Aller au contenu

Les accessoires pour Nexus 7 2013


Recommended Posts

Slt,

 

Merci à tous pour vos différents retours.

 

Je voudrait savoir si l'un d'entre vous a essayé la recharge par induction(QI) avec une des différentes housses parce qu'elles ont toutes l'air un peu épaisse et j eme demande si la recharge QI fonctionne toujours avec une housse(type flip cover)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fraichement inscrit mais possedant la nouvelle Nexus le jour de sa sortie jai commandé la Poetic que j'ai recu ce jour.

 

Résultat très déçu elle est en papier cartonner pour la face extérieur avec un espece de faux cuir granuleux coller dessus, et la partie intérieur on vois bien que c'est du carton avec une legère feutrine qui à mon avis va mal viellir idem pour les plis pour positioner la Nexus 7 va pas trop falloir les plier sinon risque de dechirure assurée. :o

 

Les 3 aimants aimants sont visible elle fait bien son rôle de mise en veille ou de sortir de veille automatiquement à l'ouverture du rabat, mais la qualitée est vraiment pitoyable pour cette cover je doute à sa résistance dans le temps et les traces de doigts on les vois bien :(

 

Quelques photos:

 

http://imgur.com/a/BuRhG#XX36Vu6

Modifié par Mils
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur ce produit qui ne résisterait pas dans le temps. D'après les photos ça fait assez cheap quand même. J'ai aussi lu un retour de la marque qui assurait que ce problème était pris en compte et que tous les clients recevraient un nouveau cover sans avoir à le réclamer dès que celui-ci serait sorti... Faut que je retrouve les sources.

 

Edit : Dans les commentaires suivant ce test, en anglais par contre.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commander la poetic Slimline. Pour moins de 10$ (J'habite au US) je ne m’attend pas à une cover de qualité irréprochable. Si elle ne dure pas dans le temps elle aura au moins le mérite de protéger ma tablette pendant que j'en trouve une plus potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi qui était content de mon achat (poetic slimine)... Je viens d'annuler ma commande. (Passée un peu plus tôt dans la soirée sur amazon.co.UK)

Du coup je pense me rabattre sur la pochette présentée tout en haut de la page par @k2mmosky qui du coup permet de protéger la tablette sans pour autant la grossir ou l'alourdir.

Merci du lien du coup.

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi qui était content de mon achat (poetic slimine)... Je viens d'annuler ma commande. (Passée un peu plus tôt dans la soirée sur amazon.co.UK)

Du coup je pense me rabattre sur la pochette présentée tout en haut de la page par @k2mmosky qui du coup permet de protéger la tablette sans pour autant la grossir ou l'alourdir.

Merci du lien du coup.

Tapatalked

 

A combien l'avait tu commandé la poetic slimline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chal 22€ (et 18cts pour être précis)

Mais du coup ce prix ma pour une housse "pas top" j'ai pas trop envie. Tu trouves la Asus Travel (dont le rabat ne se replie pas sur lui même) au même prix (il me semble) chez MobileFun.

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement apres des recherches ,  j'ai acheté ca : http://lien non autorisé/nillkin-ultra-slim-smart-shell-stand-case-for-google-nexus-7-fhd-2013-2nd-gen.html  en blanc .

 

Je vais essayer de renvoyer celle que j'ai acheté sur ebay . 

bah ya un aimant dans celle la, d'ailleur moi aussi je l'ai acheté il ya quelque jour sur ebay car c'est une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya un aimant dans celle la, d'ailleur moi aussi je l'ai acheté il ya quelque jour sur ebay car c'est une bonne marque.

 

 

Oui mais au moins l'aimant il sert pour la fonction " smart cover " , alors que celle que j'ai commandé sur ebay en a 4 qui servent que pour la fermeture . En plus la tablette tiens bien dedans..contrairement a celle que j'ai . Et apparemment l'aimant n'endommage pas la tablette..de toute façon il y a un aimant dans la tablette pour l'option smart cover .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la même, elle ressemble vraiment à la Moko case, on verra à la reception :)

 

 

Moi je me suis acheté la tablette Samedi, je me suis pris une housse néoprène en attendant de recevoir celle-ci : 

http://www.amazon.co.uk/dp/B00E7O9M72/ref=pe_385721_37986871_TE_item

la même que JOHN4889.

Je vous dirais comment elle est ! 

 

Je dois la recevoir le 10 Septembre. Sur le suivi de livraison, elle est arrivée à Carvin hier... Donc je crois qu'elle ne va plus mettre très longtemps à arriver car c'est quand même vachement près de chez moi ! Je vous dis ce qu'il en est dès que je l'ai reçue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis finalement décidé pour celle là : http://www.amazon.co.uk/Duzign-Detachable-Pocket-Google-generation/dp/B00E3EZ1MG/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1378475218&sr=1-4&keywords=duzign+nexus+7

Elle semble bien protectrice et permet un positionnement vertical et surtout elle est polyvalente avec possibilité de détacher le socle par velcro. La conséquence est sans doute une épaisseur bien plus importante que la normale...

Mais bon elle a d'excellents retours d'utilisateurs Samsung.

81Y2k9yGI4L._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cover que j'ai commandé :http://www.mobilefun.fr/40541-housse-nexus-7-2-style-cuir-case-stand-type---bleue.htm

J'ai un avis plutôt mitigé :

Ce que j'aime : la coque qui entoure bien la tablette et qui tient bien dans la main. Et la fonction sleep/wakeup. Je ne savais pas ce que c'était mais au bout de 5 min je ne peux plus m'en passer.

Ce que je n'aime pas : le rabat. Surtout la partie avec les aimants qui permet de maintenir le cover fermer. Je le trouve de trop et gênant pour la prise en main.

Au pire je découperais la partie qui me gêne et ça ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche un clavier pour la tablette (2013) que je viens d'acheter.

 

Je suis tombé sur ça: http://www.amazon.fr/JAMMYLIZARD-Clavier-Aluminium-Bluetooth-Housse/dp/B00BS5WTRS

 

Le truc c'est que le clavier est en Qwerty, y'aurait-il le même en Azerty, aussi, les photos sont prises avec une Nexus 7 2012, savez vous s'il est compatible avec la 2013.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois la recevoir le 10 Septembre. Sur le suivi de livraison, elle est arrivée à Carvin hier... Donc je crois qu'elle ne va plus mettre très longtemps à arriver car c'est quand même vachement près de chez moi ! Je vous dis ce qu'il en est dès que je l'ai reçue :)

 

Reçue hier, très content. La tablette rentre nickel et est bien accrochée, le cover fait ce qu'on lui demande tout en étant très discret, l'épaisseur de la tablette ne gagne pas énormément ! Elle est très bien finie et respecte bien toutes les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un cable SlimPort pour brancher cette belle tablette à une TV.

J'ai rien trouvé de probant jusque maintenant.

Sur amazon c'est rupture de stock ou prix exorbitant venant de vendeurs "non amazon".

Je suis également tombé sur ce site : http://www.kanexlive.com/slimport  mais je ne sais pas si c'est fiable.

 

Quelqu'un en a t il acheté un récemment ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois mettre le prix dans une protection, je prendrai une Noreve, ça vaut la peau du fion, mais au moins tu as un produit de qualité, fait à la main, en vrai cuir. J'en ai une pour mon DHD depuis plus de 3 ans, elle n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis tenté par celle-ci :

 

http://www.amazon.fr/InventCase%C2%AE-Couverture-Levez-Vous-Protecteur-Compatible/dp/B00EF83LZO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1378642223&sr=8-4&keywords=nexus+7+2013

 

Après je me demande si la qualité est au rendez-vous vu le prix ...

 

Euh, elle ressemble totalement à l'IVSO ^^ On dirait même que c'est la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...