Aller au contenu

[Résolu] Mon Galaxy S3 mini, une version officielle?


Recommended Posts

Il faut aller dans "A propos du téléphone" et regarder le modèle. Dis nous quel modèle tu as.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Info du téléphone: Galaxy S3 Mini

 

Numéro du modèle: GT-I8190

Version Android: 4.1.2

Version de bande de base: I8190XXAMA2

Version du noyau: 3.0.31-809600  dpi@DELL171 #2  SMP PREEMPT Web Jan 9 16:20:48  KST 2013

Numéro de build: JZO54K.I8190XXAMA2

Version personnalisée: V2G.13.07.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et petite question pour GalaxysII8000 quand tu parle de 165 mo tu parle de la mémoire rame ou stock ??????

Oh mais ouai ! J'y avais pas pensé ! Mais non je crois pas, puisque il parle d'installer des applications ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la "version personnalisé" me perturbe, cela signifirais que ce n'est pas une ROM d'origine, donc je conseillerais de reflasher une ROM officielle, ou bien flasher une ROM rooté histoire de remplacer le système déjà présent ;)

-Tapatalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a part ça ou la mémoire interne qui est hs ce qui m'est arriver sur 1 galaxy s , j'ai du l'enlever a la barbare de la carte mère et crée 1 scripte pour remplacer les chemins d’accès, :D  1 truc de ouff qui ma valu des sueurs froide et 1 bonne migraine mais le téléphone est encore opérationnel temps que la sd card vivra.......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et petite question pour GalaxysII8000 quand tu parle de 165 mo tu parle de la mémoire rame ou stock  ?????? 

 

Alors quand je vais dans clean master ça me met : memoire interne :105 Mb de libre (60 Mb utilisé) et dans stockage : sdcard: 7,68 Go espace totale (ca c'est ma carte Sd, normal ;-) ), sdcard/sdcard2 : espace total : 16 Go Utilisé: 0, Memoire stockage interne : espace disponible 15,93 Go 

 

J’espère que j'aurais répondu à ta question pour que tu puisses m'aider...

 

 

Personnellement la "version personnalisé" me perturbe, cela signifirais que ce n'est pas une ROM d'origine, donc je conseillerais de reflasher une ROM officielle, ou bien flasher une ROM rooté histoire de remplacer le système déjà présent ;)

-Tapatalk-

 

Comment je peux faire pour reflasher une ROM officiel? Rooter mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous @ GALAXYSIII arrive tu a brancher ton téléphone sur 1 pc par usb et rentrer dans la sd ou mémoire  interne et nous donner 1 screnn se ce que tu as , normalement tu devrait avoir 2 emplacement 1 avec marquer carte sd qui correspond a ta micro sd card et l'autre mémoire interne du téléphone et a tu vérifier que ton numéro IMEI est identique a celui marquer en dessous de la batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous @ GALAXYSIII arrive tu a brancher ton téléphone sur 1 pc par usb et rentrer dans la sd ou mémoire  interne et nous donner 1 screnn se ce que tu as , normalement tu devrait avoir 2 emplacement 1 avec marquer carte sd qui correspond a ta micro sd card et l'autre mémoire interne du téléphone et a tu vérifier que ton numéro IMEI est identique a celui marquer en dessous de la batterie .

 

Quand j'ai branché mon téléphone via le câble usb j'ai bien deux dossiers qui s'affiche mais je ne sais pas ce que c'est un srenn lol. Et effectivement les deux numéros IMEI sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai branché mon téléphone via le câble usb j'ai bien deux dossiers qui s'affiche mais je ne sais pas ce que c'est un srenn lol. Et effectivement les deux numéros IMEI sont différents.

Ok le screnn c'est 1 image écran que tu obtiens en appuyant sur les touches impression a cote de ALT GR et Ctrl en bas a droite et Imp Ecr Syst a cote F12 et Suppr mais cela change selon les clavier par contre pour le num IMEI ca va poser 1 problème et je me demande si tu na pas acheter 1 téléphone semi briquer ou sur lequel on a changer la carte mère suite a 1 sav . Compose sur ton s3 le * #06# et dit moi ce qu'il en retourne ?????

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Lygoss c'est pour ça que je n’achète que très rarement 1 smartphone sur le bon coin ou alors je le démonte entièrement d’abord et son proprio tape 1 crise en générale.........mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que le téléphone est tombé dans l'eau. La carte mère à rouillé donc Samsung là changé. Rien de bien grave. Donc l'ancien propriétaire du téléphone là revendu. Normalement le téléphone n'a rien. Mais le truck qui me gêne c'est "version personnalisé" ne n'est jamais vu ça sauf sur un StarTrail de SFR qui est en faite un ZTE.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yoshi tu as plus d’expérience que moi dans les téléphones submersible .....mdr. Blague a part  j'ai eu le meme souci sur 1 autre model il ne me rester que 200 mo de libre sur la mémoire interne du a 1 mauvais flashage et j'ai vraiment galérer pour le remettre en état , 1 grand merci a Frandroid pour leur aide a l’époque  :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le screnn c'est 1 image écran que tu obtiens en appuyant sur les touches impression a cote de ALT GR et Ctrl en bas a droite et Imp Ecr Syst a cote F12 et Suppr mais cela change selon les clavier par contre pour le num IMEI ca va poser 1 problème et je me demande si tu na pas acheter 1 téléphone semi briquer ou sur lequel on a changer la carte mère suite a 1 sav . Compose sur ton s3 le * #06# et dit moi ce qu'il en retourne ?????

 

Quand je fais le *#06# j'ai mon numéro d'IME: 186899865149316

Qu'est ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer ce code avec celui dernière la batterie ;-). Je pense que ce n'est pas handicapant pour le portable. Enfin, il faudrait flasher le téléphone avec une ROM officiel, ça remettera les fichiers au bon endroit et supprimé ceux qui sont "mort"

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que le téléphone est tombé dans l'eau. La carte mère à rouillé donc Samsung là changé. Rien de bien grave. Donc l'ancien propriétaire du téléphone là revendu. Normalement le téléphone n'a rien. Mais le truck qui me gêne c'est "version personnalisé" ne n'est jamais vu ça sauf sur un StarTrail de SFR qui est en faite un ZTE.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Ou il peut être volé, on ne connais pas le vendeur =/

En tout cas je rappel que donner les procédures pour changer l'IMEI en publique sur FrAndroid est strictement interdit.

-Tapatalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il peut être volé, on ne connais pas le vendeur =/

En tout cas je rappel que donner les procédures pour changer l'IMEI en publique sur FrAndroid est strictement interdit.

-Tapatalk-

Ne t’inquiète pas ce n’était pas mon attention je respecte la charte et le forum et je veut juste aider et apporter mes connaissances mais tu as raison d’être vigilent . B)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu la Flash avec Odin, il y a un tuto bien expliquer sur le forum ^^

Mais ce qui est bisare c'est les 16 GO de stockage alors que le S3 mini en a que 8 GO.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...