Aller au contenu

Achat nexus 10


re4

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi aussi je voulais une Nexus 10 2013 mais vue que Google ne sort rien pour Noël je vais jeter mon dévolu sur la Asus TF701T ...

J'ai hésité l'asus..

2014... Si rien vient, le note 8 me tente

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

J'ai du mal à suivre, désolé, j'ai l'impression de débarquer!

 

Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est la version présente sur le PlayStore. S'agit-il d'une version récente de la Nexus 10 ou est-ce la Nexus 10 présente depuis des mois, toujours au même prix?

 

Un bref résumé de l'évolution de ce modèle?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai du mal à suivre, désolé, j'ai l'impression de débarquer!

 

Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est la version présente sur le PlayStore. S'agit-il d'une version récente de la Nexus 10 ou est-ce la Nexus 10 présente depuis des mois, toujours au même prix?

 

Un bref résumé de l'évolution de ce modèle?

 

Merci d'avance!

 

Salut CannaSutra,

 

La version présente sur le PlayStore est la Nexus 10 version 2012. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et ben moi j'attends cette soi disant nouvelle version du nexus 10 depuis octobre ! Sa fait 4 mois que je scrute le play store et toutes les actus sur le nexus 10 mais rien !

Que des rumeurs, rien d'autres, que du vent. On ne sait même pas si il va y avoir réellement une nouvelle nexus 10.

Donc au lieu d'attendre eternellement une tablette fantome qui ne viens jamais j'ai commandé hier l'actuelle nexus 10 sur expansys à 290€ frais de port compris !! A ce prix là elle vaut vraiment le coup.

Et puis même si nouvelle nexus 10 il y a, elle ne sera certainement pas à ce prix là de sitôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Meme question, je viens de voir la nexus 10 32 Go a 300 Euros chez cdiscount... Sachant que je cherche quelque chose pour remplacer ma Galaxy tab 2. Je cherche quelque chose de fluide et assez puissant pour faire tourner real racing 3.

j'avais pris la TF700 mais devant le problème de mémoire ralentissant la tablette (c'était calamiteux) je l'ai renvoyer avant la limite des 7 jours contre remboursement.

 

Là j'hésitais à prendre une Galaxy Tab 3 ou la 4 que j'attend, mais côté puissance ça a pas l'air top... Que vaut la Nexus 10 en puissance par rapport à une GT 3 ou GT4 (Snapdragon 400 quad core à 1.2 Ghz et adreno 305, a priori) Ou asus me302c Full HD (intel Z5260 comme la GT3)

 

Et surtout quand est t'il de l'autonomie ?

Peut on brancher une clé usb par un adaptateur ?

 

Et surtout je ne veux pas mettre plus de 300 - 350 € dans une tablette

 

Merci d'avance de vos réponses...

Modifié par Wolf26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour real racing elle tiendra sans problème je joue sans arrêt à ce jeu et les graphismes sont top ! Pas contre je te cache pas que la mienne est de moins en moins fluide, elle commence à buger ! Ça m'énerve, mais je pense attendre un peu et la remettre sur 4.2 où elle était comme un poisson dans l'eau ! Mais quand je dis qu'elle bug, c'est en fait des lag qui apparaissent de temps en temps et surtout quand on la sort du mode veille ou qu'elle vient de s'allumer (aucun widget disponible on doit attendre une petite minute pour qu'ils se chargent) ... Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...