Aller au contenu

Achat nexus 10


re4

Recommended Posts

Bonjours a tous j'hésite a acheter une nexus 10 32go ou attendre la prochaine qui sort surment d'ici 3 mois avez vous un avis merci d'avance.

Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Youyou91, vaut mieux attendre le prochain modèle qui ne devra pas tarder à se pointer.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse même si je peux me procurer a 380€ la 32go mieux attendre peut être sera t'elle équiper dun s800 le rêve :-)

Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pense a 500€ en 32go j'achète ou même en S600 comme le s4 que j'ai serait parfait, car la nexus 10 actuels a quel soucie avec son dual-core A-15 ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur d'attendre quand tu as le budget de dispo ! Et ça fait 2 mois que ça dure pour ma part !! J’hésitais, puis je me suis dis, je vais voir ce que donne la Xperia Tablet Z, elle ne m'a pas plu alors je me suis dis, je vais voir la Nexus 7 2013 pour me rendre compte si au final une 7" ne serait pas plus mal, et puis nous sommes maintenant en août, et je tiens finalement a mes 10", alors je vais encore attendre pour la Nexus 10 2013, en espérant que ce soit une bonne surprise !

 

Bref, tout ça pour dire, oui autant attendre un petit trimestre et voir ce qu'il en est, et te donner jusqu'à fin 2013 par exemple pour faire ton choix définitif ! (histoire de ne pas repousser l'échéance encore et toujours et au final ne jamais rien acheter ! ^^)

 

Sur ce, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais j'ai actuellement une tablette donc [color=red]se[/color] n'est pas non plus hyper urgent en soit mais des l'annonce vers octobre j'espère que la nouvelle nexus sera dispo sur le play store fr :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! Bah je donne mon avis sur la Nexus 10. Je l'ai acheté des sa sortie, j'ai eu de la chance quand c'était la galère dans les stocks. Avant j'avais la Asus transformer infinity tf700. Concrètement ça plantait tout le temps. Pas stable, lent etc. J'avais aussi l'iPad 2.

Depuis que je suis passé à la n10 c'est que du bonheur même depuis X mois je ne la changerais pour aucune autre. Super autonomie je trouve, une résolution de fou et plein d'application de geek. Je fais peu de jeux mais ça tourne très bien (moins d'effets quand même que sur un Ipad 4 j'ai remarqué je pense que pour le jeu pur lipad reste la référence). Moi je fais du dlna en 1080p avec mon nas et la tablette gère parfaitement. Aucun bug depuis la 4.2. La 4.3 est super. Les photos c'est au top et j'utilise parfois le gps tomtom et Google maps en tethering. Vraiment fiable.

Bref le hardware est très très bon et malgré quelques chutes et des trucs qui sont passés sur l'écran. Il n'y a aucune rayure ni aucun pok. Samsung est de loin le plus fiable côté matériel.

Tu peux attendre la prochaine mais ça n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est le prix car elle a déjà des spécifications très élevées. Un quasi Core n'a aucun intérêt je la trouve super fluide malgré mes 11 widgets et mes 112 applications installées.

Voilà ! Par contre prend la 32 go car ça va très très vite. Après il est possible d'y connecter une clé usb avec un câble otg mais l'application qui gère ça n'est pas compatible 4.3 pour le moment....

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu peux attendre la prochaine mais ça n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est le prix car elle a déjà des spécifications très élevées. Un quasi Core n'a aucun intérêt je la trouve super fluide malgré mes 11 widgets et mes 112 applications installées.

Si Google nous fait le même coup que pour le Nexus 4 en la bradant juste avant de le retirer de la vente il pourrait bien y avoir une bonne affaire à faire en prévision.

 

Par contre prend la 32 go car ça va très très vite.

Comprend pas ce que signifie cette phrase.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gens,

 

Je pense prendre (plutôt demander au Père Noël ...) la Google Nexus 10 (version 2012) mais j'entends parler qu'une version 2013 devrait arriver avant noël et comme je dois donner ma réponse au Père Noël assez tôt pour qu'il puisse me l'envoyer pour le 25 décembre, je ne sais que faire ?

Pourriez m'éclairer un peu ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une sortie pour Noël 2013 est désormais compliqué.. Tu peux trouver la nexus 10 dans les 330€ hors play store, il me semble même que rue du commerce offrait 20€ de bon d'achat tout les 100€, à voir si l'offre est toujours dispo et si elle est compatible avec la nexus !

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...