Aller au contenu

Nouvelle nexus 7


Recommended Posts

Le stock n'est pas encore arrivé je pense. Elles doivent justement être en cours de production actuellement et j'espère que ne sont pas des problèmes hardwares. Si c'est le cas j'espère qu'ils corrigeront le tir pour l'Europe sinon qu'isl s'attendent a du SAV a GoGo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis actuellement au US et j’hésite fortement à m'acheter une Nexus 7 gen 2 aussi.

Cependant j'aurais quelques questions...

 

Sera-t-elle complément compatible avec le PlayStore France quand je rentrerais (applis française, devise, etc..) ? Au niveau de la langue même de la tablette, possible de la passer en Français ? Compatible avec une Gmail Française ? 

 

Pas d'autres problèmes lié à l'import ? Hardware identique ? (pour une version uniquement WiFi, excepté l'adaptateur secteur bien-sur) 

 

Par avance merci,

 

Cordialement,

 

S-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout serra compatible avec le playstore et tu n'auras aucun différence avec une tablette acheté en france ( à part le chargeur secteur qui restera au format americain lui ) 

 

Tu peux bien évidemment la mettre en français, elle sont toute fabriqué exactement pareil ne t’inquiète pas pour ça ! 

 

Source : Je possède une nexus 7 2 importé :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nice, parfait, merci pour ta réponse ! 

 

Je pense que je vais craquer et me l'acheter très bientôt. 

 

Je compte l'acheter sur Ebay pour ne pas m’embêter à recréer une Gmail américaine pour avoir accès au PlayStrore US, mais au niveau de la garantie pas de souci ? Garantie google quand même possible en france ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte l'acheter sur Ebay pour ne pas m’embêter à recréer une Gmail américaine pour avoir accès au PlayStrore US

 

Je ne vois pas le rapport entre ebay et le playstore. Toujours est-il que depuis les US, tu auras accès au store US avec ton compte GMAIL français (même les parties spécifiques US comme par exemple "magazine"). RIen de spécial à faire ou de nouveau compte à créer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir la version de la rev des Nexus 7 pour savoir si Google à fait quelque chose au niveau hardware pour corriger les problèmes.

En effet cela peut aider les futurs acheteurs "français"dont moi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les problèmes de tactile dès lors que deux doigts approchent du même axe (x ou y).

 

Pensez-vous que c'est un problème hardware ou software ? Je pris pour le fais que ce soit juste du soft et que les futurs mise à jour fixeront ce souci.. Pour le problème du GPS, perso je ne compte pas l'utiliser pour ça donc au pire pas grave pour moi.

 

Je devrais recevoir ma Nexus7gen2 demain normalement, je vous tiendrais au courant...

 

 

Je ne vois pas le rapport entre ebay et le playstore. Toujours est-il que depuis les US, tu auras accès au store US avec ton compte GMAIL français (même les parties spécifiques US comme par exemple "magazine"). RIen de spécial à faire ou de nouveau compte à créer. 

 

 

Depuis les US, avec une GMail française tu es quand même redirigé vers le PlayStore français.. et pas envie de m’embêter à recréé une GMail, donc je l'ai achetée sur ebay pour plus de simplicité. De plus pas mal de vendeur l'ont en stock conséquent, délais très court ;)

 

 

 

Ah m****.. J'espère j'aurais pas ce problème, je l'ai un peu amère tout de même : 320 avec les frais de douane c'est saoulant

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

 

 

L'as-tu déjà reçue ? rassure moi.. $320 ?? si c'est 320€... :s à ta place j'aurais patienté qu'elle sorte en France car elle sera moins chère..

 

Moi là elle m'a coûté en gros en arrondissant avec les taux de changes 200€ avec une pochette en cuire... 

 

 

 

EDIT : Vidéo du bug du multi-touches.. http://youtu.be/MYGd7GFVqB0

Modifié par sp76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as-tu déjà reçue ? rassure moi.. $320 ?? si c'est 320€... :s à ta place j'aurais patienté qu'elle sorte en France car elle sera moins chère..

Moi là elle m'a coûté en gros en arrondissant avec les taux de changes 200€ avec une pochette en cuire...

320€... Sur adorama la 32gb au total était a 326.19$ soit 250 en arrondissant. Juste que la douane m'a prit 65€ !!! Franchement la pillule passe pas...

J'étais vraiment impatient et c'est que je me dis à 2 semaines près j'aurais pu attendre... Mais bon.

Pour la livraison, je devais la recevoir hier mais j'étais au travail donc avis de réception et je l'aurais lundi.

J'espère juste que j'aurais pas de problème, et que la garantie constructeur est effective en France.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette enfin reçu. Je suis content je n'ai pas le problème de multitouch ! Le seul regret que j'ai c'est ces putain de taxes ! (je paye 50€ de plus que le prix affiché en france). Mais bon je vais pas me plaindre je l'ai bien avant ça sortie dans l'Hexagone. 

La coquine est quand même très belle à voir ! Très belle finition, j'aime bien le touché du dos. Et l'écran rien à dire, magique !

Aussitôt allumé, aussitôt rootée et custom rom pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt allumé, aussitôt rootée et custom rom pour ma part !

 

Tu as mis quoi comme ROM? J'ai pas encore configuré la bête, j'ai juste debloqué mon bootloader, rooté et installé TWRP. Prochaine étape: restauration des applis+données avec Titanium Backup!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Tablette reçu et c'est nickel :) j'ai tester le multi touch et a priori pas de soucis sur la mienne, parfait. D'ailleurs j'ai été surpris, elle détecte 10 point diffèrent.. Et encore pas pu essayer plus car plus assez de doigts ^^

Pas encore testé le GPS, mais en tous cas il attrape vite le signal GPS je trouve pour une localisation ponctuelle, même en intérieure. Pas encore essayer en utilisation prolonger, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Tablette reçu et c'est nickel :) j'ai tester le multi touch et a priori pas de soucis sur la mienne, parfait. D'ailleurs j'ai été surpris, elle détecte 10 point diffèrent.. Et encore pas pu essayer plus car plus assez de doigts ^^

Pas encore testé le GPS, mais en tous cas il attrape vite le signal GPS je trouve pour une localisation ponctuelle, même en intérieure. Pas encore essayer en utilisation prolonger, je vous tiendrais au courant.

Le problème de tactile ne concerne pas le nombre de points mais plutôt la position des doigts. Lorsque de deux doigts se trouvent à proximité des axes x ou y, cela crée des "perturbations" qui génèrent des fausses pressions tactiles en tout point de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de tactile ne concerne pas le nombre de points mais plutôt la position des doigts. Lorsque de deux doigts se trouvent à proximité des axes x ou y, cela crée des "perturbations" qui génèrent des fausses pressions tactiles en tout point de l'écran.

Oui je sais bien, j'ai posté la vidéo du bug un peu plus haut dans ce topic. J'ai essayé de reproduire la même situation et pas de souci sur la mienne.

Des la tablette allumée pour la première fois j'ai eu deux mise à jour du système, peut-être que celles-ci ont corrigées le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi comme ROM? J'ai pas encore configuré la bête, j'ai juste debloqué mon bootloader, rooté et installé TWRP. Prochaine étape: restauration des applis+données avec Titanium Backup!

Pour ma part c'est la slim ROM sans hésiter ! Pour l'instant la ROM est très stable et pas de problème. C'est d,ailleurs pourquoi je choisi leur ROM sur mon tel (galaxy nexus) et là : il ne publie jamais une ROM avec des défauts. Ils vérifient et reverifie que tout fonctionne impect et est stable. Le seul bémol c'est qu'il n,y a pas de mode tablette (ce que je recherche). La vanir ROM le permet mais y'a des beugs ou fc. Et pour finir carbonrom est bien aussi mais sans plus (pour moi). De toute façon c'est pas encore demain la veille que les customs ROM retrouveront toutes leurs fonctionnalités' même s'ils font un boulot de ouf

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, j'ai posté la vidéo du bug un peu plus haut dans ce topic. J'ai essayé de reproduire la même situation et pas de souci sur la mienne.

Des la tablette allumée pour la première fois j'ai eu deux mise à jour du système, peut-être que celles-ci ont corrigées le problème.

J'ai eu aussi ces mises à jour.

Pour le bug, il faut insister et ça arrive pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...