Aller au contenu

[INFO] Les Prix du S4 au 16/08/2013 - Ou acheter? Avis.


Recommended Posts

Salut à tous,

 

ma copine va s'acheter le S4 sous peu.

 

Je suis tomber sur un site avec le S4 à 559,99€    quelqu'un connait-il le site en question?    Expansys

 

Sinon, savez vous ou le trouver le moins cher maintenant? Un bon plan?

 

Merci à vous! ;)

 

 

Edit:  Bon je vois que du mal sur Expansys et aussi sur matériel.net sur les avis consommateurs. 

Alors ma question va changer un peu. Ou le prendre sans risque avec un prix qui décolle pas la tapisserie de sa chambre?

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S4 à 504€ vendu chez Amazon est un import d'Allemagne.

 

J'ai acheté le mien sur materiel.net à 558€. Je ne vois pas où tu as lu du mal de ce site, je commande très souvent là-bas et je n'ai jamais été déçue (il y a bcp d'avis positifs) :)

 

Sinon il y avait aussi celui chez Sosh à 599€ où il y a un remboursement de 70€ si on reste 2 mois chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le modele memoire interne 32 GIGA Octocore 3G DISPO (echange en main propres sur PARIS)

 

650 EUROS pour les 2 premiers modeles

 

Blanc et noir dispo....merci de me contacter au 06 88 60 81 66. acheteurs serieux uniquement (telephone sous celles, boite jamais ouverte)

 

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour la participation.

C'est un probleme qu'il soit importer d'Allemagne ? Je vois que tu la souligner.

Et entre Amazon et materiel.net, vous l'auriez prit ou ? :-)

Car y'a quand meme 50euro de différences. Et c'est pas rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commander son tél sur Amazon finalement. Le prix est attractif, "expédier et vendu par Amazon"

 

Je donnerai un petit retour, au cas ou  ;)
 

 

Et je change le nom du topic en "Les Prix du S4 au 16/08/2013 - Ou acheter? Avis."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est plus une question de gout qu'autre chose. J'aime pas trop le design du s4. Je le trouve assez feminin. (avis personnel, je ne suis pas en train de dire que vous êtes des chochottes lol)

J'ai l'impression que samsung patauge un peu de ce coter la (design), qu'ils ce reposent un peu trop sur leurs passé. Et c'est dommage. Apres ce n'est que mon point de vue.

Et puis sinon ses derniers temps la surcouche operateurs amène de belle chose. (tu la conu avec sony) alors meme si parfois ca bug un peu chez certains les dev arrivent a nous pondre de belles roms avec les surcouches. SENS me fais un peu de l'oeil ces derniers temps. Et touchwizz ya rien a faire, j'accroche pas. Meme si le s4 est vraiment sympathique. Mais pas assez a mon gout ^^

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur la commande du S4 sur Amazon à 504 euro version 16go.  i9505

 

Achat le Samedi, en prépa le mardi. Expédier le mercredi, reçu le vendredi. 

 

Emballage impeccable. 

 

1er démarrage en Allemand, mais comme il y à le paramétrage du début, on peux mettre direct en Français. Logique.

 

pas de surcouches bizarres. Pas non plus d'appli.

 

Arrive les MAJ, des applis un peu naze surgissent. A virer en root donc.

 

Sinon pas de soucis particulier.  Rien à redire!  Une belle économie donc.

The end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...