Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)

Recommended Posts

Voila le probleme

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

La durée totale de décharge de la batterie est-elle équivalente à celle que tu avais sur miui, est-ce que ça peut être un problème de calibration batterie?

Il est vraiment bien mi file ? Moi j'utilise solid explorer et il me convient : qu'elle qun connais les deux ?

L'avantage de Mi File est qu'il est gratuit et propose lui aussi beaucoup de fonctionnalités.

Plus d'infos sur l'application ici: Mi File Explorer V4.3.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691

• Like 1

Mi File Explorer fait tout ce que vous dites. Sinon ce soir je ferais une maj de celui-ci avec langue fr que j'ai faite. Je me connecte au disque de ma box, skydrive, google drive et autre..... avec l'avantage de connaitre le dev. (y'avais une version qui bugué que sur le E2, je lui ai envoyer les logs systèmes pour corriger, deux jours après il a corrigé) et surtout plus léger parmi ceux que j'ai tester.

Modifié par LeMatx

J'ai fait un wipe data/factory reset et cache parce-que j'avais plus beaucoup de place dans le stockage du téléphone et maintenant gravity box marche plus, quelqu'un a déjà eu le pb ? Je précise que j'avais androlum depuis 1 mois ^^.

61097127956907322901.png MAJ OTA DISPO 2.3.2

J'ai fait un wipe data/factory reset et cache parce-que j'avais plus beaucoup de place dans le stockage du téléphone et maintenant gravity box marche plus, quelqu'un a déjà eu le pb ? Je précise que j'avais androlum depuis 1 mois ^^.

C'est normal, il faut ré-installer le zip de la rom :)

• Like 1

Bonsoir,

Je viens de repérer un bug graphique, rien de grave, mais suis je le seul à qui ça arrive. Lorsque je fais un swipe entre les notifications et les paramètres rapides, "la croix" en haut à droite pour effacer les notifications et "la roue cranté" pour accéder aux paramètres se superpose. Pour info j'ai installé Xtheme Engine. Quelqu'un a ce bug ?

post-134275-13938797586992_thumb.jpg

"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"

Je pense que c'est le fait que la zone de notification est déjà modifié par Mediatek.

Par défaut l’icône paramètres sur 4.2+ est dans une tuile comme le wifi, gps....  :

http://img.clubic.com/05535139-photo-google-nexus-4-par-lg.jpg

Sur les Mediatek l’icône Paramètres est a côté de l’icône Notification :

http://www.imagebam.com/image/039407289506503

D'ailleurs pour le mod Sony Small APP, j'ai du adapter le tuto a cause de ça (pourtant ce mod n'ajoute rien dans le volet de notification), donc il est très fort probable que la modif de MTK joue sur ça.

Modifié par LeMatx

Super ROM ! Du beau travail. Cependant je ne sais pas si ça a déjà été demandé (j'ai pas tout lu), mais est ce que ce serait possible de faire une mise à jour pour supprimer le retour de vibrations des touches sensitives en mode vibreur ? Parce que c'est agaçant.

Soit dit en passant le système de mises à jour est top !

Sent from my V370 using Forum mobile app

Laissant pour LE2 pour un Huawei G740, je ne pouvais partir de la section (enfin partir, je repasserai pour voir l'évolution des roms) sans te dire merci LeMatx (& co) pour le travail fourni :)

Modifié par Morak
  • Like 1

Super ROM ! Du beau travail. Cependant je ne sais pas si ça a déjà été demandé (j'ai pas tout lu), mais est ce que ce serait possible de faire une mise à jour pour supprimer le retour de vibrations des touches sensitives en mode vibreur ? Parce que c'est agaçant.

Soit dit en passant le système de mises à jour est top !

Sent from my V370 using Forum mobile app

Faut que je trouve, mais j'ai pas cherché en profondeur, ce que je sais c'est pas dans le kernel étant donné que seulement la rom du E2 vibre en mode vibreur, quelle que soit l'option qu'on est mis...

Merci.

@Morak, merci.

Modifié par LeMatx

je ne sais pas qui a travaillé sur le développement de cette rom mais.....un grand bravo!

rapide, fluide et elle permet de se débarrasser des applications un peu scories du constructeur.

Le son est vraiment meilleur, l'accès aux sim instantané et l'apparence sobre.

Il y a 2 points que je n'ai jamais pu améliorer sur le E2, et je pensais que cette rom y parviendrait, mais je câle toujours!

- le passage automatique des sms en mms que j'aimerais éviter.

- la réactivité trop grande des capteurs de lumière ambiante qui gène la lecture.... (certes on peut modifier les seuils mini & maxi mais pas la vitesse de réaction quand on passe du clair à l'obscur!)

je n'ai pas encore essayé le tag gps des photos qui n'a jamais fonctionné sur les roms officielles.

enfin je suis agréablement surpris par le hikiplayer qui se passe de listes de lectures, super!

voilà voilà pour moi c la rom à suivre....couplée à l'extension de mémoire interne....le E2 devient recommandable!

merci pour votre aide

Salut a tous ! tout d’abord bravo au développeur de la rom et pardon pour mon probable orthographe moyen ^^

Cette rom est vraiment top j'en ai teste plusieurs autres et c'est la seul ou au bout de 2 semaines je me suis dit "tien jai changer de rom et aucun défaut" ! jusqu'au moment ou : mon stockage interne sature ! si je reprend la stock rom il me reste 200Mo de libre mais avec la rom custom j'en ai plus que 50 avec les même applications... et même si je fait de la place et bien le lendemain en redémarrant mon téléphone j'ai a nouveau le message "stockage interne presque saturé" ... c'est vraiment embêtant car cette rom est géniale et c'est dommage qu'un "bug" comme celui-ci vienne la gâcher ...

Alors j'ai l'espoir que ça soit peut être un fichier qui enregistre des apk et qui les supprime pas quand je désinstalle mais j'ai chercher dan énormément de répertoire et je ne trouve aucun fichier répertoriant ce genre de fichier

Et dernière précision ma partie système dans le stockage interne fait 1,96Go, c'est pas plus que normalement ?

Encore une fois merci pour cette magnifique rom et merci d'avance pour les probables aides a venir !

Modifié par DarKnighTiti

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...