JeanBenj Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai vu qu'elle est dispo chez Expansys à 380€ mais c'est une version UK, ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Sans doute un chargeur UK Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Moi aussi je voulais une Nexus 10 2013 mais vue que Google ne sort rien pour Noël je vais jeter mon dévolu sur la Asus TF701T ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Moi aussi je voulais une Nexus 10 2013 mais vue que Google ne sort rien pour Noël je vais jeter mon dévolu sur la Asus TF701T ... J'ai hésité l'asus.. 2014... Si rien vient, le note 8 me tente Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour. J'ai du mal à suivre, désolé, j'ai l'impression de débarquer! Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est la version présente sur le PlayStore. S'agit-il d'une version récente de la Nexus 10 ou est-ce la Nexus 10 présente depuis des mois, toujours au même prix? Un bref résumé de l'évolution de ce modèle? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour. J'ai du mal à suivre, désolé, j'ai l'impression de débarquer! Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est la version présente sur le PlayStore. S'agit-il d'une version récente de la Nexus 10 ou est-ce la Nexus 10 présente depuis des mois, toujours au même prix? Un bref résumé de l'évolution de ce modèle? Merci d'avance! Salut CannaSutra, La version présente sur le PlayStore est la Nexus 10 version 2012. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut CannaSutra, La version présente sur le PlayStore est la Nexus 10 version 2012. Merci pour cette réponse claire. J'ai cru comprendre que la 2014 "pourrait" être présentée au CES? Est-ce bien ça? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour cette réponse claire. J'ai cru comprendre que la 2014 "pourrait" être présentée au CES? Est-ce bien ça? Merci. C'était des rumeurs... Je l'attends aussi, pas top ce silence Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'était des rumeurs... Je l'attends aussi, pas top ce silence D'autant plus que le CES s'est terminé vendredi 10 hein -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 OK. Dois-je craquer ou attendre d'après vous? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi je crois que j'attendrai.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowtiger Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Et ben moi j'attends cette soi disant nouvelle version du nexus 10 depuis octobre ! Sa fait 4 mois que je scrute le play store et toutes les actus sur le nexus 10 mais rien ! Que des rumeurs, rien d'autres, que du vent. On ne sait même pas si il va y avoir réellement une nouvelle nexus 10. Donc au lieu d'attendre eternellement une tablette fantome qui ne viens jamais j'ai commandé hier l'actuelle nexus 10 sur expansys à 290€ frais de port compris !! A ce prix là elle vaut vraiment le coup. Et puis même si nouvelle nexus 10 il y a, elle ne sera certainement pas à ce prix là de sitôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Bonjour, Meme question, je viens de voir la nexus 10 32 Go a 300 Euros chez cdiscount... Sachant que je cherche quelque chose pour remplacer ma Galaxy tab 2. Je cherche quelque chose de fluide et assez puissant pour faire tourner real racing 3. j'avais pris la TF700 mais devant le problème de mémoire ralentissant la tablette (c'était calamiteux) je l'ai renvoyer avant la limite des 7 jours contre remboursement. Là j'hésitais à prendre une Galaxy Tab 3 ou la 4 que j'attend, mais côté puissance ça a pas l'air top... Que vaut la Nexus 10 en puissance par rapport à une GT 3 ou GT4 (Snapdragon 400 quad core à 1.2 Ghz et adreno 305, a priori) Ou asus me302c Full HD (intel Z5260 comme la GT3) Et surtout quand est t'il de l'autonomie ? Peut on brancher une clé usb par un adaptateur ? Et surtout je ne veux pas mettre plus de 300 - 350 € dans une tablette Merci d'avance de vos réponses... Modifié 21 février 2014 par Wolf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut, pour real racing elle tiendra sans problème je joue sans arrêt à ce jeu et les graphismes sont top ! Pas contre je te cache pas que la mienne est de moins en moins fluide, elle commence à buger ! Ça m'énerve, mais je pense attendre un peu et la remettre sur 4.2 où elle était comme un poisson dans l'eau ! Mais quand je dis qu'elle bug, c'est en fait des lag qui apparaissent de temps en temps et surtout quand on la sort du mode veille ou qu'elle vient de s'allumer (aucun widget disponible on doit attendre une petite minute pour qu'ils se chargent) ... Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci Youyou91 Et pour ce qui est de l'autonomie ? Et des 32 Go initial combien en dispose t'on réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je pense dans les 28 ! Pour l'autonomie je dirai que c'est bien, 3 jours du tu n'es pas bourrin dessus ! Sinon, 1 journée et c'est fini comme tout produit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bon, J'ai passé commande, j'espère que je ne serais pas déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tu l'as acheté où ? Je reçois la mienne Mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Cdiscount 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.