Aller au contenu

Définir sonnerie personnalisée SMS et appel ?


Recommended Posts

DonCarlo,

ES Explorer permet de lire, mais pas de définir en sonnerie. Et non la création des dossier ne change rien au faite...

parsifal,

non, ils sont au format brut mp3 tel qu'ils sont sur mon PC, et tel qu'ils ont toujours été transféré sur tous mes téléphones précédent.

Mais maintenant, tous les sons ( Notifications ) sont apparu dans la liste lorsque je veux changer de sonnerie SMS. Comment ?

Bah ils ont été copier en mode USB tout simplement, et plus en transfert sans fil avec airdroid...

Donc mieux vaut préférer le câble apparemment pour qu'il reconnaisse les sons dans les Notifications. Je précise que j'ai placé mes 106 sons dans le dossier Notifications déjà présent, dans la Racine du N4. Comme d'habitude au faite.

Seul les fichiers ogg peuvent être utilisés, et c'est écrit en gras avant d'en copier dans le répertoire avec Airdroid !

C'est limpide !

Tu devais utiliser une application spéciale pouvant utiliser les fichiers mp3 comme sonnerie ou c'était une petit plus de la surcouche htc mais pas pour Android.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu au dessus ?

J'y suis parvenu SANS applications tierce et sans convertir. Suffit de les copier en USB par câble donc. Et elle sont directement dans la liste.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu alors :)

Je dois avouer que je n'avais jamais pensé à copier les sons directement dans les dossiers appropriés. J'ai toujours fait un dossier média.

Merci pour l'info

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui problème résolu. Ça permet au moins de pas installer d'applications inutile en plus. Pour ça aussi qu'on aime nos Nexus ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...