Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

salut,

 

petit retour de 2 jours :

 

- Pour celle ci ou meme la stock je trouve qu'elle consomme trop :

 

test effectué en veille sans aucune connexion (la nuit) un peu moins de 5h elle tombe a 93% et la miui ~10h en veille elle tombe a 99%

 

Le launcher Xperia bug, quand on appuis sur une app de temps en temps elle se lance pas (elle s'enfonce juste)

 

- Pour ce qui est du look j'aime beaucoup mais j'ai supprimé le launcher xperia pour celui du 4.4 et j'ai remis les icones stock

 

- Antutu : 14114 pts, Quandrant 5009 pts donc rien a dire la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse pour la suppression de mms.Apk je vais tester mais avant tout je vais réinstaller au propre la rom pour voir si le problème de mes messages persiste car j'ai eu encore deux personnes à qui je n'ai pas reçu les messages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vital je ne pense pas, il y a déjà pas mal de rom qui tournent très bien. De plus je n'ai rien contre le fait que tu développe une rom, mais fais le juste dans le sujet qui correspond.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon le HS, c'est stop TheEndermenGamer, j'étais assez patient, peu être un peu trop, merci.


salut,

 

petit retour de 2 jours :

 

- Pour celle ci ou meme la stock je trouve qu'elle consomme trop :

 

test effectué en veille sans aucune connexion (la nuit) un peu moins de 5h elle tombe a 93% et la miui ~10h en veille elle tombe a 99%

 

Le launcher Xperia bug, quand on appuis sur une app de temps en temps elle se lance pas (elle s'enfonce juste)

 

- Pour ce qui est du look j'aime beaucoup mais j'ai supprimé le launcher xperia pour celui du 4.4 et j'ai remis les icones stock

 

- Antutu : 14114 pts, Quandrant 5009 pts donc rien a dire la dessus

 

Je perd 2% en une nuit en moyenne.

Le Launcher, aucun bug a ce jour pour ma part

 

Mais merci du retour.

 

Merci de votre réponse pour la suppression de mms.Apk je vais tester mais avant tout je vais réinstaller au propre la rom pour voir si le problème de mes messages persiste car j'ai eu encore deux personnes à qui je n'ai pas reçu les messages..

 

C'est pas Textra ou ton opérateur le soucis ? Crée un sujet stp si ça persiste, merci :).

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie ça va de mon coté....

 

En revanche, je confirme que le launcher ou peut être autre chose aussi. De temps à autre [color=red]qd[/color] tu cliques sur une appli bah cela ne fait rien..;!

 

Tu es obligé de te reprendre à 2 ou 3 fois pour que l'appli démarre enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai toujours un temps d'attente de 30 sec soit au niveau du code sim soit au niveau du schémas de déverrouillage et ce à chaque redémarrage du tel...

Il me semble avoir vu ce genre de soucis avant mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

-Niveau autonomie, j'ai aussi fait le test en veille et sans aucune connexion la nuit, soit une durée ~8h, la batterie est passée de 39% à 37%.

-Pas de soucis pour moi niveau launcheur, peut-être faire la mise à jour vers la version 2.0.6b du launcher xperia pour ceux qui ont le souci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :

A mon avis c'est GB qui me bouffe la batterie car sous Miui GB n'est pas installé et elle descend moins

Sauf que sous stock ou celle ci si on l'installe pas on peut pas cacher le double reseau si on a qu'une sim .. C'est dommage

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de batterie, je conseillerais d'installer une application qui détecte et liste les activités ayant un impact négatif sur la batterie.

Elle m'a permit de faire pas mal de gain d'énergie. Je serais tenté de dire que GB n'influe pas négativement sur la batterie l'ayant installé également mais c'est à voir.

 

L'appli en question: Wakelock Detector

Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

-Niveau autonomie, j'ai aussi fait le test en veille et sans aucune connexion la nuit, soit une durée ~8h, la batterie est passée de 39% à 37%.

-Pas de soucis pour moi niveau launcheur, peut-être faire la mise à jour vers la version 2.0.6b du launcher xperia pour ceux qui ont le souci.

 

La version 2.0.6B n'apporte rien, sauf l'amélioration sur KitKat, de toute manière la rom avec l'OTA est passé sur cette version depuis un petit moment ;).

En ce qui me concerne, j'ai toujours un temps d'attente de 30 sec soit au niveau du code sim soit au niveau du schémas de déverrouillage et ce à chaque redémarrage du tel...

Il me semble avoir vu ce genre de soucis avant mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de solution...

T'as fait quoi de particulier avant ? t'aurais pas flasher un ZIP sans le signer, ce bug peu arriver de cette manière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite précision pour moi : ça veut dire quoi "flasher un zip sans le signer?".

Merci. :)

 

Il vaut mieux signer un zip qu'on va flasher dans le recovery, https://forum.frandroid.com/topic/20103-tuto-signer-une-apk-ou-une-archive-zip/

En gros c'est une sécurité, pour dire, on peu faire confiance, un truc du genre.

 

Pour les SMS, je vais voir ce que propose Mediatek, j'ai vu quelques options (qu'on peu activer ou désactiver) dans un fichier XML de l'apk.

Vu tous les ZIP que j'ai flashes il y a dû y en avoir des non signés... Une idée pour résoudre mon souci ?

Par contre je n'ai pas ce soucis avec la ROM stock...

 

Non désolé pas a la connaissance, a part full wipe.

 

J'ai commencé la traduction FR de MiFile Explorer, j'ai mis une version sur le post officiel de l'appli http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23372815&postcount=3, mais pas encore fini, ça tardera pas, dès que ça sera bien fait, je mettrai l'update en OTA :)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...