rastaman971 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 J'ai eu une demande de code pin aujourd'hui avec mon Nexus 4 et pourtant je suis chez Bouygues. Je verrai dans les jours à venir si le problème persiste. Citer
darkbeuh Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je vous renvoi vers mon post sur un sujet similaire : https://forum.frandroid.com/topic/148612-bug-provoquant-la-coupure-du-reseau-demande-code-pin/?p=2676332 Citer
Christian Martins Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 C'est bizarre moi aussi je suis chez free avec un forfait tout illimité et un code PIN, et pourtant je n'ai pas ce problème ! Je suis sous la ROM stock, dernier build et ma radio est bien la dernière... La seule chose à noter c'est que ces derniers temps je désactive toujours la data, mais je passe d'une antenne free/orange sans problème. J'ai entendu dire que free upgradait ses antennes en H+, c'est peut-être dû à ça mais je vois pas comment ô.O Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.