JuJulia Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC sense et je ne parviens pas à lire des vidéo que je mets sur mon téléphone. Je sais que le format pour les HTC est le format MP4 mais il ne fonctionne pas. Comment dois-je m'y prendre?? J'ai besoin d'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut ! Quand tu les copies, depuis Windows je suppose, tu acceptes la conversion du fichier ? Si oui, il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJulia Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, Je viens d'essayer et mon système ne me demande pas de convertir les fichiers lorsque je les mets dans mon téléphone. Je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu passes par Windows ? Tu ne l'aurais pas accepté une fois puis coché la case "Ne plus demander" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.