Aller au contenu

[SMA] 400€ - Design - Autonomie - Multimédia


Recommended Posts

Changement de nom mais c'est toujours NMD :) 

 

J'aimerai bien essayé le HTC one. Le Z me fait un peu peur je n'ai pas lu que du bien de ce smartphone. Il n'y en a pas un qui te plait plus visuellement. Après le one est plus cher il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerry Ko

Le plus cher c'est le Z 479€ chez Sosh avec ODR

Après les One 459€ chez Sosh avec ODR

Nexus 4 à 356€ livré chez Grosbill

Sony Xperia SP à 319€ chez Red (noir)

Sony Xperia SP à 269€ chez Sosh avec ODR (modèle blanc avec dos lisse ce qui m'embête)

 

Celui que je préfère c'est le One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les sous pour, n'hésite pas :) Si je regarde les critères de ton titre, le design, c'est son point fort, l'autonomie, bon, ça reste dans la bonne moyenne si je puis dire, multimédia, tu n'auras pas de soucis pour faire tourner quoi que ce soit, et surtout lire du 1080p sans de problèmes, avec en plus des haut-parleurs sympatoches si jamais tu n'as pas d'écouteurs à portée de main.

 

Après, comme je t'ai déjà dit, je pencherais plus pour le N4 si tu veux payer moins, parce que même si le SP a un design pas dégueu (euphémisme), niveau bidouillabilité, c'est pas encore ça, alors que j'ai cru comprendre que le N4 une fois bidouillé avait une autonomie tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tirpaud Pas faux tout cela ^^

 

Juste que le SP est à 269 et le N4 à 350! ^^

Le SP, il faut une µSD que j'ai déjà...

 

Après que penses-tu du N4 par rapport au Galaxy S3 et GS3 4G?

(L'ODR de Samsung me fait réfléchir! ^^)

Parce qu'à part le processeur, j'ai l'impression que le S3 4G est devant partout, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'autonomie... Le S3 normal fait mieux avec le super kernel phenomenal avec lequel certains font plusieurs jours en usage modéré..

C'est le seul reproche que jpeux lui faire avec l'absence de radio.

Pour le reste on est bien sûr plus qu'à l'abri pour longtemps avec les 2go de ram. Et les declinaisons 4g sont très classes (noir et gris) même si le S3 noir normal existe aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tenais un HTC One d'occasion quasi neuf (acheté mi-juin) à 375€ mais après s'être mis d'accord et au moment du paiement, le vendeur a finalement décidé de le vendre à quelqu'un qui offrait plus... (voir section dédiée sur le forum)

Je suis deg et retour à la case départ...

Du coup, je n'ai plus envie que d'un One avec tout ça ! ^^

Mais neuf, c'est trop cher, il va falloir que je remette les pieds sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué quand même, j'ai trouvé un One sur le bon coin juste à côté de chez moi et je l'ai négocié à 380€.

Je vous écrit depuis :-)

Merci pour tous vos conseils constructifs.

Merci de fermer le thread.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...