Toy master Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Après mise à jour du Cink Five de ma chère et tendre, plus de tactile... Enlever la batterie n'a pas aidé, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu as eu un message au reboot qui te demandais de ne pas toucher l'écran pendant le "TP Upgrade" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 oui, mais environ 20 secondes après le démarrage du mobile, ma copine avait déjà tapé le code pin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Qu'est-ce que le TP Upgrade ? J'ai floodé l'écran à ce moment, mais bon pas de problème de mon coté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai aussi eu le message TP upgrade et le tactile ne fonctionnait plus. Après un moment d'attente, je l'ai branché au pc et je l'ai redémarré avec un adb reboot. Pas de problème au redémarrage, la maj est passée. Root puis install du recovery par mobile uncle tools. Nikel Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Pendant le TP Upgrade un message en anglais vous informe qu'il ne faut pas toucher l'écran. Si vous n'y avez pas prêté attention, que l'écran ne réagit plus, et si vous retirez la batterie, bien souvent c'est le sav ... Avec le Peax c'est pareil Modifié 6 août 2013 par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai aussi eu le message TP upgrade et le tactile ne fonctionnait plus. Après un moment d'attente, je l'ai branché au pc et je l'ai redémarré avec un adb reboot. Pas de problème au redémarrage, la maj est passée. Root puis install du recovery par mobile uncle tools. Nikel Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Le problème, c'est que le mode debogage USB n'est pas activé, donc je ne peux pas installer les pilotes ni utiliser les commandes fastboot / adb... Je suis complètement bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pendant le TP Upgrade un message en anglais vous informe qu'il ne faut pas toucher l'écran. Si vous n'y avez pas prêté attention, que l'écran ne réagit plus, et si vous retirez la batterie, bien souvent c'est le sav ... Avec le Peax c'est pareil Comme toujours j'ai eu de la chance, j'ai spammé le tactile, l'écran ne réagissait plus, donc j'ai retiré la batterie. J'ai lu le TP Upgrade, pas eu le temps de lire la suite que le déverrouillage de la SIM s'est mis en premier plan. Bref je saurais quoi faire la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeonia Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour tout le monde .. Je suis de XDA Developers et il ya un forum où un développeur senior a compilé un noyau pour le Cink Five et est à la recherche de testeurs qui ont le Cink Cinq smartphone. Si vous êtes intéressé à aider à l'élaboration du nouveau noyau, avec processeur overclocké et capacités du GPU pour les joueurs ainsi que faciliter le portage des roms personnalisées complètes comme cyanogène et Paranoid Android parmi beaucoup d'autres choses .., rejoignez-nous ici. http://forum.xda-dev...age=2&nocache=1 et dire quelque chose .. nous avons besoin de testeurs pour nous aider. Si cela fonctionne, tous les mkt6589 appareils seront en mesure d'avoir les capacités d'overclocking ainsi que d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 it's very cooll thanks for that aller les wikonaute on repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonsoir, Petit retour de ma mise à jour, pour info je suis rooté. Je n'ai pas touché le téléphone le temps de ma douche donc au moins 10min... et horreur le tactile ne marchais plus ! J'ai appuyé 15sec sur le bouton power et le téléphone à redémarrer. Depuis c'est bon tout est rentré dans l'ordre, je vous écris depuis mon Wiko Cink Five en v19 et le tactile est tout bon ouf, j'ai mon coeur qui étais montré à 140, à cette heure ci c'est pas le moment de me faire des frayeurs pareil ! Sur ceux ! bonne nuit les petits Modifié 6 août 2013 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Chance que tu ai attendu plus de 10mn dans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Chance qu'il marche après l'histoire du tactile oui, mais bon je savais qu'il ne fallait pas le toucher pendant sa mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et sinon dans mon cas ou le tactile ne fonctionne plus, pas de solution miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Flash du recovery d'origine (lien de Brolysan) puis mise à jour, puis reflash du recovery CWM. Aucun souci et je n'ai même pas eu le message de "TP upgrade" et d'écran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loeribas Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Moi je pense ce n'est pas normal qu'on peut bloquer l'écran tactile par le toucher pendant une mise à jour. Surtout si je lis ici, ce n'est pas le premier Wiko avec cette problème. Nous ne sommes pas tous les 'Geeks'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'ai flash avec le recovery d'origine mais rien à faire la mise à jour ne passe pas... le problème viens du checksum de mail.apk qui correspond pas!! Je crois que je vais laisser tomber la maj et tester la ROM WiTe. Modifié 7 août 2013 par core.entin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu avais routé ton Five et modifié /system (ou une application l'a fait) ? Si oui c'est normal que la mise à jour ne passe pas car les applications modifiées sont testées avant le patch et il faut remettre le SYSTEM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ben non, enfin je pense pas. j'avais juste installer Go launcher et rooté mon tel... mais c'est le (e)mail.apk qui ne correspondait pas alors que je ne l'ai pas changé! Et puis là je viens de passer sur la WiTE1 ROM 2.0 donc plus de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Je viens de récuperer en test un cink five et il est en Version 8 et aucune mise à jour ne m'est proposée. Quelles sont les infos de la dernière mise à jour de Wiko que je controle tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Il y a une copie d'écran sur https://forum.frandroid.com/topic/160239-nouvelle-version-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ok, bon alors, je dois avoir eu chaud. Après la MAJ (apparente), ça reboote (normal), le code sim s'affiche, et là juste quand je commence à taper, j'aperçois le TP qui s'affiche au dessus. Tactile bloqué, oups. J'ai attendu un bon moment avant d'enlever la batterie (15 mins), et c'est ok, mais clairement c'est optimisé pour faire des bêtises ce truc. Maintenant, on va voir si ça corrige mon souci avec Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Moi je ne sais pas encore, j'ai une antenne Free à portée sur laquelle mon WCF ne veut pas se connecter, mais vu que l'antenne Orange est encore beaucoup plus près, le doute rester entier. A voir à l'usage, ils ont quand même bien du changer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci pour les infos.. . Du coup je suis pas à jour et la mise à jour ne m'est pas proposée. Je verrai ça un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai remis le recovery d'origine et aucun souci de mise a jours. j'ai pas eu de TP upgrade non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.