Wap A KrOo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Salut à tous, ma copine va s'acheter le S4 sous peu. Je suis tomber sur un site avec le S4 à 559,99€ quelqu'un connait-il le site en question? Expansys Sinon, savez vous ou le trouver le moins cher maintenant? Un bon plan? Merci à vous! ;) Edit: Bon je vois que du mal sur Expansys et aussi sur matériel.net sur les avis consommateurs. Alors ma question va changer un peu. Ou le prendre sans risque avec un prix qui décolle pas la tapisserie de sa chambre? Modifié 16 août 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Cdiscount, S4+etui+SD 569€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-i9505-galaxy-s4-carte-etui/f-144040203-samsungs4npack2.html Pixmania 509€ http://www.pixmania.com/fr/fr/13453915/art/samsung/galaxy-s4-16-go-i9505-noi.html Modifié 14 août 2013 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 merci à toi INDIAN65 ;) Si certains sont intéressez je met au cas ou, les étuis solder: http://www.expansys.fr/promotion-galaxy-S4-cases/?utm_source=referral&utm_medium=blog&utm_campaign=GALAXYS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Dispo à 504€ chez Amazon et vendu par Amazon (j'ai eu le mien Samedi dernier) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCE2M0/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Oh ! Alors la chapeau ! :-) Merci pour le lien. Aucuns trucs de bizarre ? J'ai vue dans ta signature i9505. Tu confirme que c'est bien celui-ci ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Le S4 à 504€ vendu chez Amazon est un import d'Allemagne. J'ai acheté le mien sur materiel.net à 558€. Je ne vois pas où tu as lu du mal de ce site, je commande très souvent là-bas et je n'ai jamais été déçue (il y a bcp d'avis positifs) :) Sinon il y avait aussi celui chez Sosh à 599€ où il y a un remboursement de 70€ si on reste 2 mois chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Materiel.Net ou le site ou tu peux commander les yeux fermes tellement les délais sont bons et le SAV est réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 j ai le modele memoire interne 32 GIGA Octocore 3G DISPO (echange en main propres sur PARIS) 650 EUROS pour les 2 premiers modeles Blanc et noir dispo....merci de me contacter au 06 88 60 81 66. acheteurs serieux uniquement (telephone sous celles, boite jamais ouverte) Kony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Mauvais endroit pour poster. C'est dans la section achats et ventes qu'il faut poster mais pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 oui je sais bien, je mettrais une annonce plus tard...mais j ai vu qu il y avait ce sujet, donc comme c est a propos, j ai poste ca vite fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Merci a vous pour la participation. C'est un probleme qu'il soit importer d'Allemagne ? Je vois que tu la souligner. Et entre Amazon et materiel.net, vous l'auriez prit ou ? :-) Car y'a quand meme 50euro de différences. Et c'est pas rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Amazon c'est fiable aussi (regarde bien qu'il soit vendu par Amazon et par un revendeur par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Il est écrit : expédié et vendu par amazon. Question bête, mais un tel 4g et forcément compatible 3g non ? Car dans les caractéristiques c'est pas renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bha comment dire : Oui XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Ok c'est bien ce que je pensais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Bon j'ai commander son tél sur Amazon finalement. Le prix est attractif, "expédier et vendu par Amazon" Je donnerai un petit retour, au cas ou ;) Et je change le nom du topic en "Les Prix du S4 au 16/08/2013 - Ou acheter? Avis." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Cool, encore un nouveau venu du Xs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Yop Fabidesca, pas tout à fait, c'est pour la copine la S4. Moi j'attend un peu, je vais pas tarder à changer, mais ça sera surement le HTC one. Mais ça va pas m'empêcher de bricolé son S4 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ha c'est nul ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Ya rien de fait ;) j attend de voir ce que va donner le nexus 5. Mais dans tout les cas ca sera pas samsung. X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pourquoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Oh c'est plus une question de gout qu'autre chose. J'aime pas trop le design du s4. Je le trouve assez feminin. (avis personnel, je ne suis pas en train de dire que vous êtes des chochottes lol) J'ai l'impression que samsung patauge un peu de ce coter la (design), qu'ils ce reposent un peu trop sur leurs passé. Et c'est dommage. Apres ce n'est que mon point de vue. Et puis sinon ses derniers temps la surcouche operateurs amène de belle chose. (tu la conu avec sony) alors meme si parfois ca bug un peu chez certains les dev arrivent a nous pondre de belles roms avec les surcouches. SENS me fais un peu de l'oeil ces derniers temps. Et touchwizz ya rien a faire, j'accroche pas. Meme si le s4 est vraiment sympathique. Mais pas assez a mon gout ^^ Modifié 16 août 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Petit retour sur la commande du S4 sur Amazon à 504 euro version 16go. i9505 Achat le Samedi, en prépa le mardi. Expédier le mercredi, reçu le vendredi. Emballage impeccable. 1er démarrage en Allemand, mais comme il y à le paramétrage du début, on peux mettre direct en Français. Logique. pas de surcouches bizarres. Pas non plus d'appli. Arrive les MAJ, des applis un peu naze surgissent. A virer en root donc. Sinon pas de soucis particulier. Rien à redire! Une belle économie donc.The end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Le modèle blanc vendu (et expédié) par amazon est vendu à 480,10€ : http://www.amazon.fr/dp/B00C3GBSSC/ref=cm_sw_r_udp_awd_xmKusb0W09MZP MAJ 08/10 : le prix est passé à 508€ ! Modifié 8 octobre 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quercus26 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 bonjour pour info http://www.galaxys-4.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.