Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Aucun souci pour moi après la dernière maj.

Même si j'ai pris quelques libertés sur les applis installées. Notamment sur le launcher (Lennox Launcher pour moi)

Toujours un excellent travail de LeMatx  :P

 

Pensez vous qu'on peut améliorer l'accroche du GPS en modifiant les fichiers comme on le fait ailleurs sur les Wiko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bonjour à tous, 
Du coup je viens tout de même donner un petit compte rendu de cette ROM
J'avais peur de m'engager a en installé une, mais trop de tentation :)
suivant mes utilisation quotidienne, elle est stable et tiens bien la batterie.  (Aperçu en cet journée)
j'ai garder les app qui me sont utile et supprimer certaines
A ce jour je n'ai pas a me plaindre et je félicite par la même occasion le développeur. beau travail !
Seul bémol et qui me chagrine a mon utilisation ce son les SMS.

Certains de mes contacts m'envoie des messages, mais je ne les ai jamais reçu..
Si vous avez la solution, je suis preneuse :)

Merci d'avance
 

Modifié par TisMy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question, est-il nécessaire de rooter le phone avant de faire l'installation du ROM AndroIum ou seulement la Recovery CWMMerci

Non pas besoin :) je l'ai fait car j'arrivais plus à root mon téléphone et ça l'a root :P

Envoyé depuis un Acer Liquid E2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà devrait le faire en principe avec cette version :).

 

androgui44: Oui, pas besoin de root pour le recovery, le root ça "débloque" le système d'exploitation, pas le téléphone en gros, deux choses distinctes.


Seul bémol et qui me chagrine a mon utilisation ce son les SMS.

Certains de mes contacts m'envoie des messages, mais je ne les ai jamais reçu..
Si vous avez la solution, je suis preneuse :)

 

T'as fait toutes les mises à jour ? Personne n'a encore reporté de problème comme ça, je reçois mes SMS normalement après avoir désactiver le mode avion, pour l'instant je peux pas t'aider, sauf tester avec une autre application SMS (play store).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui j'ai bien effectué les maj et justement je ne suis pas avec l'application d'origine mais textra.

Pour le moment cela ne s'est pas reproduit depuis hier ou à moins que tout est redevenu dans l'ordre.

Peut être que cela vient de mon opérateur car hier une amie à eu le même problème.

D'ailleurs j'ai voulu supprimer l'app sms d'origine mais j'ai peur de ne plus pouvoir envoyer de message par la suite. Mais si c'est faisable pourquoipas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installée, très bien merci.

Le seul reproche pour l'instant est l'absence de "photos" qui permet de voir ce qu'on a sur le compte google

Je n'ai pas trouvé comment l'installer, pas trouvé sur le play

 

Autre chose : avec Chronus je n'arrive plus à avoir la météo sur le widget

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61097127956907322901.png MAJ OTA DISPO 2.3.1

----

Bonsoir,
Oui j'ai bien effectué les maj et justement je ne suis pas avec l'application d'origine mais textra.
Pour le moment cela ne s'est pas reproduit depuis hier ou à moins que tout est redevenu dans l'ordre.
Peut être que cela vient de mon opérateur car hier une amie à eu le même problème.
D'ailleurs j'ai voulu supprimer l'app sms d'origine mais j'ai peur de ne plus pouvoir envoyer de message par la suite. Mais si c'est faisable pourquoipas

Bonsoir, dans ce cas c'est pas la rom, on peu supprimer l'application SMS, c'est dans system\app\mms.apk, ou désactive là dans le gestionnaire d'applications Android.

 

je l'ai installée, très bien merci.

Le seul reproche pour l'instant est l'absence de "photos" qui permet de voir ce qu'on a sur le compte google

Je n'ai pas trouvé comment l'installer, pas trouvé sur le play

 

Autre chose : avec Chronus je n'arrive plus à avoir la météo sur le widget

Appli "Photos" ?!

 

J'ai désactiver un des deux service exchange et je n'ai plus le message d'erreur.

Merci du retour

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installée, très bien merci.

Le seul reproche pour l'instant est l'absence de "photos" qui permet de voir ce qu'on a sur le compte google

Je n'ai pas trouvé comment l'installer, pas trouvé sur le play

Autre chose : avec Chronus je n'arrive plus à avoir la météo sur le widget

C est inclus dans Google+.

"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la maj LeMatx.

 

Au fait je ne c'est pas si cette question à déjà été posée mais comment fait on pour utiliser la mémoire de stockage de l'appareil ? car j'ai 1.6go de libre sur 1.6go.

J'ai remarqué sa avec cleanmaster et 'aimerais bien m'en servir car ma carte sd et le stockage interne sont rempli.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai déjà vu ce tuto sauf que sur androium on est dans une version plus récente du firmware alors y a t il une autre solution ou est ce la même ?

Merci mais j'ai déjà vu ce tuto sauf que sur androium on est dans une version plus récente du firmware alors y a t il une autre solution ou est ce la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...