppi Peut être utilisé(e) comme Hot Spot Wifi Doté(e) d'une sortie HDMI Oui Haute résolution 1280x720 px Processeur sensiblement plus rapide 4 x 1.4 GHz 4x1.2 GHz ne change pas pour le five http://www.youtube.com/embed/-D6487f6iMI?feature=player_embedded backup cmw sens modification donwload source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376181 Version root du t5 by MathSGA T5_root très peu de modification : root & busybox deodex & zipalign ESFile Explorer PowerToggles AdAway français par défaut dans build.prop démarrez en CWM wipe data / factory reset comme d'hab, sauvegardez vos IMEI avant, et restaurez les après le premier démarrage. (cf signature) Modifié 10 août 2013 par jonathan974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 je l'ai installée.....demain je controlerais les fonctions et mes apk merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Chaque pixel a trois sous-pixels Oui Considérablement plus d'applications disponibles 850000 Légèrement plus de puissance de la batterie 2000 mAh Version Bluetooth sensiblement plus récente 4 Légèrement plus mince 10.7 mm Grandement plus de mégapixels (photo, appareil avant) 2 MP Notablement plus de mégapixels (photo) 12 MP Permet d'accueillir deux cartes SIM Oui D'une certaine manière plus de microphones 2 Écran plus large 5 " Doté(e) d'un ISO manuel Oui Vachement plus haute densité de pixels 294 ppi Peut être utilisé(e) comme Hot Spot Wifi Oui Doté(e) d'une sortie HDMI Oui Largement plus haute résolution 1280x720 px Processeur sensiblement plus rapide 4 x 1.4 GHz 4x1.2 GHz ne change pas pour le five Merci pour ta contribution, mais je ne comprends pas ce paragraphe. Plus d’applications ? Écran plus grand ? Plus haute résolution ? Comparé à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 ça sent le google trad foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 boson2x, j'ai du mal à saisir comment on fait pour installer cette ROM, une fois les fichiers placés que fait-on ? Personne n'a de lien pour flasher ça de manière traditionnelle ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Elle s'installe par recovery TWRP ou CWM, pas avec un PC et FlashtoolC'est quand même plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Non en fait je parlais par flash recovery standard. Le fameux "flash zip from SD card". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan974 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Merci pour ta contribution, mais je ne comprends pas ce paragraphe. Plus d’applications ? Écran plus grand ? Plus haute résolution ? Comparé à quoi ? Bonjour , c'était une comparaison avec une version chinois équivalent au peax, mais qui est plus épaisse que le five avec une résolution plus basse et écran 4.5", pour les appli peut être il l'on comparé au market chinois, je vais le corriger de ce pas Non en fait je parlais par flash recovery standard. Le fameux "flash zip from SD card". bonjour ,les pro du forum pourrons sens doute nous le faire, et c'est vrai en zip c'est plu pratique car la sauvegarde cwm c'est dure a identifier avec les date une fois placé dans le recovery avec les autre sauvegarde, si on la renomme elle est foutu Modifié 10 août 2013 par jonathan974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai fait une version root et deodex de cette ROM en format zip à flasher mais je ne l'ai pas uploadé faute de temps et de bande passante. Si ça peut intéresser je la mettrai en ligne. Pour le nom de la sauvegarde, rien n’empêche de la renommer. Une fois placée dans le bon dossier, CWM reconnait le dossier qu'il ait son nom d'origine ou un nom modifié :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bravo...j'attends et la flasherais dés dispo....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 T5_root très peu de modification : root & busybox deodex & zipalign ESFile Explorer PowerToggles AdAway français par défaut dans build.prop démarrez en CWM wipe data / factory reset comme d'hab, sauvegardez vos IMEI avant, et restaurez les après le premier démarrage. (cf signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan974 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Merci pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Merci, j'ai plus qu'à m'installer Windows pour flasher le recovery, le temps que ça va me prendre juste pour flasher un recovery haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Merci pour cette version, download en cours ... ROM installée et parfaite, une 4.2. nue qui me va bien, un peu comme tous les androphones chinois ... J'ai juste remis le dernier modem.img et mddb fournis avec la dernière mise à jour de Wiko. J'ai testé la 3G 900 et tout roule. A voir à l'usage, mais ça pourrait être une bonne ROM en attendant une hypothétique 4.2 officielle de Wiko ... Modifié 11 août 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan974 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 merci tester et approuver Merci, j'ai plus qu'à m'installer Windows pour flasher le recovery, le temps que ça va me prendre juste pour flasher un recovery haha. Salut notre amis MathSGA nous a poster une version alléger de ton format préférer "flash zip from SD card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui mais il faut quand même un recovery CWM tou TWRP. Par contre, tu peux installer le recovery par MobileUncle sans avoir besoin de PC (juste être root quand même)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Merci pour cette version, download en cours ... ROM installée et parfaite, une 4.2. nue qui me va bien, un peu comme tous les androphones chinois ... J'ai juste remis le dernier modem.img et mddb fournis avec la dernière mise à jour de Wiko. J'ai testé la 3G 900 et tout roule. A voir à l'usage, mais ça pourrait être une bonne ROM en attendant une hypothétique 4.2 officielle de Wiko ... c'est une très bonne ROM en effet. Je ne pense pas que tu sois obligé de mettre le modem du dernier update wiko. Contrairement eu modem dans les ROMs pour le A116 celui du T5 fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui mais il faut quand même un recovery CWM tou TWRP. Par contre, tu peux installer le recovery par MobileUncle sans avoir besoin de PC (juste être root quand même)... Au cas où ça m**** j'aimerais bien pouvoir revenir à la rom d'origine via Flash Tool, faut que je prépare le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Le modem de base du T5 ne fait que 2100/900 Celui du Wiko fait aussi le 1900. Certes, ça sert pas beaucoup en France mais bon, le modem Wiko est plus récent aussi et ça marche bien, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ça y est ROM installée, à la base c'était juste pour tester comme ça sans grandes attentes. Mais faut dire que c'est plus sympa que la stock Wiko, c'est plus épuré et je préfère comme ça. Une modification a été faite pour pouvoir télécharger les apps que l'on veut sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai pas vu d'applis incompatibles mais en même temps, j'utilise pas de jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Aucune modif, juste ce que j'ai listé (root deodex etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je parle des deux GTA, ce sont les deux seuls jeux que j'ai sur mon téléphone, quand j'utilise la ROM du Cink Five le Google Play me dit que ces deux jeux sont incompatibles avec mon mobile, alors qu'avec la ROM du Cynus T5 le Play Store les voient comme compatibles. Après je ne sais pas comment ça fonctionne au niveau de : quelle app est compatible avec quel appareil, mais ce sont deux appareils équivalents avec une grande différence de compatibilité sur les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est peut être juste une question de version android. 4.1.2 non et 4.2.x oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) GTA 3 était compatible avec le Cink King en 4.0.X et est devenu incompatible avec le Cink King en 4.1.2, je ne sais vraiment pas pourquoi d'une version à une autre ça change et pourquoi d'un téléphone à un autre, pourtant équivalents ça change autant. Enfin bref cette rom me plaît bien, je vais voir pendant le weekend (pour moi lundi mardi) comment tient la batterie avec cette ROM. Au vu de la décharge de cette nuit, ça semble équivalent. Modifié 12 août 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.