Aller au contenu

Les accessoires pour Nexus 7 2013


Recommended Posts

Tout dépend des sites. généralement il faut faire gaffe aux frais de douanes qui peuvent être demandés si le vendeur ne s'en occupe pas...Sinon sur amazon uk et us ils s'occupent de tout. ;)

 

 

Super, je vais pouvoir commander la covers officielle Asus sur Amazon UK

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais pouvoir commander la covers officielle Asus sur Amazon UK

 

merci 

ou enfin fait gaffe pour la premium http://www.amazon.com/Nexus-Official-Premium-Cover-Black/product-reviews/B00EDP7RHW/ref=cm_cr_pr_hist_1?ie=UTF8&filterBy=addOneStar&showViewpoints=0&sortBy=bySubmissionDateDescending et regarde la video , elle fit mal alors que c'est l'oficiel un comble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'avais pas lu les commentaires, j'ai failli me faire avoir !!!

 

Je viens d'annuler ma commande tout juste, merci GamerCrazy.

 

Je vais me retourner vers Amazon.fr et tant pis pour la cover officielle parce que ça fait froid dans le dos... Visiblement, il y a quand même eu 4 ou 5 chanceux pour qui tout va bien. Préféré pas prendre le risque... Au prix des taxes en plus.

 

Je vais voir pour un cover qui se rapproche complètement de l'officiel.

 

Je voulais bien me passer du retour en veille intelligent par choix mais avoir un cover qui ne correspond pas à la tablette, c'est un comble pour un officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que JammyLizard sorte sa housse pour la Nexus 7 2013. Celle pour la Nexus 7 2012 étaient très bien.

 

Un petit aperçu ici : http://www.jammylizard.co.uk/nexus-7-veo-cases/c125

Elle me plait bien celle-là aussi. Mais je recherche une cover qui permet aussi un positionnement vertical.

En même temps je n'ai pas encore le recul de l'utilisation d'une tablette. Mais la possibilité de la mettre à la verticale me semble bien pratique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement aux vues de vos commentaires je vais prendre cette cover en orange je la trouve jolie et pratique. N'ayant pas trouver de clavier azerty je vais casser ma tirelire et prendre le logitech K810 sur amazon 70€ le clavier bluetooth rétro éclairé azerty :) j'ai lu pas mal d'avis sur ce clavier et il s'avère efficace et agréable a la frappe.

Je vous ferai un retour dans 2 semaines quand j'aurai tt commandé et reçu

nexus 7 2013 16Go

cover moko orange

clavier Logitech K810

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement merci pour l'info :)

je la voulais...j'ai changé d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai celle là en bleu. Je l'ai commandé en GB moins cher et reçu en 4 jours

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00EIJEB0Y/ref=mp_s_a_1_1?qid=1377864959&sr=8-1π=AC_SX110_SY165

J'en suis très satisfaite

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

 

J'ai commandé la même, en noir. Merci Perrine pour le retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai pris celle-là sur amazon.co.uk :

 

http://www.amazon.co.uk/dp/B00E7O9M72/ref=pe_385721_37986871_TE_item

 

Vu le prix les commentaires sont très bons. Je m'en sors à 14.71€ pour une livraison le 9 ou 10 septembre. :)

 

Je viens de prendre la même, elle ressemble vraiment à la Moko case, on verra à la reception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la cover commandée le 29 août dernier sur amazon.ForeFront Case.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00EIJFQXU/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Commandée à 1,99 € avec 5 € de FDP.(elle est dorénavant à 7,99 € sans FDP) Je suis vraiment surpris par cette cover, je l'avais prise au cas où ma NeufInventCase n'arrivait pas à temps pour mes vacances. 

Pour la description elle s'emboîte parfaitement, elle est plutôt bien finie et est livrée avec un stylet. Elle sent un peu la chèvre mais cela devrait se dissiper  :P . Autrement elle fait bien son travail. A voir dans le temps, mais au prix qu'elle m'a coûté je ne vais pas trop lui en demander.... Seul défaut constaté pour le moment, comment je l'a retire sans abîmé ma tablette???? :emo_im_undecided:  :emo_im_undecided:  :emo_im_undecided:  Je n'ose pas trop forcé et comme le dos de la tablette est en un seul bloque j'ai peur de perdre un bout.....

 

Je n'arrive pas à Uploader les photos car trop volumineuses.. Il faut que je les compressent.

 

Sayer j'ai réussi à la retirée de la cover sans dégât pour la tablette....mais pas pour l'ongle de mon pouce qui se retrouve avec un beau bleu....c'est douloureux. Je vous conseil donc avant de la mettre de limer légèrement les coins pour par que la tablette y soit coincée. Autrement la cover est vraiment top.

 

Photos à suivre.

Modifié par has21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ba du coup j'ai commander celle de ForeFront

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba du coup j'ai commander celle de ForeFront

 

merci 

Voici 4 photos de la cover + 2 photos montrant le limage des 2 coins intérieurs et enfin photo Bonus mon pouce "bleueté", c'est vraiment douloureux sur le coup.... Donc vous êtes prévenus!!!!!

 

Du coup après limage elle sera retire beaucoup plus facilement. En attendant de recevoir mon autre cover NeufInventCase si elle est meilleure amsi c'est pas dis, j'ai l'impression qu'elles se valent toutes entre la MOKO, IVSO etc. Peut être la poetic reste Haut de gamme. Mais pour les petits bugdets foncez sur le forefront.

 

Ah j'oubliais elle sort et se met en veille 3/4 du temps quand on ouvre et ferme la cover donc c'est pas parfait mais presque.

Modifié par has21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..faut limer la housse pas la tablette.. :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Oui  Oui c'est la bien la housse qu'il faut limer. J'ai écrit le contraire? Je ne vois pas où j'ai écris çà. Dans tous les cas ne limer pas votre tablette!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390644241511&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

 

C'est vraiment mérdique . Déja que les boutons power et volume étaient difficiles d’accès , maintenant c'est presque impossible de les trouver avec la housse .

Le systeme d'accrochage c'est un scratch.. la tablette bouge dans le support .. .  En plus j'en ai eut pour 17 euros ...trés décu .

 

 

Edit : le cuir colle meme pas à la tablette ( sur le devant ) ..les bordures se levent...  .

 

 

Est ce que les aimants peuvent endommager la tablette ?

Modifié par SilviuRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390644241511&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

 

C'est vraiment mérdique . Déja que les boutons power et volume étaient difficiles d’accès , maintenant c'est presque impossible de les trouver avec la housse .

Le systeme d'accrochage c'est un scratch.. la tablette bouge dans le support .. .  En plus j'en ai eut pour 17 euros ...trés décu .

 

 

Edit : le cuir colle meme pas à la tablette ( sur le devant ) ..les bordures se levent...  .

 

 

Est ce que les aimants peuvent endommager la tablette ?

Comme quoi le prix ne fait pas le moine!!!! Je me pose la même question pour les aimants, si quelqu'un à la réponse? Je dirai que non vu que sur les cover officielles cela existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pa pénalisant pour vous les covers sans possibilité de positionner la tablette en mode protrait ?

Je cherche ce genre de cover pour pouvoir tapoter sur l'écran à la verticale.

Celle là par ex : http://www.amazon.fr/ForeFront-Cases%C2%AE-Nouveau-Google-synth%C3%A9tique/dp/B00EIJF9BO/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1378359455&sr=1-2&keywords=nexus+7+etui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...