LeYack Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bien , après quelques déboires de la version 4.2 j'ai tenté la 4.3.... raté encore à 2 reprise. Depuis la 4.2 (qui planté) au reboot je reste figé sur l'écran galaxy S. En repartant propre de la JVU rooté, puis la 1.9.0 (JB 4.1.2), puis la 2.99(JB4.2),puis la 4.3..... Idem. Je reste sur l'écran galaxy S au reboot. Dommage. Je recommence tous depuis le début et je reste sur la 1.9.0 car la 2.99 me cause des soucis lors de la validation et création du compte cyanogenmod... a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bien , après quelques déboires de la version 4.2 j'ai tenté la 4.3.... raté encore à 2 reprise. Depuis la 4.2 (qui planté) au reboot je reste figé sur l'écran galaxy S. En repartant propre de la JVU rooté, puis la 1.9.0 (JB 4.1.2), puis la 2.99(JB4.2),puis la 4.3..... Idem. Je reste sur l'écran galaxy S au reboot. Dommage. Je recommence tous depuis le début et je reste sur la 1.9.0 car la 2.99 me cause des soucis lors de la validation et création du compte cyanogenmod... a bientôt Je suis navré, et je ne comprends pas. Cette Rom à été flashé de très nombreux fois, aussi bien en France qu'ailleurs. Normalement tu peux ne pas créer de compte CyanogenMod, mais tu peux utiliser ton compte gmail. A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai quand même remarqué un détail à noter. Malgré le flash par ODIN de la JVU , j'ai toujours dans mon tel les fichiers des sonneries et autre qui restent, ainsi de les zip des rom que je veux flasher ensuite. J'ai même le dossier de l'appli Zedge avec tout les fond d'écran et autre.... Y'aurais pas un truc pour vraiment le reset (par ODIN ou une Recovery) et partir sur une base propre ? Ou alors c'est le premier Boot de la 4.3 qui est très très long ? Perso j'attends 2 à 3 minutes, pas plus. Après je vire la BAT et je flash via odin. H.S Pour le compte CyanogenMod, j'ai saisi les infos de mon Gmail.... et bien j'ai le droit à un message m'indiquant que l'adresse ou le mot de pass n'est pas bon. Pourtant lorsque je valide ces même infos sur la version 4.1.2 , aucun souci pour me connecter à mon compte google.... Bizarre :huh: . C'est dommage car cette version 4.2 m'a l'aire superbe.... et buter juste sur une validation d'un compte, c'est encore plus frustrant que de ne pas le voir ce lancer.... :( Si vous avez une idée à me soumettre concernant ce problème... chui preneur ici ou sur le topic de la " MACKAY rom 2.99 + Mackay kernel 0.399" Fin H.S Merci à tous pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Pendant la mise au point de KK4.4 notre Rom continue aussi d'avancer. Changements de la 3.4.6 du 17-Nov-2013 - Mise à niveau vers codebase CM10.2 du 17 novembre Téléchargements: XDAfileserver: http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S%2FMackayROM%2FJB43 Rootaxbox: http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/roms/JB43/ Et il existe maintenant un kernel CWM: http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/kernels/JB43/cwm/ Modifié 18 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Un certain nombre d'utilisateurs ont rencontré des fc avec l'app email, aussi bien sur le 3.4.5 que sur la 3.4.6. Une solution est proposé sur XDA: faire un wipe app data et d'Exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je suis passé hier sur la KK 4.4 Mackay. J'entretiendrais ce topic tant qu'il y à des lecteurs / utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Hollandais, J'aimerais bien passer sur cette rom mais sais-tu s'il ya le mode dark ? (je suis sur la Xylon). Et au niveau de l'installe, je doit faire wipe data+ factorty reset ? Et sinon elle est stable, fluide ? Car ma xylon plante horriblement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 salut adrichounet, oui c'est mieux de faire les wipes est c'est indiquer page 1 :) pour ma part elle est stable, fluide et utilisable au quotidien. bon flash ;) Envoyé depuis mon GS-one sous C-Rom v10 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Tiboo ! Merci pour ta réponse et tu sais s'il y a le mode dark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Tiboo ! Merci pour ta réponse et tu sais s'il y a le mode dark ? Salut adrichounet,Non, il n'y à pas de mode dark, uniquement les couleurs vodoo. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Kasper_h continu de faire évoluer cette version de sa rom tant qu'il n'à pas obtenu la même stabilité, vitesse et possibilités sur la KK4.4. Les 2 premiers points sont réglés, le troisième pas encore. Je transmets, bien que j'ai évolué vers KK4.4. Je ne suis donc plus en mesure de tester les versions qui sortent maintenant. Mais les questions trouveront toujours une réponse car vous êtes encore nombreux à suivre ce topic. Changements de la 3.4.7 du 25-Nov-2013 - Mise à niveau vers CM10.2 codebase du 24 novembre - Mise à niveau du kernel (ajout de zram et quelques améliorations venant de KK) Téléchargements: XDAfileserver: http://www.xdafilese.../MackayROM/JB43 Rootaxbox: http://rootaxbox.no-...er_h/roms/JB43/ Modifié 25 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci Hollandais, et c'est comment les couleurs voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci Hollandais, et c'est comment les couleurs voodoo ?Je ne les connais pas, mais une recherche te donnera la réponse.Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Après le flash, j'ai des FC du clavier Aosp et la touche retour est inutilisable, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Après le flash, j'ai des FC du clavier Aosp et la touche retour est inutilisable, c'est normal ? As tu eu un message d'erreur lorsque tu as flashé? Normalement tu devrais. Reflash une deuxième fois la rom puis les gapps. Pour les gapps il faut prendre les 20130813. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Modifié 27 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui j'ai eu le message d'erreur donc j'ai reflashé mais la rom ne se lancait pas, ça restait bloqué sur le logo de boot de mackay bleu (j'ai attendu 45 min). Du coup j'ai enlevé la batterie, je me suis remis en CWM et reflashé mon ancienne rom puis la mackay mais sans gapps cette fois-ci et elle s'est lancée. Mais toujours le bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui j'ai eu le message d'erreur donc j'ai reflashé mais la rom ne se lancait pas, ça restait bloqué sur le logo de boot de mackay bleu (j'ai attendu 45 min). Du coup j'ai enlevé la batterie, je me suis remis en CWM et reflashé mon ancienne rom puis la mackay mais sans gapps cette fois-ci et elle s'est lancée. Mais toujours le bug ...donc tu te trouves sans gapps actuellement.Il faut les flasher, le problème du clavier vient de là. Mais choisis bien les gapps, uniquement les gapps adaptés à la rom. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ok d'accord merci je vais ré-essayé de reflasher tout ça. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ok j'ai reflashé mais j'ai maintenant un FC de l'assistant au démarrage du tel et impossible de continuer (écran noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Retournes sur l'ancienne rom (c'est laquelle ?) et fais un backup. Du coup tu pourras revenir plus facilement sans réinstaller tes apps. C'est étrange ton problème. Tu as fait un full wipe ou un factory reset avant de flasher? Modifié 27 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci Hollandais. Oui j'avais fait un factory reset comme tu l'as expliqué. J'étais sur la Xylon avant mais elle bugait trop ... Je fais un backup, de ma rom ? après l'avoir installée ? J'ai reflashé mon ancienne rom sans gapps puis la mackay mais ca fait rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci Hollandais. Oui j'avais fait un factory reset comme tu l'as expliqué. J'étais sur la Xylon avant mais elle bugait trop ... Je fais un backup, de ma rom ? après l'avoir installée ? J'ai reflashé mon ancienne rom sans gapps puis la mackay mais ca fait rien du tout ... Je ne connais pas Xylon, c'est du JB 4.1 ou 4.2?Le backup c'est le backup de ta rom actuelle, pour y revenir sans tout reinstaller. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est du JB 4.2. Je vais essayé de la flasher avec les gapps puis la mackay 4.2 puis la 4.3, t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est du JB 4.2. Je vais essayé de la flasher avec les gapps puis la mackay 4.2 puis la 4.3, t'en pense quoi ?Au vu des problèmes que tu rencontres j'irais doucement, pas à pas.Commence avec la 2.9.9, dernière de la 4.2, puis la 4.3. Respecte bien les conseils données. Normalement la 2.9.9 doit passer sans aucun problème, et la 4.3 aussi. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.