VinceGel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Moi aussi ça ne passe pas, même message que yold, et j'ai aussi cwm... J'ai vérifié, pourtant les infos sont correct : " u0_a162@android:/ $ getprop ro.product.device WIKO u0_a162@android:/ $ getprop ro.build.product WIKO " Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Modifié 6 août 2013 par VinceGel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut Pour ma part, maintenant il redémarre sur le recovery à chaque fois, plus moyen de démarrer sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) ca ne passe pas sur le mien :wacko: Je n'ai rien bidouiller dessus sauf cwm v6.0.3.0: Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed -> a ce stade j'accepte le fait que le paquet n'est pas correctement signé Installing update... assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" E: Error in /sdcard/googleota/update.zip (Status 7) Installation aborted je suis dans la même situation avec un CWM 6.0.3.3 car celui d'origine ne me permettai pas de faire de backup...! quelqu'un a une idée ? Salut Pour ma part, maintenant il redémarre sur le recovery à chaque fois, plus moyen de démarrer sur la rom. la même pour moi.... Modifié 6 août 2013 par core.entin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de remettre vite fait le recovery.img d'origine juste histoire de faire la MAJ. Du coup c'est ok tout est bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) comment tu as fait ? parce que là je suis bloqué! Modifié 6 août 2013 par core.entin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceGel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Yold, question idiote, tu l'as récupérée où le recovery.img d'origine? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Si tu pouvais nous faire un "micro tuto" de ta manip. on t'en serrai très reconnaissant ! j'ai trouvé ce TUTO, c'est avec çà que tu l'as fait YOLD ? Modifié 6 août 2013 par core.entin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Alors vite fait: https://forum.frandroid.com/topic/152905-tutoriel-comment-installer-les-drivers-pilotes-du-five/ Récupérer le recovery.img d'origine dans l'archive suivante: https://mega.co.nz/#!lpZQVaTK!Yjo6ZAKQAzCVASIGx-yuQCVRgEUF_Kmr6yw2EbIOXrU Suivre le tuto suivant pour flasher avec sp tool: https://forum.frandroid.com/topic/151343-tutoriel-recovery-cwm-6030-twrp-2500/ Tips: pour que cela fonctionne chez moi, j'ai du faire 2 choses: Une fois les drivers installés, désactiver la carte réseau afin de couper internet (sinon téléchargement automatique de driver) Eteindre le wiko, enlever la batterie, la remettre puis ensuite flasher avec sp tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Cela efface t il les données du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Alors vite fait: https://forum.frandroid.com/topic/152905-tutoriel-comment-installer-les-drivers-pilotes-du-five/ Récupérer le recovery.img d'origine dans l'archive suivante: https://mega.co.nz/#!lpZQVaTK!Yjo6ZAKQAzCVASIGx-yuQCVRgEUF_Kmr6yw2EbIOXrU Suivre le tuto suivant pour flasher avec sp tool: https://forum.frandroid.com/topic/151343-tutoriel-recovery-cwm-6030-twrp-2500/ Tips: pour que cela fonctionne chez moi, j'ai du faire 2 choses: Une fois les drivers installés, désactiver la carte réseau afin de couper internet (sinon téléchargement automatique de driver) Eteindre le wiko, enlever la batterie, la remettre puis ensuite flasher avec sp tool Euh....toujours erreur 8038 dans sp tool en flashant uniquement le recovery d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceGel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mon Wiko vient de me bluffer : 1,4MB/S pour télécharger le WCF_stockrom en étant connecté au net en wifi par le partage de connexion du WCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 moi la maj ota ne passe pas recovery d origine root enlever l instal plante quelqu un a une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi je n'ai même pas l'onglet MAJ dans les paramètres :-P Mais bon, suis en 4.2.1 spa grave :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceGel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Après avoir remis recovery d'origine ( merci yold ) la mise à jour est bien passée Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 recovery d origine et ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je suis rentré chez moi ce midi, et mon Cink Five est resté en roaming orange plutot que de se connecter à la femtocell free ... Pas encore au point leur MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi je tourne en boucle sur le CWM... Quelqu'un à une solution ? Quand j'essaie Flash Tool rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Suite au reboot que sur le recovery CWM 6.0.3.3, flash du recovery d'origine, mise à jour s'est bien passée. Reflah Root et recovery CWM. PS: lors de la mise à jour, pendant le redemarrage ne rien toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Suite au reboot que sur le recovery CWM 6.0.3.3, flash du recovery d'origine, mise à jour s'est bien passée. Reflah Root et recovery CWM. PS: lors de la mise à jour, pendant le redemarrage ne rien toucher... comment as tu fais car moi j'arrive pas à flasher. çà à fonctionné avec ces drivers par contre quand je fais la MAJ rien ne se passe. Avec le CWM d'origine je ne peux pas valider mon choix !! Modifié 6 août 2013 par core.entin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bon un peu la galère cette mise à jour en OTA quand on root et on a un recovery modifié :/ Je tente de dl l'ancien recovery mais c'est long avec le sfr wifi actuel pour ma part :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 réussi en flashant avec le recovery d'origine. Tout à refaire dans le sens inverse now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Une âme charitable pourrait mettre à dispo seulement le .img du recovery d'origine ? Je ne peux pas télécharger 300 Mo là, j'ai que 1 mb/s :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Une âme charitable pourrait mettre à dispo seulement le .img du recovery d'origine ? Je ne peux pas télécharger 300 Mo là, j'ai que 1 mb/s :) Merci ! recovery.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 recovery.img Trop fort !!! Merci pour ta rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bon pour moi, ça a marché aussi ainsi ! Modifié 6 août 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.