Matx13 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Normalement oui, j'ai déjà vu des gens sous un simple sim mtk qui mettent une rom dual sim, mais personne sur le E2 a tester. Donc tu peu tenter en faisant un backup complet avec CWM. Après si ton E2 foire, nous sommes pas responsable, a tes risques ;) Modifié 9 décembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) je vais tester ;-) par contre j'ai instaler le recovery cwm et j'ai un souci ,je n'ai plus de connexion ,c'est comme sije n'avais pas de sim ... mais je pense que le souci viens du fait que j'ai fait volume bas + power et j'ai accéder a un menu en chinois et je ne sais pas se que j'ai fait ,mais je suis sur que j'ai fait quelque chose ;-p on va voir ..... Modifié 9 décembre 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ça m'est déjà arrivé aussi de m'être tromper, power+vol, bas, ça m'a fait un factory reset:-D Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocothebes Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, J'ai installé la rom, mais depuis hier, de temps en temps ça me dit : " battery temperature too low, remove the battery" A votre avis, c'est dû à quoi? L'appareil risque t'il des dommages? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Dites les gars, dans Stockage interne, combien de giga prend le system, chez moi il prend 1,34 go Merci Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 c'est bon ,j'ai résolu en suivant se tuto ! je pense que je vais en faire un pour ici ,cela peut être très utile !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48329979#post48329979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bon ,et bien je peut vous dire que cette rom fonctionne a merveille sur les E2 simple sim ! et qu'elle est vraiment très très complète ,et c'est un gars qui en flasher au moins 50 !!!! franchement chapeaux pour se super boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @ Alessa, le plus simple pour réinitialiser son tel c'est de télécharger la Rom d’origine directement sur le site d'Acer ( http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers pour la France donc Dual sim) et de cliquer sur l'onglet OS. Là tu as un exe qui te réinitialise ton tel en mode sortie d'usine... (sans passer par des manips "hasardeuses" et en plus si ça plante, tu peux dire que tu as voulu faire une réinstallation avec LEUR fichier et qu'ils sont donc responsables .... donc la garantie fonctionne... ;p) Arff, ici pour la begique à priori : http://www.acer.be/ac/nl/BE/content/drivers mais je ne sais pas si c'est en simple Sim ou double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 c'est bon ,j'ai résolu en suivant se tuto ! je pense que je vais en faire un pour ici ,cela peut être très utile !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48329979#post48329979 @ Alessa, le plus simple pour réinitialiser son tel c'est de télécharger la Rom d’origine directement sur le site d'Acer ( http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers pour la France donc Dual sim) et de cliquer sur l'onglet OS. Là tu as un exe qui te réinitialise ton tel en mode sortie d'usine... (sans passer par des manips "hasardeuses" et en plus si ça plante, tu peux dire que tu as voulu faire une réinstallation avec LEUR fichier et qu'ils sont donc responsables .... donc la garantie fonctionne... ;p) Arff, ici pour la begique à priori : http://www.acer.be/ac/nl/BE/content/drivers mais je ne sais pas si c'est en simple Sim ou double... j'ai resolu tracasse mais merci ;-) pourriez vous me dire si il est possible de diminuer la force du vibreur quand on appuie sur une touche ,et si il serait possible de réveiller l’écran avec les touche volumes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour ma part , le système prend 1.43go. Moi aussi je cherche désespérément un moyen de paramétrer la vibration des touches sensitives. La seule chose que je reproche a mon e2, c'est vraiment le vibreur qui fait cheap. Après un petit rodage du moteur électrique ça va un peu mieux mais quand même... Bah ! Il fallait bien lui trouver un défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 comme tu dis ,car franchement se mobile ne vaut pas c'est 180 € ...il en vaut bien plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi je galère avec maps : à chaque redémarrage je dois refaire la mise à jour ou crash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 pour le soucis de Maps je l'aavais supprimé via rootuninstaller puis dl via le PlayStore et plus aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ou de le supp dans system/app en ayant vider les paramètres de l"appli avant ;), mais ça te fait pareil même avec la dernière maj Maps qui a deux jours ? Modifié 11 décembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, Votre tel met combien de secondes à démarrer (ceux sur androium bien sur) Le mien, à partir de la vibration jusqu'à l'écran de verrouillage, 25.3 secondes Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Merci superdroid c'est bon ! Il me semblait l'avoir lu en plus.... Et oui pareil avec nouvelle version mais après suppression c'est bon Le mien 28 secondes Modifié 12 décembre 2013 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dans l'application ota j'ai une mise a jours mais pourtant c'est la même que celle déjà installé 2.1.2 ..... vous avez ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dans l'application ota j'ai une mise a jours mais pourtant c'est la même que celle déjà installé 2.1.2 ..... vous avez ça aussi ?NonEnvoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci superdroid c'est bon ! Il me semblait l'avoir lu en plus.... Et oui pareil avec nouvelle version mais après suppression c'est bonLe mien 28 secondes Au cas où ça intéresserait certains, j'ai flashé le mod pure performance trouvé sur xda. Personnellement j'ai pas remarqué une augmentation de la fluidité à part que le démarrage dure 25sec au lieu de 28, Cdt Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, est-ce qu'il y aura une maj qui installera le noyau de kitkat et libèrera le kernel de sorte que l'on puisse appliquer un zoli petit overclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 A ce jour cette ROM s'appuie sur la ROM officielle Acer, il faudra attendre de voir ce qu'ils font. Sinon un portage mais y aurait-il notre mkt sous kitkat ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi mon system prend 1.51 go d'ou ces différences peuvent elles venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dites j'ai un souci avec ma connexion 3g elle est assez lente , même trop lente. Pourtant le h + s'affiche mais rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ça n'a rien à voir avec la rom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Quoi que possible, vue qu'il est simple sim ton tél. Faut peu être changer le modem.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.