rastaman971 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai eu une demande de code pin aujourd'hui avec mon Nexus 4 et pourtant je suis chez Bouygues. Je verrai dans les jours à venir si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromeo Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 good article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je vous renvoi vers mon post sur un sujet similaire : https://forum.frandroid.com/topic/148612-bug-provoquant-la-coupure-du-reseau-demande-code-pin/?p=2676332 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est bizarre moi aussi je suis chez free avec un forfait tout illimité et un code PIN, et pourtant je n'ai pas ce problème ! Je suis sous la ROM stock, dernier build et ma radio est bien la dernière... La seule chose à noter c'est que ces derniers temps je désactive toujours la data, mais je passe d'une antenne free/orange sans problème. J'ai entendu dire que free upgradait ses antennes en H+, c'est peut-être dû à ça mais je vois pas comment ô.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.