Aller au contenu

Les accessoires pour Nexus 7 2013


Recommended Posts

Je viens de recevoir la poetic slim ainsi que la jammy lizard. Cette dernière ne se clipse pas top. Ça tient par le saint esprit par les coins contrairement à la poetic.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

 

Un petit retour sur la poetic ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poetic est pour moi le top. Élégante, pratique, qui respire la confiance. La fonction sleeping /wake marche niquel, le rabat de pire parfaitement sur l'arrière sans forcer. Elle tient bien à la tablette par les 4 coins. Bref très bon achat.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la poetic slim ainsi que la jammy lizard. Cette dernière ne se clipse pas top. Ça tient par le saint esprit par les coins contrairement à la poetic.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

 

 

Quelle Jammy Lizard ? La 360 Rotating Case, l'Executive Leather Case, la Leather Wallet Case ou la VEO Case ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la veo case dont je suis déçu...M'enfin c'est surtout la fixation qui accroche vraiment trop peu les coins.Certes elle s'enlève facilement, mais t'as vraiment l'impression que la protection est trop petite et pas faite pour la nexus 2013. Cela en sera peut être de même sur leurs autres modèles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens tout juste de recevoir ma "supremery" orange et mes première impression sont bonnes!

La nexus 7 tiens bien en place, l'écran s'allume bien a l'ouverture, la position pour regarder un film a l'air stable, la couleur est joli (encore faut il aimer le orange !) donc je ne suis pas déçu :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je suis à la recherche d'une smart cover pour mon nouveau joujou ! Mes principaux critères sont la finesse de la cover et la fonction "Smart cover".

Malgré mes recherches dans ce post, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait une qui réponde à ces critères et qui sorte vraiment du lot. Est ce que je me trompe ?

Quelqu'un a-t-il opté pour la "IVSO Smart Cover"  (http://www.amazon.fr/IVSO%C2%AE-Housse-Google-Tablette-Version/dp/B00E7O9M72/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1379688972&sr=8-1&keywords=nexus+7+fhd+cover#productDetails) ?

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un support pour voiture (fonction GPS sur pare-brise ou média pour les mousses à l'arrière), je vous recommande ce modele. Testé, approuvé et à un prix raisonnable (14,99€). Robuste, il maintient parfaitement la Nexus 7.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00EZKT94O/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

41UE0Z%2BhS%2BL._SX342_.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Inventcase hier et je suis franchement pas déçu.

 

Pour le prix, elle est vraiment très correcte ! 

 

Quelques photos ici

 

Dispo sur Amazon

TomaA, tu peux me dire combien de temps après la commande tu l'as reçue ? 

Je l'ai commandé sur Amazon en me disant que la livraison serait rapide et ça fait 2 semaines que je l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bonne initiative l'ouverture de ce sujet ! On se noie dans le nombre de coques disponibles pour cette tablette. Comme il n'y en avait pas assez ;-), en voici une nouvelle : http://www.amazon.fr/rooCASE-Google-g%C3%A9n%C3%A9ration-Origami-couverture/dp/B00ET9HC36/ref=sr_1_fkmr2_3?ie=UTF8&qid=1379776829&sr=8-3-fkmr2&keywords=cover+nexus+7+fhd+slim+vertical

 

Je pense partir la-dessus car c'est une slim qui permet la position verticale, ce que je n'ai pas encore vu.

 

Si l'un de vous l'a déjà, serait-il possible d'avoir vos impressions ? -  Et si je craque et la commande, je vous laisserai mon opinion sur le produit.

 

Bonne journée

Modifié par Boubix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Perso j'en ai acheté une à 10€ sur amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/B00E7O9M72/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Bilan: plutôt satisfait mais l'aimant manque de force, donc il faut trouver par soi-même la bonne position.

 

Sinon concernant les support voiture, avez vous des recommandations ? Je serais plutôt partant pour une attache sur tableau de bord car 7" sur le pare brise ça réduit quand même pas mal la visibilité.

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai envoyé un MP à TITIK2 au cas où il ne rzgarde pas le sujet.
J'ai quelques questions sur la Supremery :

L'aimant est-il plus résistant que InventCase ?
Certains avec cette protection dise que l'aimant est pas assez solide.

La supremery a t-elle la fonction sleep ? Ce n'est pas marqué dans la description. Donc si quelqu'un autre que TITIK 2 l'a peut me confirmer ou non s'il y a un aimant pour la amise en veille ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut THGRAF, je ne sais pas si l'aimant est plus costaud car je n'ai pas la "inventcase" ! mais celui de la "supremery" est pour l'instant résistant, je ne l'ai que depuis quelques jours et je n'arrête pas de l'ouvrir et de la refermer je ne sais combien de fois par jour et rien a dire!

elle a bien la fonction sleep, qui réagit très bien. voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomaA, tu peux me dire combien de temps après la commande tu l'as reçue ? 

Je l'ai commandé sur Amazon en me disant que la livraison serait rapide et ça fait 2 semaines que je l'attend.

 

Salut,

 

J'ai reçu un mail d'Amazon le 9 Septembre me disant que la housse était expédiée. Elle est arrivée dans ma boite aux lettres le 20 (ou le 19...).

Mais effectivement, la livraison est longue et je pense que j'ai été plus chanceux que certains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé la nillkin V... Je ferais un petit rapport des que je la reçois de eBay.

J'aurais préféré une poetic mais j'arrive pas à la faire envoyer en Asie... Et j'aurais du payer 30$ de plus pour envoi.

14$ total , rouge nillkin V

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu celle ci aujourd'hui : http://lien non autorisé/google-nexus-7-fhd-2013-2nd-inch-light-slim-simple-envelope-leather-case-black-brown-red.html qualité au rdv et le rouge est sympa. Commandée le 11/9 avec l'option express shipping à 2$. Je cherche une 2e cover pour train et avion la plus fine possible qui permet de tenir la tablette debout horizontalement, mais sans sur épaissir l'arrière (un peu comme les protections iPad qui se fixent sur le coté). Ça existe sur Nexus 7 2nd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui a testé une de ces étuis/housses/coques avec un chargeur à induction ? Je viens de recevoir le mien, et comme j'avais prévu, il ne marche pas avec ma housse actuelle, qui est assez grosse (normal).

Je souhaite donc acheter une nouvelle housse pour chez moi mais la condition  est qu'elle soit compatible avec un tel chargeur.

 

Allez, je suis sure qu'y a bien une personne qui a un chargeur à induction chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la veo case dont je suis déçu...M'enfin c'est surtout la fixation qui accroche vraiment trop peu les coins.Certes elle s'enlève facilement, mais t'as vraiment l'impression que la protection est trop petite et pas faite pour la nexus 2013. Cela en sera peut être de même sur leurs autres modèles.

 

 

Slt !

 

Reçu hier la Jammy Lizard(Veo Cases) et je plussois Mikami, par contre j'ai secoué dans tous les sens et ça bouge pas, mais on vera avec le temps...

 

Sinon elle ne fonctionne pas non plus avec mon chargeur QI, le dos est trop épais !

 

@Malone,

Les 2 covers Asus sont compatible avec les chargeurs QI et en comparant les photos, la Nillkin à l'air de faire la même épaisseur, je vais commander la nillKin V series ultra slim et je ferai un retour(mais faut le temps qu'elle arrive).

 

Si d'ici là quelqu'un en a trouvé une qui fonctionne avec un chargeur à induction je suis aussi preneur de l'info.

 

Bonne journée @toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui a testé une de ces étuis/housses/coques avec un chargeur à induction ? Je viens de recevoir le mien, et comme j'avais prévu, il ne marche pas avec ma housse actuelle, qui est assez grosse (normal).

Je souhaite donc acheter une nouvelle housse pour chez moi mais la condition  est qu'elle soit compatible avec un tel chargeur.

 

Allez, je suis sure qu'y a bien une personne qui a un chargeur à induction chez lui :D

J'ai bien le chargeur QI mais toujours pas de protection. Je recherche la même chose que toi.

Modifié par MicroFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...