Aller au contenu

[StockROM] Mobistel Cynus T5 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

steph_du_38, là n'est pas le problème, effectivement c'est ce que j'avais fait avec la ROM Cink Five, mais ce que je soulignais c'est qu'avec la ROM Cynus T5 sans modification du build.prop donnait accès a beaucoup plus d'apps, alors que les deux téléphones sont équivalents.

 

mathSGA, oui c'est en cours pour la calibration. Par contre est-ce possible de modifier les icônes qui sont dans la zone de notification, là où on peut activer/désactiver le Wi-Fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un thème d'icônes ou bien ajouter/supprimer des toggles ? Dans les 2 cas c'est faisable avec xposed framework. Personnellement je ne le fait jamais donc je ne pourrai pas vraiment t'expliquer comment.

Le fait qu'il y a plus d'applis compatibles dès le départ vient sûrement juste du fait que certaines applis nécessitent 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé plus que ça mais c'est correct.
Ce qui est étrange est que les photos sont en 12 Mpx alors que le capteur n'est -normalement- qu'un 8 Mpx.

Il faut que je fasse quelques photos et que je les analyses avec un logiciel.

Soit les metadata sont fausses sur la taille et le nombre de pixel, soit il y a extrapolation logicielle, soit le capteur est un vrai 12Mpx et est bridé avec la ROM Wiko ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le modem de cette ROM semble ne pas se mettre en 2G lorsque la 3G n'est pas dispo.

 

Edit : j'ai l'impression qu'avec cette ROM la batterie fond plus rapidement. En veille ça consomme de la même manière, mais dès que j'utilise des applications ça fond plus rapidement qu'avec la ROM Wiko j'ai l'impression.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers du dernier modem publié par Wiko (p19) sont là  http://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=feeb68e26597b8ab97997eb7a604d567

Le fichier modem.bin est à copier dans le dossier /etc/firmware

Le fichier dontlenomesttrèslong est à copier dans /etc/mddb

Bien appliquer les permissions et reboot

 

Le modem Wiko gère 3 bandes 3G alors que le modem de base de la Cynus n'en gère que 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers du dernier modem publié par Wiko (p19) sont là http://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=feeb68e26597b8ab97997eb7a604d567

Le fichier modem.bin est à copier dans le dossier /etc/firmware

Le fichier dontlenomesttrèslong est à copier dans /etc/mddb

Bien appliquer les permissions et reboot

Le modem Wiko gère 3 bandes 3G alors que le modem de base de la Cynus n'en gère que 2...

Ah moi j'ai juste mis le fichier modem.img dans le dossier /etc/firmware...

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc, lorsque je redémarre mon téléphone à part les comptes Google tout le reste est supprimé. J'ai un compte Twitter et un compte Facebook, ce qui entraîne de devoir me reconnecter à chaque redémarrage. En soit ce n'est pas forcément gênant, mais je perds quand même des réglages en redémarrant mon téléphone... Ce qui n'arrivait pas avec la ROM Wiko.

 

Avez-vous une petite idée du souci sur cette ROM ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je redémarre je perds plein de choses, mes comptes Twitter et Facebook, j'avais installé GravityBox et activé certaines options mais dès que je redémarre ça revient à zéro. Par exemple dans Twitter lorsque je clique sur un lien j'avais fixé Google Chrome mais dès que je redémarre il me repose la question "avec quoi je veux ouvrir le lien". Je perds pleins d'options au final.

 

Franchement je ne vois pas d'où ça vient.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un comportement bizzare de Nova lorsque certains Widget sont installés...

J'avais mis le widget de La Chaine Meteo et je perdais systématiquement l'arrangement des icones (alors que j'utilise Nova depuis très longtemps et que je n'ai jamais eu de souci).

Depuis la suppression de l'appli, plus de soucis...

Tu aurais pas une appli particulièrement buggée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais interéssé par cette rom, mais par rapport a celle d'origine [color=red][b]sa[/b][/color] va m'apporter quoi de plus? Est elle 100% compatible et optimiser pour le five?

L'appareil photo y a t'il un mieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...