Aller au contenu

[AIDE] S-OFF impossible car HBoot en 1.54


Recommended Posts

Salut à tous,

Je sais qu'il y a plusieurs threads à ce sujet mais je suis complètement paumé et je n'arrive pas à trouver les infos qu'il me faut...
Je viens d'acheter mon HTC One d'occasion (branded Orange) après 2 ans et demi passés sur un SGS2 (dur de changer les habitudes ;-) ). Comme un idiot, j'ai effectué la MAJ opérateur Orange en 4.2.2 qui a MAJ le HBoot en 1.54.

Je ne me suis penché sur les tuto de débranding qu'après et j'ai alors compris mon erreur...

J'ai tout de même essayé la méthode "revone" plusieurs fois (30 ou 40 à la louche ^^) et ce n'est jamais passé... J'ai unlock mon bootloader, rooté le tel mais rien n'y fait.
Je voulais tenter la méthode moonshine mais franchement je ne pige rien à ce qu'il faut faire et surtout à quel fichier il faut prendre sur le site de moonshine...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP?

Sinon, je n'arrive pas à comprendre si je peux downgrader mon HBoot ou pas alors que je suis S-ON... Pareil, peut-on m'éclairer.

Merci d'avance et désolé du post qui fait forcément double emploi avec des infos que je n'ai pas trouvé...

Fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas de retour possible en 1.44 pour le moment.

S-ON = pas de retour en Android 4.2.1 possible sauf via custo rom.

Pas de méthode pour S-Off depuis la 1.54 que ce soit revon ou moonshine

Ce qui y sont parvenus on appartement s-off puis s-on en 1.44 et ensuite passé en 1.54 mais sa me semble bizarre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, pas de retour possible en 1.44 pour le moment.

S-ON = pas de retour en Android 4.2.1 possible sauf via custo rom.

Pas de méthode pour S-Off depuis la 1.54 que ce soit revon ou moonshine

Ce qui y sont parvenus on appartement s-off puis s-on en 1.44 et ensuite passé en 1.54 mais sa me semble bizarre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Slt je viens de déverrouiller mon bootloader et je souhaite passer en s-off mais au moment de faire revone ça passe pas.

Aurais-tu une solution stp ? je suis en hboot 1.44    

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...