Aller au contenu

[Résolu] Mon Galaxy S3 mini, une version officielle?


Recommended Posts

Bon je pense avoir trouver le problème , personne na vue que le téléphone en question avait était fabriquer en Corée alors que les notre sont fabriquer en chine et si je me rappel bien voici les caractéristiques des clones coréens                                                                     Phone Model : GT-I8190 

Cpu hardware : MTK6517 
Cpu frequency : 2Ghz 
Screen Resolution : 480 x 800 
GPU : OpenGL 
Memory Size : 128mb 
Ram : 256mb 
Camera : 5mpx Android                               version 4.1.1
RANGE HARGA = RM500 - RM550
Maintenant je peut me tromper a vous de me le dire ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, le portable est faux (très difficile de le voir), la seul différence est l'IMEI (des slash sont sur la version officiel) ainssi que le "made in koré by Samsung). Heureusement que le téléphone n'a pas était flashé (brick assuré). Pour en être sûr, il faut télécharger Antutu Benchmark et noous montrer l'analyse matériel.

 

C'est con que le téléphone n'a que 256Mo de Ram, car un CPU de 2Ghz et plutot bon.

 

@GALAXYSIIIMINI8000: tu n'a plus que aller voir ton vendeur est demander une annulation d'achat (limite porte plainte si il ne veut rien savoir)

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yoshi pas grand chose a faire dommage a part le revendre ou l'utiliser comme simple téléphone avec se qu'il y a dedans mais bon je vais quand meme faire quelques recherches on sait jamais ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, le portable est faux (très difficile de le voir), la seul différence est l'IMEI (des slash sont sur la version officiel) ainssi que le "made in koré by Samsung). Heureusement que le téléphone n'a pas était flashé (brick assuré). Pour en être sûr, il faut télécharger Antutu Benchmark et noous montrer l'analyse matériel.

 

C'est con que le téléphone n'a que 256Mo de Ram, car un CPU de 2Ghz et plutot bon.

 

@GALAXYSIIIMINI8000: tu n'a plus que aller voir ton vendeur est demander une annulation d'achat (limite porte plainte si il ne veut rien savoir)

 

Alors voila ce que j'ai trouvé après avoir lancé Antutu Benchmark:

Total score: 4540

CPU : 1285

GPU: 1818

(x2) {480x800}

RAM : 701

I/O : 736

 

Je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le score du S3 Mini est de 6500 points minimum. Donc ton téléphone est un faux ! Annule la vente du téléphone et fais-toi remboursé ;-).

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuader que c'était un faux, déjà pas de S-Voice, c'est pas normal, en suite les 700 MO de RAM, la ça saute aux yeux....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour ça que j'achette jamais mes téléphones sur internet, on ne sais jamais....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est normal que les portables Android à une mémoire interne inférieur que celui annoncé, car le système d'exploitation prend à lui seul 4Go au minimum. Il y a un topic pour différencier le vrai du faux dans la partie général.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) ! j'ai un s3 mini 

 

version android : 4.1.2 

Version de la bande de base : I8190XXAMA3

Version Kernel : 

3.0.31-860525

dpi@DELL1802#2

SMP PREEMPT Sat jan 19

KST 2013

 

Numero de version : JZ054K.I8190XXAMA3         >>>>>>  est ce que un s3 original ?      j'ai besoin d'aide svp parceque je peux le renvoyer au vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Normalement le score du S3 Mini est de 6500 points minimum. Donc ton téléphone est un faux ! Annule la vente du téléphone et fais-toi remboursé ;-).

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

moi j'ai le meme probleme avec le meme telephone,quand j'utilise antutu j'ai un score de 8143,est ce bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, depuis la grosse Màj d'Antutu, les scores pour le S3 Mini à augmenté (le pourquoi du comment, je ne sais pas). Bref, le score moyen varie entre 8000 pts à 10300 pts maintenant.

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...