Vive_moi Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, Pas de souci de batterie noté de mon côté. Je n'ai presque pas utilisé mon tel hier. En 15h, il est passé de 100 à 84%. En revanche, les premiers % partent très vite. 2-3% en moins d'une heure. Précision, j'utilise Gravity Box 2.9.1. Peut-être que ça aide. Bonne journée, Vive_moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MineeFann Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 j'ai mis a jour mais j'aurais espéré que acer se bouge le *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mds Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 (edited) Bonjour, En stock depuis la sortie du téléphone, j'ai fais l'install d'androlum il y a 4 jours. Pas de soucis à signaler, ma batterie à tenue 3 jours comme avant. Mais aujourd'hui, problème : le wifi allumé vide ma batterie toute seule (-60% en 7h), ça c'est pas normal :D Alors maintenant est ce que c'est une appli qui fait ça ? mystère, et j'ai quasiment rien d'installé (fb, adopte, tinder, airdroid et c'est tout) Ha ben je suis pas le seul qui a un problème de batterie on dirais ^^ Edited January 13, 2014 by Whitehawk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème J'ai un petit soucis avec ma batterie elle ne tient que 24 h SS utilisation intensive Je ne sais pas trop quoi faire par arriver a comprendre ce problème Je ne sais pas non plus :) Je ne sais pas non plus :) Je ne sais pas non plus :) Je ne sais pas non plus :) Je ne sais pas non plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mds Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 dsl pour le flood.... Mais ya t'il un moyen de le savoir ? de recalibrer la batterie dans les paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 recalibrer une batterie .. :P :P :P :P :P c'est vraiment n'importe quoi ça ^^ Vérifie que c'est pas la wifi qui pompe tout ton jus comme moi déja pour commencer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mds Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 bah c'est que [color=red]qd[/color] je la rom ss connexion de données cela ne consomme quedal...Mais bon avant ce n'était pas comme ca il doit bien avoir qqchose. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 MAJ de GravityBox. Les soucis de batterie, je sais pas... peu être GBox. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ola Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Maj s'est passé sans problème, merci Sent from my V370 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheEndermenGamer Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Puije avoir la boot animations pour l'éditer pour ma rom stp je mettrai ton nom dedans ;) Envoyé depuis Acer Liquid E2 V370 Rom Custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 (edited) C'est dans systemui.apk ou framework-res.apk, je sais plus... mais quel intérêt, c'est écrit AndroIum dessus. Vu qu'Acer a sortie une MAJ OTA, je vais en faire une aussi : -kernel -modem en bonus, avec maj du launcher, MiFile explorer aussi et l'appli SMS, je l'ai modifié avec un style flat des bulles et les deux icones + / smileys aussi. Me demandez pas quand je sais pas, mais c'est pas long a faire normalement.. Edited January 16, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Merci de ton suivi de la ROM LeMatx. Bon courage pour le boulot à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheEndermenGamer Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Merci beaucoup je kiffe cette ROM <3 Envoyé depuis Acer Liquid E2 V370 Rom Custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je suis officiellement passé de la Stock à AndroIum ! Ben parfait quoi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 C'est dans systemui.apk ou framework-res.apk, je sais plus... mais quel intérêt, c'est écrit AndroIum dessus. Vu qu'Acer a sortie une MAJ OTA, je vais en faire une aussi : -kernel -modem en bonus, avec maj du launcher, MiFile explorer aussi et l'appli SMS, je l'ai modifié avec un style flat des bulles et les deux icones + / smileys aussi. Me demandez pas quand je sais pas, mais c'est pas long a faire normalement.. Une très bonne mise à jour. Bon courage, et tiens nous au jus ! :) Merci LeMatx pour cette belle ROM. *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgui44 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 merci pour cette rom de qualité LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 (edited) MAJ OTA DISPO 2.2.0 -Nouveau Kernel Acer-Nouveau Modem Acer P40 (amélioration qualité lors d'une communication avec oreillette Bluetooth)-Nouvelle version de l'application SMS/MMS Acer + interface flat-Mise à jour Launcher-Nouveau bootscreen AndroIum PS, j'ai pas mis à jour MiFile Explorer, car la dernière version est complétement instable pourtant intéressante, j’attends la réponse du dev ... Merci à vous! Edited January 18, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Merci pour la maj en ota j'essaierai prochainement Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Merci LeMatx ! Le kernel est donc overlockable, ou toujours pas? :$ Edited January 18, 2014 by bboypaul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 (edited) Non pas d'OC, j'ai pas cherché et je chercherai pas je pense, c'est juste le dernier kernel d'Acer j'y ai ajouté le root pas plus, après ce qu'il y a de nouveau je sais pas. Edited January 18, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteo06 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Merci pour la maj...... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpolo Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibou94 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Merci pour les majs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Non pas d'OC, j'ai pas cherché et je chercherai pas je pense, c'est juste le dernier kernel d'Acer j'y ai ajouté le root pas plus, après ce qu'il y a de nouveau je sais pas. Merci pour cette info'! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts