Aller au contenu

Cink Peax 2 ?


Puggyx

Recommended Posts

Reçu mon cink peax 2 a midi,en echange de mon peax 1 en sav (arrangement avec rdc).

Pour l'instant rien a redire,par contre je ne sais pas si sa viens du 4.1.2,mais les divers réglages que j'avais sur le peax1 pour le gps,

bah il n'y a plus (agps ,epo etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon cink peax 2 a midi,en echange de mon peax 1 en sav (arrangement avec rdc).

Pour l'instant rien a redire,par contre je ne sais pas si sa viens du 4.1.2,mais les divers réglages que j'avais sur le peax1 pour le gps,

bah il n'y a plus (agps ,epo etc)

si c est un sous menu dans les reglages du gps

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand je vais dans paramètre/personnel/accès au données de localisation,

je n'ai que :

accès a ma position

 

et dans la sous rubrique "sources de localisation"

 

satellite gps oui/non

 

localisation via wifi et réseau mobile

 

en comparaison du peax1 de madame qui lui est plus complet ,mais en 4.0.4

 

 

Je comprends plus rien en faites je suis perdu :)

 

 

D'ailleurs,c'est normal que mon peax 2 soit en 4.1.2,alors que le peax 1 ai uniquement la maj vers 4.1.1 ?

Modifié par legalize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai que :

accès a ma position

 

et dans la sous rubrique "sources de localisation"

 

satellite gps oui/non

 

localisation via wifi et réseau mobile

 

Tu clic sur ce que j'ai mis en couleur et par magie t'aura les options EPO, c'est ça que tu cherche ? sinon j'avoue que c'est mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon peax2, j'ai une régle AutomateIt qui lance iCoyote quant le BT du téléphone se connecte a la voiture, et coyote part directement, donc le temps de je fasse les 5m qui sépare la maison de la voiture et que je démare, il a fait son lock. J'ai noté en passant que le peax (1) chauffait pas mal avec coyote, la pas du tout avec le 2

 

3djc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage d'acheter un mobile dual sim, mais je me pose la question suivante :

 

- Mon épouse dispose d'un forfait free illimité (15.99), sur lequel elle utilise très peu la data.

- J'ai pour ma part un forfait free 2 €.

 

J'ai vu qu'il était possible de definir une SIM par défaut pour différents usages, mais est-il possible d'interdire purement et simplement un usage pour une SIM.

Exemple : Appel et SMS uniquement autorisés sur la SIM 2 (la mienne), et data uniquement sur la SIM 1 (celle de ma femme).

 

Question subsidiaire : Que me conseillez vous entre le Acer Liquid E2 et Wiko Cink Peax 2 ? ou tout autre modele dual sim dans cette gamme de prix ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple c que toi tu prenne la carte sim a madame, et si en plus tu as la feebox le soir tu te connecte en wifi a la maison

après c que mon avis mais mettre deux carte d'un même opérateur avec une qui fait tout illimitée avec 3 go de data  et l'autre que 2 heures d'appel avec les sms illimité  ..... bizarre 

 

Je suis chez free et j'ai tout compris lol

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai reçu mon wiko peax 2 hier et je suis pour l'instant super content.

D'un autre coté, c'est mon premier smartphone, donc pas de comparaison possible.

 

Un problème néanmoins, il semble que l'adaptateur secteur USB fourni ne fonctionne pas. La recharge se passe bien directement en USB sur mon pc mais rien ne se passe avec l'adaptateur secteur.

 

Le SAV pour cela ? Je pense pas,tant pis, mais une question quand même. Puis-je utiliser un autre adaptateur secteur USB comme celui fourni avec les autres téléphones (par exemple HTC explorer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Un problème néanmoins, il semble que l'adaptateur secteur USB fourni ne fonctionne pas. La recharge se passe bien directement en USB sur mon pc mais rien ne se passe avec l'adaptateur secteur.

 

Le SAV pour cela ? Je pense pas,tant pis, mais une question quand même. Puis-je utiliser un autre adaptateur secteur USB comme celui fourni avec les autres téléphones (par exemple HTC explorer)

La SAV (la garantie) ? "légalement" oui, sans aucun doute. Tu y a le droit. A toi de voir si tu veux le faire jouer.

Oui, tu peux utiliser un autre chargeur micro-USB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...