Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)

Recommended Posts

Autant que chacun désinstalle ce qu'il veut avec un explorer root car faire une version lite risque de prendre du temps et d'être trop lite pour certains, pas assez pour d'autres ;)

Sinon perso FB j'ai désinstallé l'appli, trop lourde, je vais direct sur le site via navigateur.

Bonsoir

J'ai remarqué un léger bug de la rom : dans paramètres launcher > général>plein écran se coche tout seul (ce qui fait que la barre de notification soit caché)

Voilà,

Cdt

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4

Salut, moi aussi je croyais que c'était un bug, mais au faites non.

Fait comme la flèche rouge avec ton doigt, tu verra qu'avec cette manip ça disparait et réapparait tout seul ;). Maintenant ça le fait plus car je fais attention, ça m'était arrivé deux fois au début. Donc tu le fais intentionnellement :o

03963060507824086986.png

Salut, moi aussi je croyais que c'était un bug, mais au faites non.

Fait comme la flèche rouge avec ton doigt, tu verra qu'avec cette manip ça disparait et réapparait tout seul ;). Maintenant ça le fait plus car je fais attention, ça m'était arrivé deux fois au début. Donc tu le fais intentionnellement :o

Image IPB

P.....n j'ai bataillé pour la remettre cette barre....:lol:

Merci, je saurai pour la prochaine fois....

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Bonjour,

Connaissez vous un moyen d'avoir l'écran de veille interactif sans que le téléphone soit en charge.

C'est pour évite que l'écran ne s'éteigne, ce qui m'oblige à appuyer sur le bouton marche (assez fragile)

Merci

Un écran a une durée de vie limité je ne suis pas sur que tu gagne au change ...

Mais pour info dans Gravity tu as une option "rester alumer" dans les widgets de la barre de notification

lorsqu'il est sur ON l'ecran ne s'éteint jamais.

Mais encore une fois je te déconseille de le faire trop souvent 

Ouais vous avez raison, merci

Vous avez installé le mode Small apps ? J'aimerais bien la tester mais j'attends une carte nouvelle sd.

Ceci dit, puis je changé de sd sans que cela nuise à la rom,? Ou je dois copier le contenu de l'ancienne sd sur la nouvelle,?

Merci LeMatx pour ce superbe travail : D

Mais depuis la mise à jour 1.0, je n'ai plus les options de redémarrage (software/recovery/redémarrage) Est ce caché dans un menu ou tout simplement disparu de la nouvelle mouture ?

Auquel cas c'est dommage, cette option m'est très utile...

En tout cas merci encore pour cette Rom

Merci LeMatx pour ce superbe travail : D

Mais depuis la mise à jour 1.0, je n'ai plus les options de redémarrage (software/recovery/redémarrage) Est ce caché dans un menu ou tout simplement disparu de la nouvelle mouture ?

Auquel cas c'est dommage, cette option m'est très utile...

En tout cas merci encore pour cette Rom

Salut,

regarde dans les parametres de GravityBox, ca vient de la

Bonjour,

Comme promis, voici mon retour après quelques jours de tests.

J'adore :

1. la consommation batterie a dégringolé, pourtant je joue à quelques jeux biens gourmands
  2. les mises à jour OTA intégrées et qui se font en 1 min chrono
  3. l'interface proposé, même si j'ai remplacé le lanceur par Nova Prime dont j'ai plus l'habitude
  4. les applications installées d'origines pour se faire tous ses petits réglages à sa sauce, c'est le top

Par contre, j'ai eu 2 fois lors de l’installation d'applications via le Play Store, le système qui n'a pas voulu installer les dites apps en me disant que ma mémoire était saturé alors que j'avais plus de 700Mo de libre. Après plusieurs tentatives sans rien modifier, elles passaient comme si de rien était...

Voilou, sinon une chose est sûr je garde cette rom jusqu'à la mort de mon V370 ;)

Un grand merci, pour le suivi !

Modifié par psygeek

je consomme quedalle en batterie (je dois pouvoir tenir 5 jours maxi), merci ô Gravity qui m'a permis de configurer à fond le téléphone

j'imagine qu'on doit pas pouvoir l'installer comme ça d'un clin d'oeil..

j'ai opté pour le maxi sobre et pleins de widget sous le pouce (pas encore tout testé B)  ),

j'ai juste pas réussi à apairer en bluetouth mon autoradio alors qu'un galaxy s2 a réussi, mais faut que je retente ça en profondeur.

je pense à commander une grosse sdhc style 16 ou 32 Go..

en tout cas pas de bug et je navigue avec dolphin mini.

J'avais choisi cet acer pour la dual sim, le SAR faible et la bonne perf sur antutu mais là je pense à l'utiliser comme unité centrale en voyage,

faut que je regarde les périphériques adéquates.

heureusement que j'ai pas acheté un raspberry pi (quoique .. oh et puis non )

:lol:

Depuis la maj gravity box, j'ai 2 fois le % de la batterie quand je mets l'option "batterie cercle + %", le standard et le cercle. (en fait l'option % s'était activée toute seule dans Batterie).

J'ai aussi l'option du FloatCaller des paramètres rapides introuvables dans GB.

Par contre d'autres options sympas sont arrivées avec cette maj de GB :)

Modifié par Morak

Depuis la maj gravity box, j'ai 2 fois le % de la batterie quand je mets l'option "batterie cercle + %", le standard et le cercle.

J'ai aussi l'option du FloatCaller des paramètres rapides introuvables dans GB.

Par contre d'autres options sympas sont arrivées avec cette maj de GB :)

Merci encore à LEMATX: un lien ou historique des changements - changelog - ne serait pas de trop

" HS :

salut

en cherchant sur internet j'ai trouvé que nous avons aussi une communauté chinoise/japonaise ? qui nous suit : www.mobile01.com/topicdetail.php?f=564&t=3514238

ils ont posté ma rom et la androlum ainsi que les liens de notre forum :)

cela nous fait un coup de pub "

Bonjour !

Tu devrais même pouvoir en engager 2 ou 3 pour quelques centimes !

Blagues de mauvais goût à part, je pense sérieusement à m'attaquer à cette rom, niveau fluidité elle se place bien comparé à la stock ?

( je tiens 8h d'autonomie en ce moment donc vivement le changement !)

Modifié par Andr006

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...