Aller au contenu

Nouvelle nexus 7


Recommended Posts

Super et niveau GPS, c'est bien résolu avec cette màj aussi?

 

Oui svp, pouvez vous nous retourner des infos avec la dernière maj? c'est un point particulièrement important pour moi (le GPS et sa stabilité dans le temps). J'attends d'être sur à 100% avant d'investir.

 

Merci d'avance

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai toujours pas reçu la mise à jour OTA JSS15Q... Vous l'avez reçu vous ? Toujours en JSS15J...

J'ai eu une MAJ au premier démarrage de la tablette, mais je suis apparemment en build JWR66N. Je ne sais pas si c'est le dernier?

 

Mais je n'ai pas le soucis du multitouch en revanche j'ai finalement décelé 2 micro pixels de mort sur fond noir (démarrage tablette) mais pas gênant en fonctionnement et invisible autrement que sur le noir donc je ne vais pas chipoter si j'ai que ce soucis. Pas de fuites de lumière également. :D Pourvu que sa dure.

 

En revanche comment testé le GPS, voir avec votre téléphone en roaming? ou GPS tout seul [color=red]sa[/color] fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, vous installez "Mes Parcours", vous le lancez et vous allez au travail puis vous regardez que le trajet ait été bien enregistré.

Je vais tester cela tout à l'heure, merci. Mais autrement vous l'utilisez de quelle manière sur une tablette sans DATA? GPS offline de type Navigon ou Tomtom cela fonctionne où il faut malgré tout de la data?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une tuerie ! :)

 

Les photos pas ouf mais je m'en moque, sinon le reste que du bonheur! Ecran génial, pas de pixel mort, pas de fuite de lumière. Je teste ce soir GPS etc...

 

Quand je récupère ensuite mon Acer E2 (4.5" pourtant) j'ai l'impression d'avoir un jouet à la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une MAJ au premier démarrage de la tablette, mais je suis apparemment en build JWR66N. Je ne sais pas si c'est le dernier?

 

Perso c'est bon j'ai reçu ce matin la JSS15Q, je n'avais déjà pas déceler de problème donc je ne peux pas juger l'efficacité de la mise à jour.

Par contre c'est bizarre pour toi le numéro du soft, si je ne me trompe pas c'est pas celui dune nexus 7 2013 mais d'un nexus 4 non...? Curieux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Nexus 4 c'est JWR66V et non N a la fin. Je peux recevoir la MAJ OTA en étant rooter ? Autrement j'avais essayé de flasher la version que tu as reçu en récupérant la ROM sur factory image mais impossible de la flasher.... J'ai du faire une fausse manip mais tant quelle fonctionne correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne, je vous donne un retour après quelque jours.

 

Une chose est sur, une tablette n'a d’intérêt qu'avec le mode multi session !!

 

Je comprends pas à quoi sert un iPad dans une famille avec le même environnement pour toute la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à rendre ma tablette que j'ai depuis vendredi. Certes, elle a vraiment un super écran, mais je possède un samsung S4 et depuis cet après midi je fais des comparatifs entre les deux (lecture vidéo et bd). 
En fait, l'écart de taille entre les deux n'est pas si significatif et le visionnage sur le S4 me semble suffisant pour moi. 
J'ai peur qu'elle fasse double emploi. A moins, que je me sépare de mon S4 pour le nx I5S qui aura sans doute un écran de 4 pouces. 
Certains de vous ont ils le S4 et la nouvelle nexus et qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma tablette acheté le 28 août chez Darty.

J'ai décelé une petite fuite de lumière en haut de l'écran. Elle est relativement peu visible... J'ai pas encore décide si j'allais faire jouer la garantie... De toute façon ça ne sera pas de suite car je suis en vacance pour 2 semaines.

Voilà !

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Petite question

La nexus 7 fhb est elle capable de lire une key usb formater en NTFS ??

Parce que la impossible de lire ce qu’il y a dessus, donc soit c’est impossible ou alors il faut utiliser certaines appli root usb

Si oui avez-vous une à proposer ?

 

Sinon qu’elle sont les formats reconnus par la nexus ?

J’ai une key usb en fat32 et 8192 oct en allocation qui fonctionne, mais la je n’arrive pas a y installer un fichier vidéo de 5G0 alors que oui une fois formaté en NTFS 4096oct en allocation

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...