Aller au contenu

[StockROM] Mobistel Cynus T5 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Oui j avais tout fait comme il faut et j ai pas vu de réveillé programmé. Ce qui est bizarre c est que sa marqué mise a jour du système Android avec cette alarme. Je verrais bien demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour cette version, download en cours ...

 

ROM installée et parfaite, une 4.2. nue qui me va bien, un peu comme tous les androphones chinois ...

J'ai juste remis le dernier modem.img et mddb fournis avec la dernière mise à jour de Wiko.

J'ai testé la 3G 900 et tout roule.

A voir à l'usage, mais ça pourrait être une bonne ROM en attendant une hypothétique 4.2 officielle de Wiko ...

Bonsoir et désolé de te décevoir, ainsi que tous les possesseurs de Wiko Cink Five.

 

Wiko sera le seul distributeur, pour Tinno, a arrêté le suivi màj vers 4.2.2 et supérieur, au motif qu'ils arrêtent le suivi pour toute la série Cink. 

 

Je ne saurai comment être plus clair sachant que j'ai pris mot avec l'administrateur de la page facebook officielle.

 

Bonsoir à tous.

 

PS: Je suis tout autant dégoûté que vous, je l'ai depuis bientôt 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir et désolé de te décevoir, ainsi que tous les possesseurs de Wiko Cink Five.

 

Wiko sera le seul distributeur, pour Tinno, a arrêté le suivi màj vers 4.2.2 et supérieur, au motif qu'ils arrêtent le suivi pour toute la série Cink. 

 

Je ne saurai comment être plus clair sachant que j'ai pris mot avec l'administrateur de la page facebook officielle.

 

Bonsoir à tous.

 

PS: Je suis tout autant dégoûté que vous, je l'ai depuis bientôt 4 mois.

 

Idem, je confirme qu'il n'y aura plus de mise à jour sur le Cinq Five. L'admin Facebook de Wiko me la confirmé également.  C'est une honte sachant que les clones sont en 4.2.2 voir un qui va être en 4.3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...