Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Oui d'accord de tte facon je me lancerai peut être avec la nouvelle ROm custom basé sur la nouvelle stock officiel ACER 1.030.

 

D'où ma question, sur la potentialité des modifications sur la nouvelle ROM custom de lematx....

 

Mais en fait OTA qui est présente sur la ROM de lematx sert à faire des MAJ si j'ai bien compris. Mais desfois il faut réinstallé la ROM comme par exemple [color=red]qd[/color] vous êtes passé de la 0.8.x à la 1.0. Pourquoi ????

 

Merci pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTA sert surtout pour mettre a jour GravityBox, Mi File Explorer notamment ou autres petites modifs...

 

Prochaine version :

 

-Basée sur la dernière rom Acer 1.030

-Launcher Xperia

-Quelques éléments graphiques de KitKat :

Icône Appareil photo

Icône des paramètres

Schéma de déverrouillage blanc, comme KitKat

Touches clavier du Dialer KitKat

Nouvelle icône radio faites par mes soins dans le même style que l'App Photo.

-Toutes les apps sont à jour (versions du PlayStore), sauf Clavier, comme les précédentes roms, si je met la dernière version du Clavier, le clavier plante...

-Suppression GMail (fait doublon avec la nouvelle application des mails "classique")

-Application E-Mail remplacée par celle de KitKat (compatible gmail et autre...)

 

J'aurais aimé mettre la galerie KitKat, mais elle plante quand on veut éditer une photo.... comme en témoignent les commentaires : https://www.frandroid.com/applications/177096_lapk-lapplication-photo-galerie-kitkat-disponible

Modifié par LeMatx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si je met la dernière version du Clavier, le clavier plante...

Ah ouais !?! Suite à la remarque de SuperDroid, j'ai installé l'update du clavier : https://www.frandroid.com/applications/176845_essayez-nouveau-clavier-google-dandroid-4-4-kitkat

...ça a pas l'air de planter ...

Par contre je trouve que la batterie tient moins bien depuis la dernière OTA, c'est juste une impression ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé oui, pas de bug, mais quand tu l'as met en natif dans system/app là oui, crash direct et même en virant les dictionnaires... et c'est la seule apk comme ça, que ça soit le clavier KK ou tout simplement la version précédente de septembre. Ou alors je la met dans les datas, je vais voir...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé oui, pas de bug, mais quand tu l'as met en natif dans system/app là oui, crash direct et même en virant les dictionnaires... et c'est la seule apk comme ça, que ça soit le clavier KK ou tout simplement la version précédente de septembre. Ou alors je la met dans les datas, je vais voir...

Bon, OK ! De toute façon les améliorations apportées ne sont pas non plus des révolutions...

 

Et sinon, le nouveau GBox consommerait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clavier il se met a jour via Play Store normalement, juste que je peux pas le mettre a jour en natif/intégré, rien de plus.

GBox, je sais pas.

 

Sony mini Apps ? pas tester encore ^^ (il y a beaucoup de chose a prendre en compte sur ce genre de mod), j’espérais qu'Acer l'ajoute comme sur le S1/S2, mais ils veulent en faire un argument de vente :o

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, OK ! De toute façon les améliorations apportées ne sont pas non plus des révolutions...

Et sinon, le nouveau GBox consommerait plus ?

Pour conso batterie je me pose les mêmes questions, je finis à 30 % à la fin de la journée au lieu des 60% avant.

Le service Google consomme 25%.

A+

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos coms, bon y'a pas que moi non plus ^^

L'autonomie ? depuis la dernière maj de GravityBox ? ou encore celle d'avant ?

 

Je vais upé une beta/preview avec GBOX 2.6.9 (dern v.)

 

Et mettre a dispo un patch pour remettre l'ancien GBOX, pour que vous re-compariez.

 

Là je suis sur ma dernière rom toute fraiche + dernier GBOX 2.6.9, 1% en moins la nuit avec mode avion.

 

 

@ sos_k91, non les SMalls Apps Sony provoque une erreur au démarrage bien que ça démarre, un FC dans les settings d'Android et une erreur quand je veux éteindre, mais a part ça, ça fonctionne lool, faudra refaire :s... ça prouve qu'ils ont tout changer...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Preview 2.0
 
-Basée sur la dernière rom Acer 1.030
-Launcher Xperia
-Quelques éléments graphiques de KitKat :
Icône Appareil photo
Icône des paramètres
Schéma de déverrouillage blanc, comme KitKat
Touches clavier du Dialer KitKat
Nouvelle icône radio faites par mes soins dans le même style que l'App Photo.
Barre dans le volet de notification blanche au lieu de bleu (comme KK)
Sons KitKat (bien étrange surtout ceux de clavier ^^)
-Toutes les apps sont à jour (versions du PlayStore), sauf Clavier, comme les précédentes roms, si je met la dernière version du Clavier, le clavier plante...
-Suppression GMail (fait doublon avec la nouvelle application des mails "classique")
-Application E-Mail remplacée par celle de KitKat (compatible gmail et autre...)

-Appli SMS/MMS 1.23 (bugué la version 1.30)
-Appli Téléphone 1.23 (fonction Enregistrement d'appel supprimé sur la vers. 1.30)
 

ROM PREVIEW 2.0 (attention faire un backup avant, wipes non obligatoires si vous êtes sur AndroIum)
http://www.iumkit.net/DL/ROM/E2/

Téléchargez AIUM2.0_BETA1_0611.zip  &  Fix_AIUM_2_PREVIEW.zip, installez le AIUM2.0_BETA1_0611.zip, ensuite faites la même chose avec Fix_AIUM_2_PREVIEW.zip (a faire en une fois, pas de reboot entre ces deux installations).

 
Pour la version finale :
-Toutes les applis seront a jour

-Icône des paramètres KitkAt
 
 

Versions GBOX (GBOX_2.x.x.zip), apparemment cause des dégradations d’autonomie avec les dernières versions ?
A vous de choisir, si vous testez dites le ici en mentionnant quelle version, comme ça la personne après vous prendra une version différente de vous....
http://www.iumkit.net/DL/ROM/E2/

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

t'as installé comment ? t'avais AndroIum 1.0 ? t'as fait des wipes ? normalement elle passe sans wipe (depuis une version précédente AndroIum).

Si t'était en stock sans faire de wipe, fort possible alors.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

t'as installé comment ? t'avais AndroIum 1.0 ? t'as fait des wipes ? normalement elle passe sans wipe (depuis une version précédente AndroIum).

Si t'était en stock sans faire de wipe, fort possible alors.

 

J'étais en stock, mise à jour faite hier, avec recovery CWM. J'ai fait les wipe oui. Je reinstalle mon backup.

Modifié par yuksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet :/

Je vais proposer un petit fix de quelques KO je sais d’où ça viens. Sur la dernière build (celle que je viens d'uppé) j'avais testé sans wipes c'était ok et là effectivement marche pas quand le système est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet :/

Je vais proposer un petit fix de quelques KO je sais d’où ça viens. Sur la dernière build (celle que je viens d'uppé) j'avais testé sans wipes c'était ok et là effectivement marche pas quand le système est propre.

 

Ok, dès que tu as rectifié je teste !!! Merci pour ta réactivité ! tu pourras préciser dans ton post lorsque tu auras fait la modif ? merci !

Modifié par yuksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, est-ce que la version final sortira prochainenent ou est-ce qu'il faut attendre encore quelques semaine ?( juste pour savoir si j'installe la preview maintenant ou si j'attends la version final ) .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...