Vive_moi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Cocothebes, Il y a bien une version plus récente de CWM : la 6.0.3.5 Le tuto CWM 6.0.3.5 est là : https://forum.frandroid.com/topic/151811-root-toutes-versions-et-recovery-cwm-6030-6035-page10-194/page-10#entry2636935 Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Ré-install le recovery, il est pas installé a mon avis et il faut démarrer dessus directement, si tu démarre sur la rom d'Acer après l'avoir mis, la rom Acer le remplace par celui d'origine de mediatek/acer Merci des retours. MAJ OTA GBOX 2.8.0 Modifié 5 décembre 2013 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, Petit retour sur GravityBox 2.7.6, si ça peut être utile. J'ai l'impression que ça va nettement mieux d'un point de vue autonomie depuis que j'ai mis GB 2.7.6 (par rapport à la 2.7.5). Il me reste 56% après 17h sur batterie avec une utilisation modérée (utilisation sensiblement comparable aux relevés en GB 2.7.3 et 2.7.5). J'ai une conso assez similaire à ce que j'avais avec GB 2.7.3 et clairement inférieure à celle avec GB 2.7.5. Bonne nuit, Vive_moi ça m'intéresse, comment passer de la 2.7.5 à la 2.7.6? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 MAJ 2.1.2 OTA effectué ! merci lematx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ça m'intéresse, comment passer de la 2.7.5 à la 2.7.6? merci Bonsoir, Ce n'est plus utile, la màj OTA 2.1.2 fait passer GB en 2.8.0. Mais si ça t'intéresse quand même, j'ai simplement été chercher la dernière apk dans le fil GravityBox sur xda-developers, puis installé comme n'importe quelle apk. MàJ 2.1.2 faite sans souci (même avec GB en 2.7.6 au lieu de 2.7.5 dans la ROM 2.1.1). Merci LeMatx Bonne soirée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Juste pour laisser un message et dire.Quel génie ce LeMatx C’est un plaisir de suivre ces aventures et surtout ça marche toujours.Donc un grand merci a toi. J’avais laissé le E2 pour le wiko Darkfull full HD que je deconseille et la je retourne sur le E2 et je retrouve du plaisir.Merci LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Super, j'ai fait la MAJ hier soir, on va bien voir Merci LeMatx pour ton boulot ;-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Merci des retours. MAJ OTA GBOX 2.8.0 Merci pour la MaJ, on dirait que la batterie baisse moins vite. A confirmer sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je confirme la batterie est largement plus stable .... C'est impressionnant.... Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) La ROM est CM, ou Stock? Désolé de cette question idiote, mais je voudrais savoir x). Modifié 7 décembre 2013 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Stock (la réponse était dans le post #1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, j'avais quitté la rom car trop gourmande mais la c'est très fort car elle tient mieux que la version d'origine. merci pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Maj OK ras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Idem, la batterie tient mieux qu'avant avec cette MAJ un régal ! Tu devrais ouvrir un donate via PayPal, tu mérites d'être rémunéré Je lâcherai sans problème quelques euros pour ton taff Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je viens d'installer cette rom. Elle semble très fluide, bravo à son concepteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai installé cette Rom beau travail mais je la trouve gourmande en Ram il vous reste combien de libre vous en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Petite astuce: le launcher Xperia fourni dans cette rom est mal optimisé et provoque des lags des que vous commencez à mettre beaucoup de widgets, remplacez le par un autre comme nova qui est beaucoup mieux codé et beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est sûr que j'ai jamais vraiment adopté Xperia et ai rapidement switché vers Nova qui est très fluide. Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi j'utilise apex pro... J'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi aussi j'en suis très satisfait avec launcher d'origine(xperia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikyuu Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Idem, la batterie tient mieux qu'avant avec cette MAJ un régal ! Tu devrais ouvrir un donate via PayPal, tu mérites d'être rémunéré Je lâcherai sans problème quelques euros pour ton taff Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut à tous, Merci des retours surtout pour l'autonomie, nous sommes fixés maintenant. Si vraiment ça vous tiens de lâcher quelques roros, cliquez sur l'image dans ma signature, il y a mon site et mes softs Windows et un lien Paypal dans la colonne de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Etrange, le pourcentage de ma batterie est subitement passé de 90% à 50%. Je fais un recalibrage, je lance BetterBatteryStats et je vous tient au courant. (téléphone neuf d'une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 c'est pas du a la rom, ça arrive chez certains en rom origine, faut éteindre, retirer la batterie, attendre 5 secondes, remettre, recharger..... moi ça m'est arrivé juste une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour et merci pour se boulot sur un e2 PAS duo (simple sim) ,cette rom fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.