chris_wafer Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'attends avec impatience la solution car je désespère vraiment... ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Installe ces drivers là pour essayer de faire reconnaître ton phone http://db.tt/AVHYxrNp Sinon j'ai plein d'autres options t'en fait pas. On passera par la boîte à outils de Helroz sinon pour forcer le mode download et flasher avec odin, ou on rootera ta version éclair avec SuprOneClick pour directement flasher une custom via recovery rooté ;-) Modifié 17 août 2013 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai supprimé les fichiers "extensions de 16 caractères ne bloquent l’application MTP", et je n'ai plus l'erreur, et ça s'est connecté en reconnaisant mon téléphone. Donc, j'ai fait une pause, et là en voulant le refaire ça me marque "connexion en cours" durant un temps infini... Décidément... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Avec kies ? Reboot le gs, le pc, recommence et des que reconnu lance la mise à jour Modifié 17 août 2013 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Je lance la "mise à jour", et là ça se fige!!!! Mais quelle m****... D'où vient le problème maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Attention ca peut être très long la mise à jour, ne te fie pas à ca. Ca prend une vingtaine de minutes au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Sans barre de progression... comme si ça bugge et fige?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Le serveur Samsung dédié à kies est lent et quasi inaccessible la plupart du temps le week-end (surcharge ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai laissé tourner plus d'une demi-heure, et ça se fige, sans rien apparaître à l'écran... je suis sous Windows Vista... J'ai l'impression que la fenêtre buggue... J'attends encore? C'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 ha ouais ok...vista...tout s'explique... lance kies en mode compatibilité autre que vista ou bien en mode administrateur mais avec vista...voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Pourquoi Vista a quoi? J'ai mis "mode de compatibilité" windows XP service pack 2, et j'ai lancé en mode admin. Ça ne change rien au problème. Quelqu'un a une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Essai sur un autre pc avec une autre version de windows si tu peux. Vista c'est pas au top comparé a XP ou 7 ou 8 Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai essayé avec un PC avec Windows XP et ça marche SUPER!!! Par contre, après le flash, il reste bloqué sur "Install default apk-files. please wait". Que fait-il faire car la "barre de progression" ne progresse pas du tout... Ah non là il essaye de redémarrer. je vois "S Galaxy S", mais ça dure... ça dure... Y a rien à faire? C'est bon ça a redémarré et je suis à jour pour Froyo pour le moment!!! ;-) Mais ça a pas supprimé toutes les applications, comment faire? Car je veux qu'il soit tout propre mon téléphone! ;-) Merci d'avance. Il faut faire un hard reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Un factory reset oui. Tu a le mode download ? Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Et bien voilà ;-) Dis nous quelle version Android s'affiche dans paramètres systèmes à propos du téléphone ? On va pouvoir passer aux choses sérieuses :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai fait un HARD reset, et tout marche parfaitement!!!! Je suis en Gingerbread!!!!!! Merci à tous pour votre temps et votre aptience!!!!!! Ca marche nickel!!!! Je revis!!!! A la poubelle Windows Vista!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 De rien, ravi de voir un gs de plus de sauver et un utilisateur heureux. Le top maintenant serait que tu vire la surcouche opérateur, voir même goûter aux joies d'une bonne custom gingerbread ou ICS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmyc Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous :) , Désolé si j'ouvre à nouveau la discussion mais j'ai vraiment besoin d'un coupe de main si possible, Merci d'avance Etant possesseur d'un gt i9000 eclair 2.1 update 1 (SFR déj)à désimlocker) je voud[color=red]rai[/color] pouvoir le flashé pour mettre CWM et installer un rom custom CM 11 android 4.0 minimum, vu le nombre de tuto sur le forum et sur d'autre, ça ne devrait pas être un probleme sauf qu'avec ma configuration (VERSION DU KERNEL 2.6.29 root@SE-S602 #2 / NUMERO VERSION: ECLAIR.I9000BUJG2 et si je tape *#1234# PDA: i9000BUJG2 / PHONE: I9000BUJG1 / CSC; I9000GSFRJG2 le recovery est le 2e sans l'option install to zip, j'ai aussi le mode download si ça peut être utile qui est bien détecter par odin) Flasher ce cette BUJG2 n'est metionné nulle part, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'etape à suivre sachant que je ne trouve nulle part le flash adapté à BUJG2, au moins si j'arrive à mettre CWM c'est déjà gagner (Remarque: je l'ai rooté) Aidez-moi svp :( :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.