rcoupat Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui car surtout a par la forme qui est identique , tout les reste est différent a les tutos indiqués pour rooter ou autres le PEAX ne fonctionnent ^pas Sur un autre forum Android , un fil PEAX 2 a été créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Reçu mon cink peax 2 a midi,en echange de mon peax 1 en sav (arrangement avec rdc). Pour l'instant rien a redire,par contre je ne sais pas si sa viens du 4.1.2,mais les divers réglages que j'avais sur le peax1 pour le gps, bah il n'y a plus (agps ,epo etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Reçu mon cink peax 2 a midi,en echange de mon peax 1 en sav (arrangement avec rdc). Pour l'instant rien a redire,par contre je ne sais pas si sa viens du 4.1.2,mais les divers réglages que j'avais sur le peax1 pour le gps, bah il n'y a plus (agps ,epo etc) si c est un sous menu dans les reglages du gpsEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) En faite quand je vais dans paramètre/personnel/accès au données de localisation, je n'ai que : accès a ma position et dans la sous rubrique "sources de localisation" satellite gps oui/non localisation via wifi et réseau mobile en comparaison du peax1 de madame qui lui est plus complet ,mais en 4.0.4 Je comprends plus rien en faites je suis perdu :) D'ailleurs,c'est normal que mon peax 2 soit en 4.1.2,alors que le peax 1 ai uniquement la maj vers 4.1.1 ? Modifié 3 septembre 2013 par legalize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 oui , sinon wiko n'a pas de 4.2.x tandis que d'autre tel avec le meme proc l'ont.. je sais pas ce que foutent wiko pour vous la sortir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 je n'ai que : accès a ma position et dans la sous rubrique "sources de localisation" satellite gps oui/non localisation via wifi et réseau mobile Tu clic sur ce que j'ai mis en couleur et par magie t'aura les options EPO, c'est ça que tu cherche ? sinon j'avoue que c'est mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 En effet LEMATX c'est ce que je cherchai,et je te remerci j'avais essayé pas mal de truc sauf sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3d_jc Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sur mon peax2, j'ai une régle AutomateIt qui lance iCoyote quant le BT du téléphone se connecte a la voiture, et coyote part directement, donc le temps de je fasse les 5m qui sépare la maison de la voiture et que je démare, il a fait son lock. J'ai noté en passant que le peax (1) chauffait pas mal avec coyote, la pas du tout avec le 2 3djc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 INFO apres quelque recherche Waze ne fonctionne pas depuis la dernière mise a jour du 28 aout sur mon peax 2 ..... des que je veux cliquer sur l'icone navigation, il se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samueleo44 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage d'acheter un mobile dual sim, mais je me pose la question suivante : - Mon épouse dispose d'un forfait free illimité (15.99), sur lequel elle utilise très peu la data. - J'ai pour ma part un forfait free 2 €. J'ai vu qu'il était possible de definir une SIM par défaut pour différents usages, mais est-il possible d'interdire purement et simplement un usage pour une SIM. Exemple : Appel et SMS uniquement autorisés sur la SIM 2 (la mienne), et data uniquement sur la SIM 1 (celle de ma femme). Question subsidiaire : Que me conseillez vous entre le Acer Liquid E2 et Wiko Cink Peax 2 ? ou tout autre modele dual sim dans cette gamme de prix ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu peux choisir, indépendament, une SIM par défaut ou choix à la demande pour: Appel téléphonique Envoi SMS/MMS DATA 3G Donc tu peux choisir la SIM pour des appels téléphoniques et forcer la data sur une SIM spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) le plus simple c que toi tu prenne la carte sim a madame, et si en plus tu as la feebox le soir tu te connecte en wifi a la maison après c que mon avis mais mettre deux carte d'un même opérateur avec une qui fait tout illimitée avec 3 go de data et l'autre que 2 heures d'appel avec les sms illimité ..... bizarre Je suis chez free et j'ai tout compris lol Modifié 6 septembre 2013 par Mushu's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeus Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir à tous, j'ai reçu mon wiko peax 2 hier et je suis pour l'instant super content. D'un autre coté, c'est mon premier smartphone, donc pas de comparaison possible. Un problème néanmoins, il semble que l'adaptateur secteur USB fourni ne fonctionne pas. La recharge se passe bien directement en USB sur mon pc mais rien ne se passe avec l'adaptateur secteur. Le SAV pour cela ? Je pense pas,tant pis, mais une question quand même. Puis-je utiliser un autre adaptateur secteur USB comme celui fourni avec les autres téléphones (par exemple HTC explorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (...) Un problème néanmoins, il semble que l'adaptateur secteur USB fourni ne fonctionne pas. La recharge se passe bien directement en USB sur mon pc mais rien ne se passe avec l'adaptateur secteur. Le SAV pour cela ? Je pense pas,tant pis, mais une question quand même. Puis-je utiliser un autre adaptateur secteur USB comme celui fourni avec les autres téléphones (par exemple HTC explorer) La SAV (la garantie) ? "légalement" oui, sans aucun doute. Tu y a le droit. A toi de voir si tu veux le faire jouer. Oui, tu peux utiliser un autre chargeur micro-USB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je m'aperçois que personne n'a l'air décidé de créer un fil pour le PEAX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Si il n'a pas ete cree c'est : Personnes n'a demande a un modo (pas rds) Ou Que les modo ne juges pas ca nécessaire. Merci Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 4 Modifié 19 septembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 je viens de demander au modo si il etait possible d'ouvrir une section pour le peax 2 Patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci , la création a été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2chevres Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour la section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 :) je ferme donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts