Aller au contenu

Cink Peax 2 ?


Puggyx

Recommended Posts

Le peax 2 n'est pas sorti mais il n'est pas solide, vive la France.

vive la carcasse du peax 1 ...

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Euh non, l'écran du E2 n'est pas en verre :D

--Tapatalk

ah mince, j'avais lu ca je sais plus ou

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le five 12xx points avec le e2 j'ai atteind 138xx pts je le regrette pas du tout

Normal, la résolution de l'écran est plus faible, cela a un impact sur les performances et la durée d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dégoûte mais faut qu'il améliore la solidité 

 perso le miens n'a pas une seul égratignure... c'est pas parce que ta cassé le tiens visiblement qu'il n'est pas solide...

 

puis en informatique acer n'est pas réputé pour la qualités de ces produit... c'est plutôt l'inverse ! 

 

puis un quadcore pourquoi faire ? aucune utilité... surtout que la puce graphique ne suit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tout les bugs des wiko ..

Chez moi il y a 4 ordi acer et 2 tels acer et jamais eu de probleme donc c'est pourri

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

 

bah la pareil moi j'ai aucun bug... a part celui de la rotation parfois ,je suis pourtant chez free...

 

j'en suis trés satisfait pour l'instant, la réactivé est trés bonne ,pas de problème avec les jeux auquel je joue non plus ... 

 

niveau solidité moi j'ai rien a lui reproché il est pourtant tomber plusieurs... puis ca m'étonnerais que le acer soit plus solide ! 

 

pour moi vue le faible intérêt voir l'inutilité d'un quadcore le peax 1 a 150€ reste encore parmis les meilleurs choix !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme tout, tout evolue .. un quadcoeur tu vois la diff quand tu surf etc

 

c'est comme les pc avec 16go de ram etc alors que la plupart on pas besoin d'autant 

 

sinon solidité regarde les fofo et les avis au bout de 2 a 4 mois les boutons power et volume commence a lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai depuis avril à peu près et les boutons vont pas mal même si à un moment j'ai cru que le bouton power ne marcherait plus !

J'espère qu'il va vite me lâcher ce Peax que je change de smartphone au plus vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai quasiment depuis sa sortie et j'ai pas de problème non plus avec les boutons... c'est vrai qu'il inspire pas confiance le bouton power mais bon pour l'instant aucun problème ! 

 

bah oui ca s'appelle du marketing ! un quadcoeur n'a quasiment aucun intérêt en réalité... le peax 1 a une trés bonne réactivité qui est largement suffisante ! lâché 40€ de plus pour sa c'est se faire avoir par le marketing... surtout quand on a une utilisation normale de son tel ! 

 

je me rappelle quand les quadcoeur son sorti  sur pc ,tout le monde se jetté sur les quadcoeur, alors que les double coeur moitié moins cher était plus performant dans les jeux pendant au moins 3 ans... vue que quasiment aucun jeux n'était optimisé pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiko  peax est de très mauvais qualité pour ma pars j'ai un problème au niveau du bouton home, le son est pourris ecran fissuré dans ma poche au bout de 2 semaine et en plus c'est un mediatek donc aucun développement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je rajoute mon grain de sel  :o

J'ai eu une foule de smartphone depuis 2004 (P800, P900....., des Nokia N95, N900...., des Samsung S2, S3 ..., des Wiko Peax et Five et des chinois ZOPO)...

dans tout ce tas, le seul qui est tombé en panne et a du être réparé est un .... S3 (panne électronique) !

 

Il y a surement des effets de série avec quelques soucis mais de façon générale, si on est soigneux, ça doit tenir. Puis Samsung est pas forcement plus fiable que Wiko. idem chez Apple avec le taux de retour de certaines séries d'iphones. La seule chose qui change est la qualité du SAV qui est top chez Apple, pas mal chez Samsung et plus ... light chez Wiko...

 

Donc, mon Five me convient pour le moment, même si je teste des chinoiseries en parallèle, en attendant le smartphone "ultime"  :P  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes prendre le 2 ?

Non ! à part si ils ont améliorés à fiabilité et tout parce que voir des bugs d'écran tout le temps c'est chiant ! En plus j'pensais prendre le Five après le Peax mais bon j'pensais plutôt monter en gamme avec un Xperia SP ou un Nexus 4.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pas plus puissant le le Nexus 4, le Sp hein ;) C'est le meilleur dual core mais le Nexus 4 reste devant il fait environ 20000 quand le SP fait environ 18000 sur Antutu. Enfin après c'est que des benchmarks ils restent très puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire du hors-sujet :

Ma définition du benchmark : moyen pour les forumeurs mâles de jouer à celui qui a la plus grosse, sans aucune considération pour la réactivité réelle du smartphone en utilisation quotidienne

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis satisfait de mon peax, par contre le gros point noir est le GPS qui est inutilisable et peut m'amener à changer de téléphone.

 

Je l'ai depuis 7 mois et rien a dire concernant la solidité, les boutons tiennent le coup pourtant je les utilise de manière intensive puisque j'écoute la musique au boulot et que du coup je rallume l'écran très régulièrement pour changer de chanson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, je doit dire que depuis que j'ai le Peax, j'en suis satisfait, mais il y a des jours où il a du mal a démarrer... contrairement à d'autres jours....

Jusqu'ici j'utilisais GPS Test (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr) , je lançais mon appli qui utilise le GPS, puis je lance GPS Test je vais dans menu puis je fais un Clear de l'AGPS puis un rechargement du AGPS (les 2 bouton gris en haut), et là il retrouve tout les satellites en 30-40 secondes.

Mais il a tendance à bloquer s'il n'a pas de réseaux 3G...

Donc j'ai testé AndroiTS GPS Test Free  (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androits.gps.test.free&hl=fr), même manip je lance mon appli qui utilise le GPS, puis ensuite AndroiTS GPS Test Free  => la première fois il a mis un peu de temps mais depuis (une semaine)  il fait le Fix satellite en moins de 30 secondes.... impressionnant !!!! Par contre il n'a pas l'air d'aimer qu'on lance en même temps GPS Test (pas trop re-testé vue que AndroiTS GPS Test Free fonctionne très bien) ...

Modifié par David31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé Acer en téléphone et ordi, et j'y retoucherai plus jamais. En 2 mois chacun, ils sont tombés en panne, alors que mon Peax, je l'ai depuis début avril et il n'a aucune rayure et marche parfaitement. Je vois pas où vous voyez vos problèmes, servez vous en normalement et y'en aura pas :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...