Aller au contenu

Applications payantes / gratuites


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous utilisez des applications payantes et/ou gratuites pour exploiter votre Xperia Go à 100% ?

Peu importe l'utilité de l'application, je suis curieux de voir tout ça. :)

 

Dragnxt, avait proposé XBooster qui est vraiment pas mal !

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai toujours quelques lags sur mon téléphone.

Même avec XBooster (qui a déjà bien corrigé pas mal de lags), mais j'ai parfois encore des spikes et je trouve ça chiant..

 

Vous connaissez des applications payantes ou non qui sont bien pour résoudre ce genre de problème ?

Sous ICS je tournais avec AnTuTu CPU Master (version gratuite), parce que j'avais vu ce nom d'app sur le forum, mais je ne sais plus où..

 

Vous connaissez cette application? Ca vaut le coup de prendre la version "pro" ?

 

Si non, vous pouvez me conseiller des applis pour ce genre de "problème" ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours quelques lags sur mon téléphone.

Même avec XBooster (qui a déjà bien corrigé pas mal de lags), mais j'ai parfois encore des spikes et je trouve ça chiant..

Vous connaissez des applications payantes ou non qui sont bien pour résoudre ce genre de problème ?

Sous ICS je tournais avec AnTuTu CPU Master (version gratuite), parce que j'avais vu ce nom d'app sur le forum, mais je ne sais plus où..

Vous connaissez cette application? Ca vaut le coup de prendre la version "pro" ?

Si non, vous pouvez me conseiller des applis pour ce genre de "problème" ?

Merci !

installe jb .400 avec le kernel phantom perf et xbooster et cpu control interactive/sio 1ghz/200mhz ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debloques ton bootloader puis flash la rom ftf jb global .400 avec flashtool en mode flash puis de suite en mode fastboot avec flashtool flash le kernel phantom perf et aprés reboot ton go et installe xbooster et cpu control.

Redémarre dans le cw et flash la maj de chainfire super su-> flash zip from sd card etc...^_^

Je vais creer un sujet détaillé au besoin, ce week end par contre parce que je boss de nuit et je suis un peu naz !!! ;)

xgo tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que sans "mini-tuto" je risque de me perdre et de faire nimporte quoi.

Je n'ai jamais "bidouiller" mon téléphone, il faut dire que mon XGo c'est mon premier vrai smartphone.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que sans "mini-tuto" je risque de me perdre et de faire nimporte quoi.

Je n'ai jamais "bidouiller" mon téléphone, il faut dire que mon XGo c'est mon premier vrai smartphone.. ^^

je m y colle dimanche si ca te va...^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de débloquer le bootloader pour avoir une bonne rom, c'est une opération pas totalement réversible que tu n'as pas forcément envie de faire.

en bootloader verrouillé la customisation reste incomplète car, tu n as pas de kernel custom...^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes reglages perso :

 

Bootloader deverouillé bien entendu :)

Root quoique de toute facon le kernel a flasher via le fastboot mode l'est deja :)

La rom jb Sony 6.2.a.0.400  (je prefere celle la a la derniere version .100)

Le kernel phantom v 1.1.3 performance oc 1.15ghz, governor interactive/sio 1.15ghz/800mhz ( comment flasher un kernel en mode fastboot -> ici )

Xbooster pro en mode multitask

Launcher Nova prime

Nettoyage du mobile avec speedy droid + modification du fichier host avec adfree experience via speedroid aroma installeur. :)

 

Apres vous pouvez installer le mod stamina au besoin et des packs de themes ca le fait bien en plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi car je ne sais pas installer une ROM, ton 3e lien renvoi sur une rom mais aucune explication...

Pour le nettoyage mobile, le dernier lien, je n'ai pas compris :

  • Flasher Speedy Droid.zip via CWM
  • L'utilitaire AROMA s'ouvrira
  • Les instructions à l'écran tu suivras!

CWM? C'est une application? Comment flasher?

 

 

Désolé tout ça est tout nouveau pour moi sans une explication claire, je risque de faire n'importe quoi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait quand on parle d'installation de ROM, c'est un flashage?

Il faut donc suivre ces étapes : https://forum.frandroid.com/topic/113014-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ ?

Pour le Kermel on dirait que oui mais là ROM aussi donc ?[/quote^

bonjour

flasher une rom=installer une rom via flashtool pour les roms compilées en ftf ou via le recovery cw pour les roms en zip.

qu est ce que le cw ???

regarde la bas : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141059-[AIDES]RECOVERY-CW

suis les tutos, ils sont bien fait, si tu es perdu dans les termes employés clique sur wikifrandroid dans ma signature pour en savoir plus... et apres retourne aux tutos..^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre questions, je vais me lancer dans les différents tutos !

Par contre je voudrais savoir il y a possibilité de revenir sur la version de Sony au cas où si je fais n'importe quoi et que je me perds dans les différentes étapes ? ^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre questions, je vais me lancer dans les différents tutos !

Par contre je voudrais savoir il y a possibilité de revenir sur la version de Sony au cas où si je fais n'importe quoi et que je me perds dans les différentes étapes ? ^^

Merci !

ba oui si ta batterie est chargée a fond, c est récupérable ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...