Aller au contenu

Cink Peax 2 ?


Puggyx

Recommended Posts

Pour remplacer l'Acer Liquid Glow de ma femme qui vient de tomber en panne (problème des touches menu inopérentes)  :emo_im_undecided:  !! je viens de commander le Cink Peax 2 chez CDiscount. J'ai failli prendre un Peax 1 mais vu la différence de prix j'ai préféré le nouveau modèle. Ya actuellement une offre sympa le  Peax 2 + SD 16 Go pour 169 €. Avec  un étui clapet je m'en sors pour 177 € :-)

je dois le recevoir d'ici 2 jours. Je vous dirai ce que j'en pense.

Modifié par tinouphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer l'Acer Liquid Glow de ma femme qui vient de tomber en panne (problème des touches menu inopérentes)  :emo_im_undecided:  !! je viens de commander le Cink Peax 2 chez CDiscount. J'ai failli prendre un Peax 1 mais vu la différence de prix j'ai préféré le nouveau modèle. Ya actuellement une offre sympa le  Peax 2 + SD 16 Go pour 169 €. Avec  un étui clapet je m'en sors pour 177 € :-)

je dois le recevoir d'ici 2 jours. Je vous dirai ce que j'en pense.

Reçu aujourd'hui  :D

installations des applis très rapide !!

sur mon balcon TS GPS a locké 6/8 sat en moins de 30 s (à retester en voiture)

Plutôt léger vu la taille.

 

Question : est-ce que les tuto pour rooter le peak 1 sont valides pour le 2  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as fait un test avec wifi et/ou 3g ? Si oui essai en mode avion a froid pour voir réellement ce qu'il vaut

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu peax 2 pour ma femme aujourd'hui et franchement nickel.

Bonne finition, rapide, fluide, bonnes photos.

A voir sur le long thermes, mais agréablement surpris par la qualité. Pour le prix en plus.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après première utilisation l'utilisation du nouveau processeur apporte un plus c'est plus rapide et plus fluide

Pour le GPS , cela a l'air d'être mieux que pour le PEAX ,hier pour 1 er fix environ 1mn30

aujourd'hui fix en 30 s maxi

C'est bête qu'il n'utilise pas le système russe GLONASS car avec AndroiTS GPS test , il n'y a que les satellites du système américain qui apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pocesseurs du 2 peuvent bien mettre les infos sur les fix GPS car j'ai le v1 et c'est la seule chose qui me gène sur ce téléphone, malgré plusieurs tuto et astuces le fix est de + en + long, plusieurs minutes (avec ou sans 3G).

Je vais passer le v1 à ma femme qui n'utilise pas le GPS et je vais me prendre un v2 je pense vu le tarif, courant Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le probleme de gps est plutot du a mediatek , j 'ai possédé un peax avec un gps nickel , d'autre on un gps merdique , mon frere a un e2 avec un gps merdique , d'autre avec un gps nickel , bref c'est la loterie chez mediatek 

je viens de vendre mon peax , j'hesité entre le e2 et le peax 2 , finalement je pense partir sur un nexus 4 ( pas exempt de panne non plus comme tout les smartfion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'interprète ça comme cela : les SOCs Mediatek sont de toutes façons assez marginaux en qualité de réception GPS. Donc pas grand'chose suffit à faire la différence entre un GPS utilisable ou non :

- la dispersion dans la qualité de fabrication et d'assemblage (connectique, antenne GPS interne)

- l'épaisseur et la nature de la peinture mise sur l'antenne GPS interne (voir les améliorations qu'on gagne au grattage ;) )

- l'environnement de l’utilisateur, la météo, l'âge du capitaine ;)

- la patience et le niveau d'exigence de l'utilisateur, aussi, pas mal

- les bidouilles diverses et variées (firmware custom, fichiers GPS) faites avant même d'avoir vraiment essayé de le faire fonctionner avec le firmware 100% stock, qui fait qu'après bidouille sur bidouille, on ne sait plus du tout où on en est

 

Ce n'est que mon avis, mais c'est celui que je partage le plus souvent comme disait le regretté Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai acheter et recu hier le peax 2 et la déjà déçu ou je me trompe ....... il dise sur la doc 4 go de rom et je viens de voir que j'ai que 1.66 go  :(

Quelqu'un peut me renseigner ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 Mo de prévu mais il faut déduire Android +les applications installées ( Maps ,Gmail et autres )

moi aussi 1,66 de libre

Donc prévoir carte SD pour transférer les applications

Je trouve que c énorme quand même 4 go de mémoire 

sa veut dire que la rom + les appli plus de 2 giga ouff te reste plus rien faut vite mettre une carte mais combien alors ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu veux stocker sur ton peax mais saches que tu peux mettre une carte SD (micro) jusqu'a 32 GO 

Et saches que quand tu installes des grosses applications tu peux les stocker en partie sur la SD donc pas d'inquiétude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns smartphones n'a la quantité de mémoire annoncée de libre

Avais testé un Sony Xperia avec 16 Go de mémoire annoncée mais il n'y en avais un peu plus de 12 de dispo

On arrive a récupérer un peu de mémoire en desinstallant les applications que l'ont utilisent pas ainsi que certaines applications systèmes ( mais la il faut passer par Titanium backup et avoir un téléphone rooté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le root avec le lien de RC42 a parfaitement fonctionné.

En ce qui concerne le GPS, j'en suis plutôt satisfait et j'ai télécharger l'appli GPS AIDS car au premier lancement je n'arrivais pas à le faire fonctionner. Maintenant il fixe rapidement.

Je rejoins RC42 : ce serait bien de créer un fil pour le PEAX 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai quelque petite question

Jetais sur un désire et mes contacts du tel pouvait mettre les miniatures de mon face de bouc et sur le peax 2 c pas possible ??

je voudrais enlever la couleur bleu de l'heure? baterie et tout ce qui se trouve en haut a gauche ......  une solution ?? 

Et pourquoi pas un fil sur le Peax 2 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...