Jahrasta Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut à tous,Je sais qu'il y a plusieurs threads à ce sujet mais je suis complètement paumé et je n'arrive pas à trouver les infos qu'il me faut...Je viens d'acheter mon HTC One d'occasion (branded Orange) après 2 ans et demi passés sur un SGS2 (dur de changer les habitudes ;-) ). Comme un idiot, j'ai effectué la MAJ opérateur Orange en 4.2.2 qui a MAJ le HBoot en 1.54.Je ne me suis penché sur les tuto de débranding qu'après et j'ai alors compris mon erreur...J'ai tout de même essayé la méthode "revone" plusieurs fois (30 ou 40 à la louche ^^) et ce n'est jamais passé... J'ai unlock mon bootloader, rooté le tel mais rien n'y fait.Je voulais tenter la méthode moonshine mais franchement je ne pige rien à ce qu'il faut faire et surtout à quel fichier il faut prendre sur le site de moonshine...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP?Sinon, je n'arrive pas à comprendre si je peux downgrader mon HBoot ou pas alors que je suis S-ON... Pareil, peut-on m'éclairer.Merci d'avance et désolé du post qui fait forcément double emploi avec des infos que je n'ai pas trouvé...Fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Vu mes connaissance limitées sur la bidouille de ce tel et les versions, je peux simplement te conseiller d'aller voir chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Hello, pas de retour possible en 1.44 pour le moment. S-ON = pas de retour en Android 4.2.1 possible sauf via custo rom. Pas de méthode pour S-Off depuis la 1.54 que ce soit revon ou moonshine Ce qui y sont parvenus on appartement s-off puis s-on en 1.44 et ensuite passé en 1.54 mais sa me semble bizarre. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 11 août 2013 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIVER Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello, pas de retour possible en 1.44 pour le moment. S-ON = pas de retour en Android 4.2.1 possible sauf via custo rom. Pas de méthode pour S-Off depuis la 1.54 que ce soit revon ou moonshine Ce qui y sont parvenus on appartement s-off puis s-on en 1.44 et ensuite passé en 1.54 mais sa me semble bizarre. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Slt je viens de déverrouiller mon bootloader et je souhaite passer en s-off mais au moment de faire revone ça passe pas. Aurais-tu une solution stp ? je suis en hboot 1.44 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) il est possible maintenant de passer en S-ON en Hboot 1.54 je viens de le faire c'est tres simple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2488772 je suis en S-OFF maintenant je vais pouvoir envoyer mon tel au SAV Modifié 18 octobre 2013 par ullysse31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Il y a également un tuto sur Frandroid, dans la section.... TUTO !! :) Enjoy :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je me suis motivé pour passer mon One en S-OFF et aucun souci avec la méthode "rumrunner". J'étais en ROM Orange 2.24.73.1 et j'ai bien utilisé le 2.24.709.1 du site comme conseillé. Merci du retour en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.