Aller au contenu

Officiel Version 2.1 => 4.1 Jelly Bean


Recommended Posts

Installe ces drivers là pour essayer de faire reconnaître ton phone http://db.tt/AVHYxrNp

Sinon j'ai plein d'autres options t'en fait pas.

On passera par la boîte à outils de Helroz sinon pour forcer le mode download et flasher avec odin, ou on rootera ta version éclair avec SuprOneClick pour directement flasher une custom via recovery rooté

;-)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les fichiers "extensions de 16 caractères ne bloquent l’application MTP", et je n'ai plus l'erreur, et ça s'est connecté en reconnaisant mon téléphone.

Donc, j'ai fait une pause, et là en voulant le refaire ça me marque "connexion en cours" durant un temps infini... Décidément...

Que faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec un PC avec Windows XP et ça marche SUPER!!!

Par contre, après le flash, il reste bloqué sur "Install default apk-files. please wait". Que fait-il faire car la "barre de progression" ne progresse pas du tout...


Ah non là il essaye de redémarrer. je vois "S Galaxy S", mais ça dure... ça dure... Y a rien à faire?


C'est bon ça a redémarré et je suis à jour pour Froyo pour le moment!!! ;-)

Mais ça a pas supprimé toutes les applications, comment faire? Car je veux qu'il soit tout propre mon téléphone! ;-)

 

Merci d'avance.


Il faut faire un hard reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous :) ,

Désolé si j'ouvre à nouveau la discussion mais j'ai vraiment besoin d'un coupe de main si possible, Merci d'avance

 

Etant possesseur d'un gt i9000 eclair 2.1 update 1 (SFR déj)à désimlocker) je voud[color=red]rai[/color] pouvoir le flashé pour mettre CWM et installer un rom custom CM 11 android 4.0 minimum, vu le nombre de tuto sur le forum et sur d'autre, ça ne devrait pas être un probleme sauf qu'avec ma configuration (VERSION DU KERNEL 2.6.29  root@SE-S602 #2 / NUMERO VERSION: ECLAIR.I9000BUJG2 et si je tape *#1234# PDA: i9000BUJG2 / PHONE: I9000BUJG1 / CSC; I9000GSFRJG2 le recovery est le 2e sans l'option install to zip, j'ai aussi le mode download si ça peut être utile qui est bien détecter par odin)

Flasher ce cette BUJG2 n'est metionné nulle part, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'etape à suivre sachant que je ne trouve nulle part le flash adapté à BUJG2, au moins si j'arrive à mettre CWM c'est déjà gagner (Remarque: je l'ai rooté)

 

Aidez-moi svp :( :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...