alban.tel Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut tout le monde Je suis en voyage en Californie et j en ai donc profité pour acheter la nouvelle nexus 7 2013 je suis aussi possesseur de l ancienne et cette tablette et un vrais régale de fluidité la définition et super et j ai pas le bug GPS donc je suis au ange Je l ai payée 250 dollar la 16 go ce qui fait 187€ Pour vous dire que c est que du bon :wub: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 11 août 2013 par alban.tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut , tu as vraiment de la chance, est ce que tu pourrais un petit retour sur la tablette _:D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Tiens profite en pour m'en prendre une je rembourse :-P Chanceux va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut a tous ! Je suis en vacance au Canada ^^ Hier j'étais au USA, et j'ai acheté aussi la nouvelle Nexus 7 ^^ Le truc c'est que je l'ai acheté parce que je voulais l'essayer mais j'en n'ai aucune utilité xD Je rentre Jeudi en France ^^ Donc si il y a des intéressés je la mettrais sur le forum dans la partie achat vente ^^ ou envoyé moi un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est la 32 go ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 la 16go, les 32go était en rupture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ah dommage :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Les premiers retours sont assez mauvais concernant les GPS et le tactile semble déconner.... :( J'espère qu'on aura plus de feedback à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui, j'ai lu ça aussi, ICI notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Les beugs ont du être corriger, la mienne n'a pas le soucis du gps, ni les autres ^^ Faut dires, que hier quand j'ai démarrer la tablette pour la première fois, une grosse mise à jour était déjà disponible donc je pense qu'elle a corriger les soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 moi aussi j ai eu une mise a jour System mais j ai pas remarquer de souci tactile et gps maintenant je l ai que tres peu utilisé surtout en tant que gps je vous en dis plus plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour a tous.Question aux heureux possesseurs. Avez eu rencontrer le même type de soucis que sur la première version , du genre décollement d'écran ou pixels morts? En somme la finition est-elle vraiment au rendez vous pour cette nouvelle version? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 La mienne je l'ai déballer dans le magasin avant de l'acheter, elle est nickel niveau finition rien a voir avec l'ancienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Carrément dans le magasin? Loool. Si je pouvais le faire je ferai la même mais bon je serai obligé de l'acheter et la déballer devant le magasin..... Et faire un échange si problème..... Bien joué pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je m'en suis procuré une via Myus.com et pour le moment aucune déception. Pas de pixel mort ou de fuites lumineuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pouvez vous nous faire un retour autonomie notamment svp ? Et est ce que le GPS fixe plus de 5-6 minutes ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Niveau autonomie, j'ai pas trop de repère dans la mesure où c'est ma première tablette et je pense que c'est assez délicat à évaluer puisque nous avons tous des utilisations différentes. Pour le GPS, je vais essayer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Niveau GPS, la mienne n'a pas déconner durant mon trajet de 20 km (connections wifi via partage de connexion iPhone ^^) Par contre niveau autonomie je suis agréablement surpris pour l'instant, la batterie tient un peut trop XD Par exemple, cela fait 24h que je ne l'ai pas recharger, j'ai pas arrêter d'aller sur internet avec et j'ai utiliser le GPS pour 20km et la j'ai actuellement 78% de batterie . J'attend encore quelque jour pour me prononcer mais pour l'instant je suis surpris par l'autonomie c'est pour cela que je viens de l'enlever de la vente XD Une telle autonomie ça me choque faut que je la pousse a fond pour voir comment va tenir la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Si l'autonomie est si bonne je vais vite revendre ma nexus 7 car j'en ai marre Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je vais l'utiliser de manière hyper pousser aujourd'hui et je ferai un retour demain encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) D'accord merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 13 août 2013 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai essayé le GPS et il a effectivement sauté au bout de quelques minutes. Après, il faudrait que je fasse plus d'essais pour avoir un avis plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Et par rapport à la garantie c'est comment ? Ma soeur est actuellement à Miami donc je me suis dit autant l'acheter là bas ça me ferait une économie de 70€ environs. Mais ça m'embeterait de l'acheter si la garantie n'est pas valable en France... Le pack Nexus 7 32gb + achat d'un chargeur compatible européen ça revient vers quoi ? 230€ non (en comprenant les taxes à l'achat) ? Vous me conseillez de l'acheter là bas pour l'économie d'argent ou pas ? Sachant qu'elle revient le jour de la sortie en France Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Et par rapport à la garantie c'est comment ? Ma soeur est actuellement à Miami donc je me suis dit autant l'acheter là bas ça me ferait une économie de 70€ environs. Mais ça m'embeterait de l'acheter si la garantie n'est pas valable en France... Le pack Nexus 7 32gb + achat d'un chargeur compatible européen ça revient vers quoi ? 230€ non (en comprenant les taxes à l'achat) ? Vous me conseillez de l'acheter là bas pour l'économie d'argent ou pas ? Sachant qu'elle revient le jour de la sortie en France Merci !! Bonjour, vu les soucis rencontrés par plusieurs utilisateurs américains (problèmes écrans et / ou GPS) je te conseille fortement de patienter 2 semaines..... Je ne penses pas que cela vaut le coup de la prendre en import. Dans 2 semaines elle sera dispo chez fnac avec 5% offert si tu es adhérent et chez boulanger. Et là si tu as le moindre soucis tu as 15 jours pour l'échanger ou prendre un avoir. Voilà après ce n'est qu'un conseil..... On n'est jamais assez trop prudent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu n'as pas tord. Mais bon en même temps c'est pas en 2 semaines qu'ils vont changer le hardware (si c'est un problème hw)... Toutes les boutiques ont déjà du recevoir leurs stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.