Aller au contenu

Nouvelle nexus 7


Recommended Posts

Salut tout le monde

Je suis en voyage en Californie et j en ai donc profité pour acheter la nouvelle nexus 7 2013 je suis aussi possesseur de l ancienne et cette tablette et un vrais régale de fluidité

la définition et super et j ai pas le bug GPS donc je suis au ange

Je l ai payée 250 dollar la 16 go ce qui fait 187€

Pour vous dire que c est que du bon :wub:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par alban.tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis en vacance au Canada ^^

Hier j'étais au USA, et j'ai acheté aussi la nouvelle Nexus 7 ^^

 

Le truc c'est que je l'ai acheté parce que je voulais l'essayer mais j'en n'ai aucune utilité xD

Je rentre Jeudi en France ^^

 

Donc si il y a des intéressés je la mettrais sur le forum dans la partie achat vente ^^ ou envoyé moi un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beugs ont du être corriger, la mienne n'a pas le soucis du gps, ni les autres ^^

 

Faut dires, que hier quand j'ai démarrer la tablette pour la première fois, une grosse mise à jour était déjà disponible donc je pense qu'elle a corriger les soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.Question aux heureux possesseurs. Avez eu rencontrer le même type de soucis que sur la première version , du genre décollement d'écran ou pixels morts? En somme la finition est-elle vraiment au rendez vous pour cette nouvelle version? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément dans le magasin? Loool. Si je pouvais le faire je ferai la même mais bon je serai obligé de l'acheter et la déballer devant le magasin..... Et faire un échange si problème..... Bien joué pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau GPS, la mienne n'a pas déconner durant mon trajet de 20 km (connections wifi via partage de connexion iPhone ^^)

Par contre niveau autonomie je suis agréablement surpris pour l'instant, la batterie tient un peut trop XD

Par exemple, cela fait 24h que je ne l'ai pas recharger, j'ai pas arrêter d'aller sur internet avec et j'ai utiliser le GPS pour 20km et la j'ai actuellement 78% de batterie .

J'attend encore quelque jour pour me prononcer mais pour l'instant je suis surpris par l'autonomie c'est pour cela que je viens de l'enlever de la vente XD

Une telle autonomie ça me choque faut que je la pousse a fond pour voir comment va tenir la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à la garantie c'est comment ? Ma soeur est actuellement à Miami donc je me suis dit autant l'acheter là bas ça me ferait une économie de 70€ environs. Mais ça m'embeterait de l'acheter si la garantie n'est pas valable en France...

Le pack Nexus 7 32gb + achat d'un chargeur compatible européen ça revient vers quoi ? 230€ non (en comprenant les taxes à l'achat) ? 

Vous me conseillez de l'acheter là bas pour l'économie d'argent ou pas ? Sachant qu'elle revient le jour de la sortie en France

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à la garantie c'est comment ? Ma soeur est actuellement à Miami donc je me suis dit autant l'acheter là bas ça me ferait une économie de 70€ environs. Mais ça m'embeterait de l'acheter si la garantie n'est pas valable en France...

Le pack Nexus 7 32gb + achat d'un chargeur compatible européen ça revient vers quoi ? 230€ non (en comprenant les taxes à l'achat) ? 

Vous me conseillez de l'acheter là bas pour l'économie d'argent ou pas ? Sachant qu'elle revient le jour de la sortie en France

Merci !!

Bonjour,

 

vu les soucis rencontrés par plusieurs utilisateurs américains (problèmes écrans et / ou GPS) je te conseille fortement de patienter 2 semaines..... Je ne penses pas que cela vaut le coup de la prendre en import. Dans 2 semaines elle sera dispo chez fnac avec 5% offert si tu es adhérent et chez boulanger. Et là si tu as le moindre soucis tu as 15 jours pour l'échanger ou prendre un avoir.

 

Voilà après ce n'est qu'un conseil..... On n'est jamais assez trop prudent.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...