Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Personne pr la carte sd qui disparait ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Pour ton probleme de carte sd je te conseille de faire un backup sur ton pc ,ensuite tu la formate avec le telephone et non Windows et tu devrais etre tranquille.tiens nous au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peu pas être plus gourmande, ça remplace juste quelques fichiers et ses fichiers sont guère plus lourd que les anciens.

Problème de carte sd, c'est pas la rom... j'en ai eu deux, une de 16 go classe 10 au début, depuis quelques temps une de 64 go classe 10, aucun problème non plus, marques différentes ;) Formate la comme dit précédemment.

 

Pour le widget muti, je sais plus, il me semble qu'il est dispo dans le Store, je regarderai plus tard.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget muti, je sais plus, il me semble qu'il est dispo dans le Store, je regarderai plus tard.

autant pour moi me widget proposé sur la page de la rom est le bon,je ne le voyais pas car il s installer dans la sd , du coup je me suis rappeller que l on pouvait fouiner dans son nandbackup avec un explorer de fichier pour recuperer ces apk .probleme resolu. et merci encore pour suivi de cette.rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci c est normale. par contre je me.demandé ci il était possible de mettre un petit gestionaire de memoire dans le menu principale ,un truc.tout simple.juste avec des profile défini : genre bas,moyen,fort,agressif histoire d etre alaise suivant l utilisation?

pour les.performance de la rom chez moi tjrs superieur a la rom stock screen join ci dessous

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la dernière version d'Acer, faut modifier l'appli, faut que je trouve le tuto que t-minik avais appliqué sur l'ancienne version, je vais demander...

@ Multi, non pas prévue :)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Parce que j'ai la 2.1 en zip complète (d'ailleurs ça faisait un moment que je l'avais mis en lien, mais j'avais pas édité le titre qui étais resté en 2.0), la 2.2 j'ai pas refait en zip complète, c'est tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je profite de mes repos pour faire un rapide passage et dire encore merci pour maintenant le tél à jour ;)

Mais aussi pour dire que je ne suis pas fan du nouveau bootscreen ! Je le trouve fade.

 

Salut,

C'est un design flat & épuré, comme tout le monde fais (Microsoft, Android, Apple...), après on aime ou on aime pas, mais moi le flat, le sobre j'ai toujours aimé, même avant que la mode appairasse.

Sinon j'avoue que je me suis inspiré du boot d'iOS 7 :P.

La ROM sera toujours à jour, tant que je pourrais faire des modifs, tant que j'aurais le E2 (je change pas de tél tout les 4 matins, donc je le garderais longtemps tant qu'il me conviendra a mon usage, tant qu'il fonctionne bien, pas cassé... enfin t'as compris^^) et aussi quand j'ai du temps, j'en trouve toujours, des petites maj, ça prend quelques instants.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la dernière version d'Acer, faut modifier l'appli, faut que je trouve le tuto que t-minik avais appliqué sur l'ancienne version, je vais demander...

@ Multi, non pas prévue :)

OK car ça me le passé en mms même avec un seul destinataire. Si tu pouvais proposer la même version de l'application SMS avec la modification dans une majorité ultérieure ce serait super !

Encore merci pour le suivi de cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB MAJ OTA DISPO 2.2.0

-Nouveau Kernel Acer

-Nouveau Modem Acer P40 (amélioration qualité lors d'une communication avec oreillette Bluetooth)

-Nouvelle version de l'application SMS/MMS Acer + interface flat

-Mise à jour Launcher

-Nouveau bootscreen AndroIum

PS, j'ai pas mis à jour MiFile Explorer, car la dernière version est complétement instable pourtant intéressante, j’attends la réponse du dev ...

Merci à vous!

cette fois ci je ferais une backup du système stock :D comme ça j'aurais de quoi restore si besoin mais ta rom est la meilleure

Sent from my Axxion ATAB-902 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon pour MiFile Explorer 4.2 qui fait planter le System UI lors d'une copie ou suppression, apparemment ça viens de la rom Acer... j'ai tester en stock pareil... j'ai aussi tester avec une autre rom porté proche du stock, ça crash pas... bref merci Acer :o .

D'ailleurs je réfléchi de plus en plus a me basé sur une autre rom proche du stock, mais faut franchir le pas. Vais voir si je peux trouver une solution a ce problème...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon pour MiFile Explorer 4.2 qui fait planter le System UI lors d'une copie ou suppression, apparemment ça viens de la rom Acer... j'ai tester en stock pareil... j'ai aussi tester avec une autre rom porté proche du stock, ça crash pas... bref merci Acer :o .

D'ailleurs je réfléchi de plus en plus a me basé sur une autre rom proche du stock, mais faut franchir le pas. Vais voir si je peux trouver une solution a ce problème...

je peux certainement dire que acer exagère quand il s'agit des maj car nous on attend 4.4 pour pouvoir faire un port

Sent from my Axxion ATAB-902 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux autres tél Mediatek, ça va, c'est assez correct oui. Pour KitKat, si il existe pas chez Mediatek, il existera encore moins par Acer.
 
Sinon:
61097127956907322901.png MAJ OTA DISPO 2.2.1

-GravityBox 2.9.4

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...